CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Transistor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui pour m'aider un peu ? Système de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:32:18

Bonjour à tous, bon, j'ai craqué, me suis payé Transistor sur PS4 (ouch, 19€ tout de même) j'adore la musique, la patte graphique etc... J'ai commencé peut-être un peu vite et j'ai du zapper 2-3 choses.
- Concernant les limiteurs, quel intérêt hormis d'en chier et de gagner quelques % de level-up en + ?
- J'ai pas trop pigé non plus le truc des capacités qui sautent et ça me gave de perdre des capacités sans trop savoir où j'ai merdé (on prends des dégâts et la capacité se barre...)couplé aux limiteurs c'est hard !
- Y'a aussi le système de "mise à jour" des capacités où on me propose de voir les niveaux de mise à jour en appuyant sur triangle mais ça met à jour automatiquement, pas besoin d'intervenir, si ?
- Suis un peu largué aussi sur les capacités passives et actives...
Bref, si y'a une âme charitable pour m'aider ou un lien vers un wiki sympa je suis preneur, lol.
Merci bcp :-)

clesschester clesschester
MP
Niveau 2
30 mai 2014 à 16:04:49

Salut Lightbeam je vais essayer d'être le plus simple possible ^^ !

Red est un personnage très fragile est lorsque sa barre de vie tombe à zéro le mode TURN (R2) s'active pour te permettre de t'échapper mais malheureusement ta vie reste tjrs à zéro. Avant que Red meurt elle est protégé par ses capacités donc à chaque fois que tu te feras toucher une de tes capacité sautera, plus de capacité c'est la mort. Pour les récupérer à chaque point d'accès (là ou tu modifies tes capacités) il te fera t'y rendre.

Chaque capacité représente un personnage et lorsqu'on te dit mise à jour actualisé c'est l'histoire du perso qui tes proposé et dans savoir plus sur elle.

Pour bien avancer dans le jeu il te faut privilégier les chiens (Help!) qui sont tes meilleurs amis sans eux il te sera très difficile d'avancer.

Les chiens possède le mode Turn! (R2), exemple : Quand tu es en mode Turn! (R2) Appuie sur R1/L1 pour switcher entre toi et tes pets

Combinaison : Help! en active plus Spark() (qui te permettra d'avoir deux chien) et Load (Etant la zone d'aboiements et vie emplifié) en raccourcie c'est le top.

Ensuite, pour finir une capacité sera différente en fonction ou tu la placeras en mode active, raccourcie et passive.
L'emplacement des passives se trouve à l'extrémité deux à gauche et deux à droite au total 4. Et les raccourcie se trouve sous tes capacités active. Voilà :)

clesschester clesschester
MP
Niveau 2
30 mai 2014 à 16:33:56

A aussi pour en revenir au Mise à Jour et te dit si la capacité est disponible en mode raccourcie et passive en bas à droite lorsque tu cliques sur (Y)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:24:26

Ok merci, je vais essayer de mettre en oeuvre tout ça. Et sinon les Limiteurs... ?

clesschester clesschester
MP
Niveau 2
01 juin 2014 à 06:59:10

Les limiteurs correspondent à des avantages, à plus de difficulté et à des inconvénients.

Elle permet à Red d'obtenir en plus un bonus d'expérience et d'emplacement (MéM) dans ta barre d'inventaire situé à gauche de tes capacité mais le souci c'est que cela influencera sur le process.

Process : quand tu tues un ennemie, l'ennemie se transforme en "boule" de sécurité pour se régénérer

MéM : Inventaire de capacité

Exemple d'impact sur le process : Un bouclier le protègera, doublement du process au lieu d'un, corruption du process il sera impossible de réapparaître etc...

A toi de voir si tu souhaites les activer ou non !

Bon jeu :) !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:52:49

Merci, je commence une récursion là...

darkside03 darkside03
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 20:53:17

on récupère pas nos capacités au points d'accès c'est quoi ce bins :peur:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
30 novembre 2015 à 22:35:23

Merci pour les astuces clesschester. :-)

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:48:34

Jouer avec Help() n'est pas indispensable non plus. :(

Les limiteurs persos je m'en sers simplement pour augmenter la difficulté, car de base le jeu est vraiment vraiment très simple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment