Menu
Memoria
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Memoria  /  Tous les forums  /  Forum Memoria  / 

Topic Spoil -- Fin

Sujet : Spoil -- Fin

1
Velrix
Velrix
MP
18 février 2014 à 22:34:42

Donc Elle s'est changée en pierre.... Satinav même si c'est faux le rend réel, et le bâton la dépétrifie...

Mouai... Franchement je préférais Bryda, pas sûr qu'ils aient gagnés aux changes xD

La pire Héroïne au monde (est la causes direct de l'extermination des forces humaines), mythomane compulsive, laide, et pas forcément futé.... Elle deviendra "la plus grande Héroïne de tout les temps", pas étonnant que les dieux se soient détournés d'elle...

Mais bon faut reconnaître qu'elle avait (en effet), un sacré filé de sécurité.

Pauvre Bryda, on peut comprendre son choix sans capté celui de Geron, pfff, le monde ne change pas mais il ramène une calamité xD

[JV]Gabriel
[JV]Gabriel
MP
05 juin 2017 à 17:19:32

la fin de Memoria c'est le retour dans le présent de Sadja et la mort de Geron. Pour ce qui concerne Nuri c'est au choix du joueur.

Je déteste cette fin ! La seule qui aurait été acceptable c'est une fin heureuse pour Nuri et Geron.
Après avoir appris la pseudo véritable histoire de la part du bâton, Satinav aura obligatoirement mis à mort Geron en pensant que ce dernier lui aura menti.

[JV]Gabriel
[JV]Gabriel
MP
05 juin 2017 à 20:13:11

Si on suit attentivement les dernières minutes du jeu on s'aperçoit que 3 personnes sont en mesure de raconter à Satinav une version différente de l'histoire de Sadja : Geron, Bryda et le bâton démoniaque (dont j'ai oublié le nom).

Le bâton démoniaque refuse d'être celui qui raconte la véritable histoire de Sadja à Satinav. Il dit qu'il ne le peut pas mais en réalité la raison est qu'il sait que Geron ou Bryda ont la possibilité de raconter leur propre version après la sienne et donc de faire en sorte que Satinav le mette à mort en apprenant que sa version n'était pas la bonne.
Il laisse donc Geron et Bryda se charger de raconter leur propre version en premier. Bryda commence, elle est ensuite tuée par Satinav après qu'il ait entendu la version de Geron. Il ne reste plus qu'à se débarrasser de Geron ce que le bâton démoniaque fait en racontant finalement sa propre version de l'histoire de Sadja. On ne voit pas Geron mourir mais c'est une évidence que ce fut le destin que lui aura réservé l'équipe de Daedelic Entertainment..

Le pire est que la majorité des joueurs n'ont pas compris la conclusion du jeu de cette façon qui pourtant est la bonne si on suit l'histoire attentivement jusqu'au bout.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres