CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de VF ? Alors non merci .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
27 septembre 2013 à 17:30:07

Oui je pense que le mieux c'est que tu essais "steam". Comme mon VDD, autant j'adore "steam", autant je déteste "origin". La seule autre plateforme que j'aime, c'est GOG car ce sont mes développeurs chéris du RPG "the witcher" qui en sont à l'origine. Et en plus j'ai eu le plaisir d'y voir plein de jeux d'aventure alors que sur "origin", la catégorie "aventure" n'existe même pas !
Mais je reste fidele à "steam", tant même qu'en période de soldes, j'y rachete même la plupart des jeux qui prennent la poussiere dans mon placard.
S'il faut un patch fr sur "steam" la plupart du temps c'est que le jeu n'est pas sorti en français. Mais c'est vrai qu'il y a encore des exceptions puisque "the longest journey" et "dreamfall" n'y sont pas proposés en français. Mais je pense que ça vient plus des éditeurs que de "steam".

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
28 septembre 2013 à 13:22:21

Wom, posté chez Patch.fr a dit;

"Sur Steam, les éditeurs reçoivent des statistiques de vente très précises par pays. Il leur est donc très facile de savoir si un jeu s'est bien vendu dans un pays ou pas. "

==> Les chaines de Satinav ne s'étant pas bien vendu, c'était à prévoir que Memoria ne serait pas traduit FR.
Une chance, Deponia 2&3 le sera.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
28 septembre 2013 à 14:36:43

Oui mais c'est le serpent qui se mord la queue. Je ne vois comment un jeu qui ne sort pas avec au moins des sous-titres fr se vendraient bien en France, vu le niveau moyen en langues étrangeres des français !
Il y a quand même peu de joueurs qui vont acheter ces jeux, se disant que sortira peut etre un patch fr, en tout cas pas le grand public.
Je pense surtout que les dev et éditeurs ne se rendent pas compte de ce parametre, que les français sont nuls en langues étrangeres par rapport à d'autres pays.
Personnellement quand je constate que j'ai des années de cours d'anglais derriere moi et que je suis tjs incapable de suivre un film en VO...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment