CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est un peu de la merde ce jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gerbotomatik Gerbotomatik
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:28:38

Et je vais vous expliquer pourquoi.

Déjà le héros.
Désolé mais dans un jeu de plateforme / puzzle, un héros avec un charisme de poulpe c'est 50% de l'intérêt du jeu qui s'envole.

Max est ... un roux ! Un roux avec une coupe de cheveux de merde.
En plus c'est un p'tit con, une sorte de Denis la malice du pauvre.

Tout le long du jeu il lâche des "Yeah !" "Awesome" "Creepy !" "Woohouuuu... MAIS TA GUEULE !
Ferme ta putain de gueule petit connard, sans quoi je vais te jeter dans un précipice juste par plaisir de te voir crever, sombre petite merde.

Pire qu'un charisme de poulpe, franchement worst character ever.

L'univers est pourri, c'est tellement random.
Doublage pourri, ennemis pourris, histoire pourrie.
Y a rien de bon, c'est juste ... sans âme.

Ensuite vient le choix du moteur du jeu.
Unity. Bordel, ce moteur infâme à peine digne d'être utilisé pour des jeux smartphones.

Le jeu se base sur la physique principalement pour les énigmes, et utilise Unity. Sérieusement ?

Du coup l'animation est dégueulasse, c'est moche et mal optimisé.
Je joue sur PC et j'ai une GTX 770 pourtant j'ai envie de gerber en y jouant.
Rien à voir avec les screenshoots promotionnels qui te capturent les nombreuses scènes en images de synthèses du jeu (impossible de faire de belles scènes in engine avec Unity, du coup : cinématique, cinématique, cinématique.)

Le jeu au départ semblait sympathique, type jeu de plateforme se basant sur la physique.
Mais ça devient un puzzle-like / casse tête avec la physique les 3/4 du jeu après.
C'est juste chiant, les puzzles fonctionnent plus ou moins biens avec la physique de merde d'unity, et surtout parfois c'est super mal foutu, mal chronométré (genre la poursuite avec le maximonstre chelou à certains moments).

Pas une réussite donc ce jeu, il a rien pour lui.
Le comparez pas à Limbo ou Braid, c'est franchement insultant pour ces jeux.

Là, c'est le jeu indé qui veut se la péter et se la jouer gros jeu AA alors qu'il est sans âme, univers de merde et surtout héros de merde.

A fuir.

Indrole-man Indrole-man
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:26:14

Y'a une démo donc osef de ton avis .

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:47:28

Ch'uis pas vraiment d'accord avec toi Gerbotomatik , je trouve que c'est un bon p'tit jeu moi, mais je dois reconnaître que ton post est bien écrit et qu'il m'a bien fait rire. ^^

damus95 damus95
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 01:33:14

encore un mec qui rage parcequ'il a pas reussi a passer le 1er niveau de toutes facon osef t'aimes pas tu joues pas et tu ftg

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 19:40:32

jeux gratuit sur one avec le game with gold, c est toujours mieux que de payer pour jouer à des merdes comme cod, fifa, et tous les autres accompagnés de leurs dlc pour pigeons, des merdes gratuites comme max, j en veut bien tous les mois ^^

caly360 caly360
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 22:21:24

+1 damus95

Ce jeu m'a vraiment fait pensé a Limbo en terme de Die n retry et d'enigmes, j'aime assez ce jeu même si je pense qu'une fois fait, il n'y a pas grand interet a le refaire( excepté pour les chasseurs de succès qui veulent le 100%)

futurmessi69 futurmessi69
MP
Niveau 22
04 juin 2014 à 23:21:52

pour l'avoir pris sur la one gratuitement j'ai bien aimé il ai sympa après ses sur c'est pas le jeu de l'année en tout cas ton post ma bien fait rire l'auteur

stuntfil69 stuntfil69
MP
Niveau 4
05 juin 2014 à 14:45:58

J'y joue actuellement et c'est une très bonne surprise!!!!! en espérant que tous les GWG soit de cette qualité la! :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 juin 2014 à 22:26:40

Le jeu est bon, je ne suis pas un fan du genre et je me laisse prendre au jeu. L'auteur, la prochaine fois essaie de tirer sur ton zizi avant de poster des avis, on dirait que tu as l'air frustré mon gros.

lnkd1970 lnkd1970
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 22:36:44

C'est un jeu rafraichissant par rapport à ce qu'on mange route l'année.
Maintenant y a des passages exigeants et comme la plupart des gens aujourd'hui veulent que ça avance tout seul...

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:59:43

Pas d'accord avec l'auteur mais au moins il a le mérite d'avoir développé ses arguments.

JulienJuin JulienJuin
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:18:28

Le jeu est excellent je suis sur One et il est sublime l'univers 2D bien rétro sans prise de tête fait plaisir.

astypal astypal
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:50:53

Jeux vraiment sympas bien que trop simple. Les graphisme sont correct pour ce genre de jeu du moins sur one

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
29 juin 2014 à 22:43:13

Le jeu ne marche tellement pas qu'il est gratuit deix mois de suite :rire: :rire:

astypal astypal
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:56:35

Qu un jeu ne marche pas commercialement nz veu pas dire qu il est mauvais et inversement.
Perso si il avait pas ete dans le gwg j en aurais surement jamais entendu parle....

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 05:18:33

Jeu très agréable, fun, joli sur One...

Impeccable entre deux sessions de "gros jeux", c'est sûr que pour les fans de jeux dégénératifs style COD c'est un genre incompréhensible! :rire2:

tooms42 tooms42
MP
Niveau 4
06 juillet 2014 à 19:30:33

Quelle violence ... Pète un coup sois poseyy bro. Perso j'y joue sur one gratuitement et c'est très amusant.

gordon-freeman4 gordon-freeman4
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 00:07:17

Le jeux est vraiment bien !

J'adore l'ambiance, la physique avec les liagnes, les branches qu'ont doit faire apparaître !

Il est vraiment fun !

Kratos96 Kratos96
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 17:25:00

D'accord avec l'auteur, le jeu peut plaire à des gens certes, mais je le trouve trop fade, aucun trait dans les dialogues car Max se contente de dire qu'il a eu chaud ou alors "okay okay", puis l'histoire n'est pas vraiment attrayante, les niveaux sont assez chiants à passer, et je ne parle pas de la difficulté bien sur, je parle de l'ambiance en général car faire des énigmes c'est bien beau mais elles sont monotones. Je ne parlerais pas de la difficulté car c'est normal pour un jeu casse tête d'être compliqué à des moments.

j4vich0 j4vich0
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 11:40:35

Moi je sais pas, il a l'air assez marrant je trouve, j'ai trouvé une video assez marrante sur ce jeu et du coup il me donne assez envie je dois avouer, vous savez si il sortira gratuit aussi sur PS4?

ceux qui sont curieux, voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=eYRaj4dZIs4

PS: la musique dans la video c'est celle du jeux ou une rajouté?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.35€ Switch 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment