Les forums de JeuxVideo.com
-
zazou_warrior
- Posté le
18 mai 2009 à 13:00:53

-
bonjour, en tant qu'archeologue, j'ai fouillé le net avec ma spatule a la recherche de l'ost d'empire earth, sans la trouver. j'ai fait plusieurs sites d'ost de jeux video et évidement, google est mon ami. Cependant je suis toujours bredouille (ou broucouille comme diraitles autres...) et donc toute aide serait la bienvenue^^.
merci d'avance
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
18 mai 2009 à 14:52:31

-
loin de moi de dire n importe quoi ou autre ... mais j ai rien capté a ce que tu as demandé et meme si tu demandais encore et encore en language simple et meme primitif je viendrais plus te répondre
sur ce
+
- Lien permanent
-
zazou_warrior
- Posté le
18 mai 2009 à 15:49:06

-
cool pour toi
sinon, (au cas puisque apparemment ...), je demande juste si quelqu'un sait où avoir l'ost du jeu empire earth 1. voila, merci d'avance
- Lien permanent
-
warrio-only
- Posté le
18 mai 2009 à 16:49:48

-
l'ost
j'aimerai bien avoir ta definition du mot l'ost stp
- Lien permanent
-
zazou_warrior
- Posté le
18 mai 2009 à 18:36:43

-
ha... je pensais que le terme Original soundtrack (ost) était un terme assez connu. En gros la bande son du jeu quoi, voila ce que je cherche.
- Lien permanent
-
warrio-only
- Posté le
18 mai 2009 à 18:39:38

-
c'est deja plus clair comme ca
mais j'en ai aucune idée, j'ai jamais cherché
puis y a un moyen, tu prend un micro et tu enregistre la musique quand tu lance EE
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
18 mai 2009 à 18:49:28

-
oh perso moi je l ai , vue que je l ai écouté plusieur reprise mais j ai pas envie de la mettre en Upload ou autre pour t es beau yeux !
donc ++
- Lien permanent
-
zazou_warrior
- Posté le
18 mai 2009 à 19:01:58

-
getro-gypse1082, si c'est pour poster des messages comme ça, franchement abstient toi.
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
19 mai 2009 à 00:06:34

-
....
mmmhhhhhh c est a dire??? j ai envie de rigolé et de discuté avec une personne peu intelligente et qui ce trouve a un coté un petit peu folklorique du a ton profil un petit peu spécial et a ton texte léger rigolot et peu basic
donc vue que je suis généreux et bon et que j ai encore envie de discuté avec toi , je te propose de continué cette conversation sur notre topic " Nous Elite ... "
et apres X conversation je pourrai te donné l adresse ou tu pourra télécharger le son du Jeu
ps: en tout bien tout honneur mon brave , soit pas vexée par ces mot + haut c est tout a ton honneur.
Dis moi si tu as trouvé le ost comme sa j arrete de réfléchir a des mot scientifique que j utilise tres rarement pour des personne tels que toi. ^^ MOUAHAHAhahahahahahahaaaa
je m aime
sur ce
++
+
- Lien permanent
-
zazou_warrior
- Posté le
19 mai 2009 à 09:56:56

-
rigoler, c'est pas traité quelqu'un de servile gueux sans cervelle (ou alors je dois le prendre au 5eme degré?) juste parce que tu n'as pas bien compris mon message (encore pardon pour les gens s'il n'était pas clair).
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
19 mai 2009 à 13:09:11

-
lol ^^ mais je t aime bien moi , je veux t aidé .
fallait juste le prendre au 1er degrée
faut pas pleuré
c est juste de l humour faut lire entre les lignes !
tu veux ton ost bah tu l aura et arrete de pleuré , des gens aussi minable que toi ne pourront jamais comprendre de tel paroles
sur ce
++
- Lien permanent
-
zazou_warrior
- Posté le
19 mai 2009 à 13:22:51

-
Tu te prend pas pour de la merde en tout cas, ça me rassure car du coup, j'ai même plus à relever ta moquerie vu le type de personne que tu es...
- Lien permanent
-
zazou_warrior
- Posté le
19 mai 2009 à 14:00:50

-
mdr, je sais même pas quoi répondre XD
Mais bon je suis rassurer, je suis pas le seul à penser ça de toi alors ça me conforte dans l'idée qu'il faudrait que tu te remettes sérieusement en question^^
ha oui, et merci quand même pour les liens :p
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
19 mai 2009 à 14:10:43

-
pk suis-je si généreux ????
dites le moi ???
a une époque y a pas si lointoin que sa , je t aurai dit " gratte tes couilles et fume tes chralles(cheveux) " mais mnt!!!
++ noob
- Lien permanent
-
zazou_warrior
- Posté le
19 mai 2009 à 15:13:55

-
ha, y a déjà eu une forme de progrès alors, c'est très bien, continue comme ça, et tu recevras ton brevet de sociabilité.
- Lien permanent
-
zazou_warrior
- Posté le
19 mai 2009 à 15:29:59

-
En tout cas, plus sérieusement, tu devrais évité de parler aux gens comme ça(humour ou pas). Car peu de personne aime ce voir traité de tout les noms en guise de salutation. je recherchais juste les musiques du jeu, et j'ai surement mal formulé ma requête, mais ta réponse n'en était pas moins largement excessive et je ne compte pas le nombre de vulgarité que tu as pu sortir en deux/trois post. Aussi, étant donné qu'à la base j'aime pas me fritter avec les gens, je veux bien recommencer à parler normalement si tu dialogues correctement. On peut déconner sans se traiter de bouse, gueux ou d'espèce inférieur (omg, franchement ça...). Sur ce, sans rancune et merci quand même pour les liens.
- Lien permanent
-
iceman_2
- Posté le
20 mai 2009 à 18:52:14

-
bha Limite vous êtes 2 opposés . l'un est grossier , l'autre cul cul -.-
dans les 2 cas mettez vous une hauteur simple et stable car on est juste sur un fofo .
merci
- Lien permanent
-
Guillaume_31
- Posté le
3 juillet 2009 à 20:26:50

-
Bonjour à tous, je vous propose un OST que j'ai essayé de rendre le plus complet possible. Je l'ai réalisé avec Audacity (c'est pourquoi certaines ziks sont de qualité moyenne) et en fouillant dans le cd du jeu (celles en meilleure qualité) (dont celles qu'a uploaddé getro-gypse1082).
Voici :
[URL=http://www.zshare.net/download/62186618afa1bb
8f/]EE soundtracks par Guillaume_31.rar - 45.97MB[/URL]
Bonne soirée.
- Lien permanent
Sujet : « a la recherche de l'ost perdue »
Toutes les infos du jeu Empire Earth sur PC