Les forums de JeuxVideo.com
-
frankiii
- Posté le
3 août 2002 à 19:36:08

-
Je ne comprend pas, il me demande au début d une carte aleatoire a combien je veux la limite de pop et je met 1200.Ensuite pendant le jeux, ma pop ne peux pas aller au dessu de 180 ou 250 cela depend de la civilisation que j´ai choisi.Comment fait on pour avoir la limit de pop fixée a 1200????????????????????????????????????????
SSSSSSSSVVVVVVPPPPPPPP AIDEZ-MOI
frankiii
- Lien permanent
-
LEVRAIREALTMORT
- Posté le
3 août 2002 à 22:46:57

-
Tout simplement parce que ce jeu c´est de l´arnaque!Il n´y a pas de limite de pop de 1.200 pour le joueur! En fait si tu joue une partie ou il y a 6 civ dans le jeu eh ben chaque civ aurons 200 de population! Si tu joue une partie ou il y a 4 civ chaque civ aura 300 de pop. Tu comprend l´astuce? tu additionne et ca fait 1.200!!!!!! c´est digue hein!!!! c´est des arnaqueur et ca me déguoute de vendre un jeu qui ne tien pas ses promesses!!!Ce sont des sales enc ulé de merd ces cons là qui on fait ce jeu!!!!Moi pour avoir très bcp d´unité je faisais une partie avec seulement 2 civ pour avoir 600 de pop!HAHAHAHA!!! Bonjour l´arnaque!!!!ARFF!!! Je hais tout ces salaud qui font des jeux baclés comme celui-ci et qd je pense que on nous disais que ce serais un concurant sérieux à age of mythologi!!! HAHAHAHA!!!Et si ca se trouve AOM seras décevant aussi, il ne tiendras peut-être pas ses promesse!
Enfin voilà! EE n´est qu´une grosse MERDE! un attrappe nigaud!!!!
- Lien permanent
-
frankiii
- Posté le
5 août 2002 à 11:25:54

-
y a t il un moyen d´augmenter la pop pendant le jeux?????????
frankiii
- Lien permanent
-
nexu
- Posté le
7 août 2002 à 15:47:09

-
la limite de population 1200 c´est la limite de population sur la carte. si tu te mets 1 enemis et un allié, vous serez trois sur la carte donc si tu as pris 1200 ta limite de pop sera de 1200/3 = 400. Pour augmenter ta limite de pop il suffit de construire un colisée. T´as lu le livret ou t´as trouvé le jeux dans une poubelle?
- Lien permanent
-
nexu
- Posté le
7 août 2002 à 15:50:07

-
et le mort faut qu´il réfléchisse parce que un chien il peut chier sur ta tombe. Alors qu´il arrête de parler de merde et qu´il s´occupe de celle qu´il va y avoir sur sa geule.
- Lien permanent
-
LEVRAIREALTMORT
- Posté le
7 août 2002 à 20:49:42

-
tu parles de moi là? pour qui tu te prend conn ard? sale fiss de puute!!!!Je t´emmmerde pauvre type que tu es!Derrière ton écrant t´es fort hein! mais je te verrais devant moi je te mettrais un poing dans ta sale yeule!Enc ulé de ta putte et chienne de mère!J´espère que tu t´ai fait abusé ou cassé la yeule dans ta vie!Si c´est le cas eh ben BIEN FAIT!J´ai le droit de dire ce que je pense de ce jeu et t´as pas à me manqué de respect pauvre minable que tu es!Je prévien les gens pour ne pas qu´ils se fassent avoir par des fabriquants de jeu qui mantent dans leur pubs pour bien vendre leur produits pas fini!Regarde ce que EE prommaitais et regarde le résultat!Gros malin, en plus ce n´est pas à toi que je parlais, j´ai seulement répondu à une question! De qwa tu te mêle franchement!!!T´as rien d´autre à faire que faire ton petit castar derrière ton écrant?
@+ trou duc
- Lien permanent
-
Mooly
- Posté le
14 septembre 2009 à 15:04:02

-
Comment jerry le rageu !!!! Lowl !
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
14 septembre 2009 à 15:42:59

-
extra-ordinnaire !
tu éblouie l assemblé !
j adore j adore !
- Lien permanent
-
Hadrien1er
- Posté le
16 septembre 2009 à 15:25:43

-
Moi pas comprendre toi. Toi pouvoir écrire en vrai français et pas en fracaouis?
- Lien permanent
-
Jarjar77
- Posté le
18 septembre 2009 à 10:00:09

-
LEVRAIREAL TMORT > T'es une vrai merd toi pasque deja on peut augmenter la pop avec le Colisee et un peu avec l'hopîtal, donc toi tu m'a l'air d'etre un petit gamin nerveux qui comprend rien au jeu et qui se fait maitriser par l'IA en easy et qui se croit fort, avec tes insultes de gamin de 12 ans de merd. Et aussi je voudrais vous informer qu'on peut largement augmenter la population max, jusqu'a 13200 ce qui fait 6600 pour une partie a 2, 4400 a 3, 3300 a 4 etc. Vous trouverez ce fichier sur Empire Earth Heaven... (j'ai la flemme de donner le lien exact)
- Lien permanent
-
warrio-only
- Posté le
18 septembre 2009 à 11:19:08

-
ce sujet date de 2002 vous etes debile ou quoi de repondre a ca ?
- Lien permanent
-
iceman_2
- Posté le
18 septembre 2009 à 18:11:33

-
laisse les jouer au jeudu plus con sur ce vieux topic qui sert a que dalle
y s amuse tellement a parler a des gens qui viennent meme plus sur ce forum !
- Lien permanent
-
iceman_2
- Posté le
19 septembre 2009 à 12:08:49

-
lol bob me saoule a prendre mon compte ...
Mdr quand même le type qui a creer le topic . Il a taper son caca nerveux tout seul car il peut pas faire bcp d'unité ^^
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
19 septembre 2009 à 12:51:55

-
sur sur
ps: alz ice , j étais chez toi j ai complétement zapper , oublié le nom de compte !
d ailleurs je pensais que c étais avec mon nom que j avais écris le messsage
sur ce
+
ps: fais pas le nerveux idiote
- Lien permanent
-
Jarjar77
- Posté le
20 septembre 2009 à 21:42:51

-
Ah ouais lol 2002 j'avais pas vu ^^'
- Lien permanent
-
carauve
- Posté le
4 octobre 2009 à 16:17:21

-
Jarjar77
Posté le 18 septembre 2009 à 10:00:09 LEVRAIREAL TMORT > T'es une vrai merd toi pasque deja on peut augmenter la pop avec le Colisee et un peu avec l'hopîtal, donc toi tu m'a l'air d'etre un petit gamin nerveux qui comprend rien au jeu et qui se fait maitriser par l'IA en easy et qui se croit fort, avec tes insultes de gamin de 12 ans de merd. Et aussi je voudrais vous informer qu'on peut largement augmenter la population max, jusqu'a 13200 ce qui fait 6600 pour une partie a 2, 4400 a 3, 3300 a 4 etc. Vous trouverez ce fichier sur Empire Earth Heaven... (j'ai la flemme de donner le lien exact)
tu peux m'expliquer comment ùettre 13200 de population stp
- Lien permanent
-
carauve
- Posté le
5 octobre 2009 à 19:17:26

-
on peux me repondre svp
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
6 octobre 2009 à 11:56:21

-
mmmhhhhhh ....
pas possible!
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
6 octobre 2009 à 11:59:50

-
tu dois attendre l approbation du comité ! ^^ mais pour l instant...
pas possible!
- Lien permanent
-
carauve
- Posté le
6 octobre 2009 à 13:16:33

-
ca veux dire koi "l approbation du comité !"
- Lien permanent
Sujet : « Population!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Empire Earth sur PC