Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Pro Evolution Soccer 2014

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 3DS | PSP | PSP

Sujet : « MODIFIER ÉQUIPE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• gs-emre69 Voir le profil de gs-emre69
  • Posté le 14 novembre 2013 à 19:11:07 Avertir un administrateur
  • salut a tout le monde esque yaurai quelqu'un qui saurai comment faire pour pour stockées une image dans pes 2014 sur xbox360.
    Enfaite ya des équipe a qui ont peu changer le logo par exemple LONDON FC
    donc moi quand je vais dans modifier ensuite équipe je selectionne une équipe LONDON FC par exemple ensuite je fais ecusson et la jai le choix entre images stockees et dessiner moi je fai fais images stockees et la ya rien du tout donc je voulait savoir comment faire pour mettre d images AIDER-MOI SVP
    MERCI
  • Lien permanent
  • jeffray2 Voir le profil de jeffray2
  • Posté le 14 novembre 2013 à 19:14:40 Avertir un administrateur
  • Sur Xbox tu peux pas importer, après tu a des FO, essaye celui de conkerax :ok:
  • Lien permanent
  • gs-emre69 Voir le profil de gs-emre69
  • Posté le 14 novembre 2013 à 19:17:59 Avertir un administrateur
  • c koi des FO tu peu mexpliquer co?mment sa marche
  • Lien permanent
  • jeffray2 Voir le profil de jeffray2
  • Posté le 14 novembre 2013 à 19:22:31 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu télécharge le FO ensuite tu l'insère sur une clé USB après tu aura la Premier League, Tout les transferts etc... va sur le topic de conkerax il te guidera mieux :ok:
  • Lien permanent
  • mezinagro Voir le profil de mezinagro
  • Posté le 14 novembre 2013 à 19:25:29 Avertir un administrateur
  • Premièrement Bonjour,

deuxièmement dsl de te dire sa mais ton topic sera locker car ton titre est en MAJUSCULE .

troisièmement oui va sur le topic conkerax justement je fait partie de la Team Conkerax .

Sa concerne les patchs Xbox360.

Et si on peut importer des images via cle usb sur xvox360 mais je ne connais pas la technique.

Va sur le topic Conkerax :ok:
  • Lien permanent
  • ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
  • Posté le 14 novembre 2013 à 19:26:06 Avertir un administrateur
  • Merci jeffray :)

Va voir sur le topic de Conkerax :ok: (comme patch sur 360, il y a que le sien et celui de Daymos que je connais).

+ pas de topic en majuscule.
  • Lien permanent
  • ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
  • Posté le 14 novembre 2013 à 19:26:48 Avertir un administrateur
  • Et merci Mezi aussi. :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « MODIFIER ÉQUIPE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "MODIFIER ÉQUIPE"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2014 sur : Pro Evolution Soccer 2014 sur PC Pro Evolution Soccer 2014 sur PlayStation 3 Pro Evolution Soccer 2014 - World Challenge sur PlayStation 3 Winning Eleven 2014 : Aoki Samurai No Chôsen sur PlayStation 3 Pro Evolution Soccer 2014 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2014 - World Challenge sur Xbox 360 Winning Eleven 2014 : Aoki Samurai No Chôsen sur Nintendo 3DS Pro Evolution Soccer 2014 sur PlayStation Portable Winning Eleven 2014 : Aoki Samurai No Chôsen sur PlayStation Portable

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi