CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur la Ligue des masters

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:57:59

:hello:

Comme l’annonce le titre du topic, je viens écrire mes impressions sur la Ligue Des masters, ce fameux mode mythique ! :-p

Je vais tachez de ne pas faire de pavée illisible, et j’espère que cela peut aidez ceux qui ne savent pas comment est la ligue des masters cette année, qui a souffert de quelques critiques :oui:

Commençons par les 5 aspects négatifs pour moi :

- Les équipes fictives impossibles a modifier rajouter dans autres équipes Europe, un peu dommage qu’il soit en ligue des champions la première année.
- L’onglet du budget prévisionnel enlevé, dommage car l’on ne sait pas en avance si l’on est en dettes pendant la saison, mais heureusement que cela ne disparait pas totalement, c’est affiché pendant le jour de paye. :oui:
- Egalement le fait que l’on ne peut pas formuler d’offre a l’avance, l’on doit attendre la période des transferts, mais ce n’est pas grave vu que les pourcentages ne changent pas :-p
- Un petit détail, rien de grave mais dans l’onglet « info marché des transferts » on ne peut plus savoir d’où part le joueur, mais bon je chipote… :hap:
- Moins de blessures a l’entrainement, mêmes si sa arrange un peu :)

Voila, donc ils n’y en a pas des masses en fait :oui:

Maintenant, les points positifs :

- Tout d’abord, le nouveau système de calendrier que beaucoup ont critiqués car il n’y a que 5 jour de transferts, ceci étant FAUX car le calendrier n’avance plus en jour, mais en semaines. Pour ma part je préfère comme ça, c’est plus rapide car avec les jours qui passent sans rien, c’était nul. :hum:
- J’ai aimé que les pourcentages sont désormais réaliste, par rapport au club dirigée :oui:
- L’onglet « information compétition », toujours aussi complet avec classements, résultats, buteurs passeurs, equipe types, règlement etc. de chaque championnat de coupe, que j’adore consultée :ok:
- Les résultats sont assez réalistes, les classements des ligues sont assez fidèles a la force de l’équipe :ok:
- Contrairement aux rumeurs, le meilleur joueur de l’UEFA et le Ballon d'or sont toujours présents :oui:
- Les gros matchs se jouent la nuit :oui:
- La suppression des cinématiques, lourds a la longue.
- Et j’en passe :)
J’ai aussi les points ou je suis neutre :

- La suppression des sponsors, je suis ni pour ni contre, j’aimais le coté bonus mais bon vu que c’était des faux noms imprononçables…
- La suppression du staff, un peu dommage mais d’un coté c’etait plus un « gadget » que j’avais jamais vu l’utilité…

Au final je suis super content de cette LDM, fun, réaliste et très sympa a jouer :oui: donc pour moi toujours le meilleur mode de PES :oui:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:14:03

La valeur des joueurs ça gache tout.

Un Messi à 17M, mais bien sûr :sarcastic:

intermarco55 intermarco55
MP
Niveau 3
19 octobre 2013 à 20:19:50

Chez moi pour Messi c'est au moins 40 millions

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:22:03

Oui c'est vrai que la première année c'est bizarre, mais comme intermarco55 les années suvantes sa monte :oui:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:29:27

Et 40M pour Messi vous trouvez ça réaliste ?

Pseudo supprimé
Niveau 17
19 octobre 2013 à 20:37:50

Est-ce que les sommes gagnées pour avoir remporté le championnat et les diverses coupes sont réalistes ? Parce que ça peut expliquer le prix des transferts. Si c'est proportionnel ça reste rationnel.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:39:33

Oui a ce que je crois, c'est rationnel :ok:

Les valeurs sont rationnels mais pas assez élevé pour "faire comme en vrai" :ok:

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:45:04

tu peu enlevé un point négatif !!

"- L’onglet du budget prévisionnel enlevé"

:non2: je l'ai trouvé dans je sais plus quel endroit du menu donc cherche bien :ok:

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:55:05

bon ça me rassure un peu plus , il n'y avait que trop peu de retours objectifs...

le plus gros soucis étant ces foutus équipes fictives impossible à virer/remplacer...

outch!

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 22:50:45

budget previsionnel dans mon equipe info d'equipe je crois et niveaux transfert bof j'ai recruter balotelli avec.. Norwich et pour 21 millions bon je me suis qualifier en ldc avec eux pour l'attirer donc

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 09:34:18

Ah, je vais voir pour le budget prévisionnel :-p

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:20:46

Ouais durandil il y est le budget prévisionnel :-p
La valeur des joueurs est pas comme en vrai car on a moins d'argent pour recruter qu'IRL :)
Sinon je me prends que des vents par les autres équipes pour les transfert :hap:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:41:40

Ah non pour ma part c'est plus facile de recruter :-p

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:45:13

Oui j'ai trouve le budget :ok:

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:13:14

Je suis avec le Real et j'ai essayé de recruter pleins de gens comme El Shaarawy, Suarez et Torres. Le pire c'est que Muller était sur liste des transferts mais ils ont pas accepté mon offre les saletés :(

Y'a un truc que j'ai pas compris ou il faut attendre un peu pour recruter :) ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:55:33

Moi Monaco j'ai pris Whishire :-p

mirroiratrou mirroiratrou
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 16:25:28

Belle analyse de durandil...

Je suis fan de la ligue des masters depuis plusieurs années.

Je suis plutôt d'accord. Personnellement je suis partis d'une équipe de D2 en première ligue...J'ai eu peur au debut, la gestion, les transferts, l'évolution des joueurs peu perceptible...
Pour ma troisième saison et première participation a la ligue des champions, je trouve le jeu très bien fait, les transfert sont vraiment en adéquation avec le niveau de son équipe, les gains en coupe d'Europe permettent de payer des joueurs huppés et de construire une équipe européenne. La gestion de l'effectif est vraiment importante dans ce PES 2014.
Les joueurs évoluent, ils sont très différents, on ressent vraiment la particularité de chaque joueur, et on repaire très vite les points fort et faible de l'équipe et de son système de jeu.
En plus le gameplay laisse beaucoup de liberté de jeu...

J'était inquiet et je suis séduit...

A+

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:22:56

Merci :-p

Sinon j'ai oublié deux points positifs :d) On peut changer de club et être séléctionneur ! :bave:

bannerpro bannerpro
MP
Niveau 4
21 octobre 2013 à 15:43:23

Bonjour,
Je joue en Ligue des masters, je suis souvent retenu pour jouer en national.
Mais je ne joue jamais des matchs avec l'équipe national pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Merci

tay-dizm tay-dizm
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 19:45:55

:d) "durandil67Posté le 21 octobre 2013 à 14:22:56
Merci :-p

Sinon j'ai oublié deux points positifs :d) On peut changer de club et être sélectionneur ! :bave: "

Aaaaaaah ça c'est top :-d

Merci pour cette superbe analyse. Bon bah je vais me l'acheter finalement ce PES je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment