CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos LM et BAL sur PES 2014

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 11:34:08

Bonjour à tous. :)

Alors que certains se plaisent à critiquer ce dernier opus depuis sa sortie, nous venons à en oublier le principal : le jeu en lui-même. Afin de régler ce problème, je vous invite à venir partager vos récits de LM et BAL sur ce topic.

L'utilité d'un tel topic nous permettra d'échanger entre-nous concernant nos résultats, nos transferts, nos découvertes, etc. En espérant créer une petite communauté conviviale et appréciée.

Allez-y, nous sommes avides de lire vos récits ! :fete:

Supper_s_Ready Supper_s_Ready
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:40:53

j'attend la bundesliga par PesEdit (sur pc) puis je me lance, ce serait cool de partager les perles rares, pas chers et bons pour ceux qui débutent avec l'équipe de base :noel:

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 11:49:16

j'ai commencer avec norwich en superstar mais ia trop cheater donc je me suis mit en professionnele mais j'ai l'impression que c'est trop simple..

J'ai acheter un def central bresilien marcelo deux ailiers welington nem et ola john des tueurs et un jeu du milan ac saponara milieu offensif pas trop mauvais lol

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 10:47:14

Salut Bianco :)

Perso j'ai débuté avec nice (superstar 15 minutes ) . Lors du début de partie j'achète Zaha(Manunited) et JOHnGuidetti buteur suédois de Man City . Lors du mercato d'hiver je me suis offert chicharito javier hernandez (manunited) et l'arrière latéral de la roma balzaretti. Au bout de 24 journées de ligue 1 je suis 2e a 1 pt du leader lillois , je suis sorti premier avec 13 ptsenb europa d'un groupe comprenant udinese nordsjaelland (danemark) et legia varosvie (pologne) , j'ai éliminé fc utrcht (hollande) 5-2 au score cumulé en 16e et la je mapprete a défier liverpool en 8e de cette europa . Je suis également qualifié pour les quarts de la coupe nationale ou je jouerai le Psg. John Guidetti est le meilleur buteur du club avec 18 buts toutes compet confondues . Bref je me régale :cool:

-bibi58- -bibi58-
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 11:24:40

Moi j'attends vraiment d'avoir un bon patch complet avec au moins la bundesliga pour commencer ma LM et ma BAL

toutouille41 toutouille41
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:16:42

si vous n'avez pas encore commencé de BAL, je tiens a vous avertir sur plusieurs petite chose :

- Pour commencer, la sauvegarde automatique n'est pas activée de base, c'est a dire que vous devez le faire vous même, c'est problématique quand on sait qu'elle l'était dans 13 qu'on commence pas trop mal et qu'on perd tout bêtement
- Après j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup moins le côté perso du joueur, dans le sens ou si tu joue tant mieux, fais ton match, si tu joue pas, tant pis a la semaine prochaine !! y'a pas de match d'entraînement et quand on veux jouer pour a peu près voir ce que vaut le joueur, c'est lourd parce qu'on peut pas.
- Enfin, j'ai pas eu le temps de faire une année entière, et je vais peut être me tromper, donc corriger vite si c'est le cas, mais j'ai pas l'impression qu'on ait le choix du club quand on est transféré, ajouté a cela, le fait qu'on ait pas d'agent ça enlève le charme du BAL de 13 mais encore une fois je suis pas sur.

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:30:43

je suis avec monaco. j'ai gagné mon dernier match 8-4 Sextuplé de falcao, (41 buts en 11 matchs) juste pour vous dire que pour l'instant j'ai pas vraiment de difficulté. Précisons tout de même que je joue en superstar et que j'aurais pu mettre 15 buts. je remercie aussi mon gardien d'avoir laissé passer 4 buts aussi pourri. Les tirs sur le côté ils aiment pas les gardiens .

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:35:42

coyspace2 :d) Déso de te le dire mais je crois pas trop ce que tu dit :hap:

41 buts en 11 match, en superstar...

Tu peux prendre un screen ?

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:40:38

écoute tout a l'h quand je rentrerais chez moi, je te prends une photo sans aucun problème. J'ai aucun soucis avec ça. Je t'enverrais un mp. j'ai un pote à qui je l'ai montré, il a cru qu'on avait pas le même jeu . Et pourtant je jure que c'est vrai. jai des scores comme 5-4, 7-1, 8-4, je mets environ 4 buts par matchs. J'ai aucun intérêt à mentir.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:42:48

D'accord :ok:

En tout cas bravo :ok: mais j'éspère que tu joue pas avec L1 + triangle ? :hap:

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:48:16

bah je fais des passes en profondeur ça m'arrive forcément. Mais les buts que je mets sont en majorité des buts grâce à un collectif rapide avec des passes précises plutit dans l'axe, enfin après je dis ca mais je varie pas mal quand même. Et je pratique les appels manuelles (ce qui aide).

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:48:29

ça y est mp envoyé

SamMerlotte SamMerlotte
MP
Niveau 14
30 septembre 2013 à 20:45:54

Putain j'ai hâte, mon dernier PES c'était le 2012 j'ai pris un plaisir fou sur le mode 'devenir une légende' même quand j'ai fais une saison pourrie à Excelsior :coeur:
Mais vu que je suis algérien faut que j'attende jusqu'au 2 Octobre pour avoir le jeu, presque 3 semaines à attendre PES et GTA alors que tout le monde en parle, c'est dur :(

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:32:49

fin de ma première saison a nice ! (je joue en superstar 15 minutes le match) :cool:
bilan : doublé championnat+europa ligue :fier:

Je termine champion avec 73 pts deux pts devant lille et 4 pts devant paris .

En europa je sors premier d'une poule contenant udinese nordsajelland et legia varsovie puis 16e j'élimine utrecht (2-1,3-1) en 8e liverpool (4-2,2-2) en quart tottenham (2-2 4-2) en demi l'olympique de Marseille (3-0 2-2) et en finale après avoir été mené 2 fois au score je bats benfica 3-2 grace a un doublé salvateur de Chicharito . A noter que John Guidetti finit meilleur buteur du club avec 26 buts toutes compet confondues .

Recrutement 2e saison : pedro (fc barcelone) coutinho(liverpol) ranocchia (inter) et shaqiri(bayern) .

Et j'ai également accepté une offre pour devenir sélectionneur de l'Angleterre !

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:28:27

Tu a reçu une offre de sélectionneur bravo, mais du coup le mondial 2014 tu peux pas le jouer Altidore

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:01:01

Vous jouez qui avec vous perso en ce moment ?

Moi hier j'ai débuté une lm en superstar avec porto . On va essayer de faire un gros parcours en c1 et d'etre champion de liga zon sagres .

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 16:08:13

Moi j'en ai commencé une avec Nantes mais j'en recommencerai une quand il y aura un patch avec la Ligue 2.

Première saison je termine 5ème et je me fait éliminé dès le premier tour de la coupe de France par Rennes. J'ai recruté personne au début de la saison (parce que j'aime bien rester avec le vrai effectif de départ) et au mercato hivernal j'ai recruté Zouma.

Là je suis vers la fin de la deuxième saison, j'ai recruté dès le début j'ai recruté Ogbonna et Lukaku et au mercato hivernal Weiser. A la 32ème journée en ligue 1 je suis 2ème avec 62 points derrière Paris (70 points) et devant Marseille et Toulouse (3ème et 4ème avec 59 points). En coupe de France je vais bientôt jouer la finale contre Paris après avoir éliminé PES United, Odersteich, Lorient et Monaco. En Europa League je vais bientôt jouer la demi-finale contre Parme après être sorti premier de mon groupe (15 pts devant Chelsea 9 pts Sporting Portugal 7 pts Motherwell 4 pts) et après avoir éliminé Marchidegna, CSKA Moscou et Porto :)

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 16:09:07

PS : je joue en superstar et les matchs de 10 minutes.

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 16:11:59

Et depuis la 2ème saison je suis sélectionneur de la Slovénie. Pour l'instant on a joué que des matchs amicaux et mon bilan ça doit être 3v 1n 1d j'ai un doute :doute:

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:57:59

-Commencé au rayo vallecano eu poste de Second attaquant créatif (70 gen)

-Dès le mercato d'hiver j'ai pu aller au psg (si si!)
je leur ai fait gagner la LDC d'emblé , je suis sur le point de gagner le ballon d'or et de faire le doublé LDC.

(mais pour konami mon joueur reste une merde non titularisable et ne gagne que 1pt/saison).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment