CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sopes FO 1.0 disponible !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
27 septembre 2013 à 23:28:08

Les maillots sont ratés :snif:

thomasdu7852 thomasdu7852
MP
Niveau 11
27 septembre 2013 à 23:56:55

Je reste sur wenb 1.1 perso au moins les transferts sont a jours tous les vrais kits de premier league la seule chose qui manque ce sont les selections nationales mais sa devrais pas tarder a etre résolu je pense vu la qualité de leurs boulots

thomasdu7852 thomasdu7852
MP
Niveau 11
27 septembre 2013 à 23:57:31

La qualité de leurs FO*

Narcotik- Narcotik-
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 00:28:42

Je pense qu'on vous remerciera jamais assez vous, les patcheurs.

Bravo et merci :coeur:

PaPaOuT PaPaOuT
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 00:40:32

C clair les maillots sont ratés, même les miens sont mieux fait

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 00:47:09

On corrigera ça à la prochaine maj, pour le moment, c'est suffisant. Sinon procurez nous des kits de qualité si vous en avez hein ;).

PaPaOuT PaPaOuT
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 00:53:00

C vous les patcheurs pas nous ;-)

VatosLocosPuto VatosLocosPuto
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 00:55:21

[Mornas] Voir le profil de [Mornas]
Posté le 28 septembre 2013 à 00:47:09 Avertir un administrateur
On corrigera ça à la prochaine maj, pour le moment, c'est suffisant. Sinon procurez nous des kits de qualité si vous en avez hein ;).

NO RAJ ... :hap:

PaPaOuT PaPaOuT
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 00:57:15

Je te ferai des photos de les kits c autre chose

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 00:57:38

Ahaha elle est drole la blague, on a jamais interdit personne de nous aider ;).

Je te cite "C clair les maillots sont ratés, même les miens sont mieux fait ", pour moi, c'est clairement de la provocation.

Lance toi alors à sortir tes kits maillots et ton propre FO, ça fera surement plaisir aux rageux qui te suivront ^^.
Allez sur ce, bonne soirée et merci à ceux qui sont contents de la sortie d'un patch français. :ok:

PaPaOuT PaPaOuT
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 01:06:35

excellente idée tient je vais mettre mes créations en photos et si ça t'intéresse peut être que je te les filerai. Pas la peine d'être agressif, on a le droit de dire ce que l'on pense ;-)

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 01:11:13

Merci à vous sopes meme si je l'avoue je serai sur cypes pour raison perso mais serieux areter un peu les mec on passer leur temp sur un projet poir nous les joueurs et vous raller... Tout le monde gueler "c'est long c'est quand que vous sorter vos fo... "et vous les tuer parceque les maillot sont rater. Et ils ont fait sa sur leur tem perso et ils n'y gagné rien encore pire ils n'ont meme pas votre gratitude donc meme si vous faites des remarques négatives bas Mettais y les formes et remercier les quand meme sa vous coûte rien

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 01:12:59

Au contraire, je ne suis pas agressif, c'est juste que ce genre de critiques "même moi je peux faire mieux", c'est plutôt un comportement immature x).
Comme je l'ai dit, la porte est grande ouverte sur notre forum
http://www.stayonpes.net/
Tu postes les liens des kits dont tu disposes (et tu mets la SOURCE si tu les as cherchés sur un site externe) et ça va pas plus loin.
On a rien à cacher, nos kits proviennent exclusivement d'ici si je me souviens bien :
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=94123

J'vais pas te détailler le reste, mais c'est des dizaines d'heures de travail ce patch, donc merci de ne pas le dénigrer.

PaPaOuT PaPaOuT
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 01:17:58

Faut pas que ça vous pique je donnais juste mon avis rien de plus. Je sais le travail que ça prends. Mes kits je l'ai fait moi même donc je sais le temps que ça prends. Je ne pense pas être immature car j'ai donné mon avis sur les kits

chamakhdu24 chamakhdu24
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 02:10:54

Ecoutez les critiques ne font pas avancer les choses :non2:

Les kits de Premier League et Bundesliga sont des premiers essais car notre principal kitmaker est en plein boulot là pour sortir des kits aussi bons que pour PES 2013 !!!

L'année dernière c'était exactement la meme chose on avait rectifié le tir !
Nous proposons toujours à toute personne motivée de venir rejoindre l'équipe donc à partir du moment ou tu n'es pas modifieur pour un site c'est que tu n'as pas envie donc tu n'as pas à critiquer la qualité des FO :oui:

Nous rappelons que nous sommes tous bénévoles, qu'on est pas payé contrairement à KONAMI qui ne sors meme pas un jeu fini, qu'on met tout de coté pou vous satisfaire!

A titre d'exemple j'ai le jeu depuis le 17 septembre et je n'ai joué qu'un seul match... J'ai également acheté GTA 5 il y a tout juste une semaine et il est toujours dans son emballage...

Un peu de respect MERCI !

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:23:48

en tout cas moi je respecte tout les patcheurs, même les bons ou moins bon ! car sans vous le jeux est désert... 3 championnat bidon, 30% des kits pas licencié, faux nom, transfert pas fini, logo...

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 02:29:03

Je suis ok faudrer pas l'oublier

PrideNeverDie PrideNeverDie
MP
Niveau 4
28 septembre 2013 à 08:44:39

chamakhdu24,Mornas , SOPES , merci et BRAVO pour votre travail ,je le sais c'est tres long à faire un patch ,moi je suis comblé a chaque sortie du votre,vivement les kit des équipes national..
PS:Mornas cool la primera division argentina est deja dans le jeu WoW ,tu te souvient comment j'avais galérer à la faire sur pes 2013 LoooooooL.

xpanse92 xpanse92
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:18:19

merci pour ce FO Sopes, même s'il y'a quelques défauts c'est toujours mieux que de jouer contre des équipes avec des maillots bidons parfois même pas de la bonne couleurs :ok:

Continuez comme sa, super boulot :bravo:

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 10:22:34

j'ai installé le patch Sopes j'ai regardé a peut près tous les maillot a part chelsea et quelque autres Sopes vous avez fait du très bon boulot pour les maillots raté je vais me les refaire(j'avais déjà fait chelsea, manchester city, arsenal et tottenham) j'avais quand même mis 1 heure pour chaque équipes a le faire et pour ce qui est des proportions pour les sponsors je peut vous dire que c'est pas facile aucune indication a l'écran pour savoir si la taille est bonne donc voilà je vous le dits encore bon boulot les gars et bon courage pour la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment