CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] vos question a cypes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 179»
Page suivanteFin
karakou83 karakou83
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 23:01:35

Comme le jeu sort bientot, poser vos questions au sujet des FO ou de toutes autres questions qui concerne CYPES.
Je pourrait repondre a vos question.

A vous de jouer. :-)

sw6613 sw6613
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 23:03:09

Connaissez vous le logiciel bruteforce qui permettait d'importer les visages cachés ds pes 2013 sur ps3 ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
13 septembre 2013 à 23:10:32

je me suis inscrit sur le site de CYPES hier, parcontre ils ne m'ont pas activer le compte c'est normal ?

karakou83 karakou83
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 23:41:34

:d) sw6613 personellement je ne connais pas mais je vais me renseigner au pres des personnes qui s occupe des faces de joueurs .

:d) Prince-noctis je vais regarder ce que je peut faire mais ne t inquiete pas on va activer ton compte.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:51:50

Combien de championnats européens pourra t-on ajouter en plus de ceux présents dans le jeu ?

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 00:16:05

Salut l'équipe de CYPES , comme vous savez PES 2014 sort bientôt donc j'aimerais savoir concernant le premier FO , il sera disponible quand ?

karakou83 karakou83
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 00:21:12

:d) Amiker je ne peut pas te repondre desuite vu que le jeu nest pas encore sortie des qu une personne de lequipe dispose du jeu je pourrait repondre a cette question.

:d) bitch---please concernant le premier fo ont espere reussir a avoir le jeu avant pour pouvoir sortir ce fo a la sortie réel du jeu sinon nous n'avons pas de date precise mais nous allons travailler dur pour en sortir un le plus tot possible

FOX89[JV]2 FOX89[JV]2
MP
Niveau 3
15 septembre 2013 à 12:49:54

Bonjour, je me suis inscrit sur le site de CYPES hier, mon compte n'est toujours pas activé, est-ce normal ? :non2:
Sinon, les gars continués comme ça, vous êtes génial, merci à vous et très long vie à CYPES :bravo:

intermarco55 intermarco55
MP
Niveau 3
15 septembre 2013 à 12:51:28

Est ce qu' il y aura un patch avec la Serie B italienne ?? :question:

nasri3113 nasri3113
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:56:23

Un patch est prévus sur 360 :question:

serob serob
MP
Niveau 19
15 septembre 2013 à 12:56:37

bonjour Cypes, est ce que vous faites les faces avec votre patch comme sur pc ou seulement transferts et maillots?

et combien de faces faites vous environ un mois apres la sortie du jeu merci de votre reponse!

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:13:31

un FO pour la D2 anglaise cette année ?

bazBayern bazBayern
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 08:22:39

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un pack avec tous les chants, ainsi que les crampons??

Les patchs de face de konami vous ponserons-ils un problème lors des mises à jours des faces et des équipes, il y aura des possibilités de doublons??

Vos modifications équipes, faces seront-ils compatible en online??

Gecko68 Gecko68
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 08:28:33

J'ai le meme probleme que prince-noctis , je me suis inscrit mais j'ai pas eu le mail de confirmation

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 09:27:39

Slt 2 questions,

1ere quelles sont les ligues que vous créerez ?
russe, belge, et turque ?

2eme est concernant la ligue 2

resterez vous sur le modèle de l'an dernier, 1 fo avec 5 équipes de chaque championnat et 1 uniquement francais ?

Avez vous en option un patch de ligue 2 espagnole ?
merci

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 10:00:57

Bonjour cypes
Comme il y a 3 Ligues fictives pouvez vous organiser un sondage,pour decider quel championnat sera fait en patch.
-Soit 3 championnat Allemand Russe Belge Turc D2 Francaise ect..
-Ou 2 championnats et 1 ligue pour les grands oublie de ce PES 2014 (Dynamo Kiev Dynamo Moscou, AEK Athenes,Fenerbache,FC Bale ect..
:merci:

jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 11:09:19

Oui mais si j ai bien suivi ,on devrait avoir une ligue fictive par continent donc si vous faites le championnat allemand ,russe et belge par ex ,deux de ces ligues joueront dans la copa libertadores et dans l afc cup non?

adam06-1994 adam06-1994
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 11:46:23

walcott49 salut moi qui suit un ancien joueur de fifa il va me manquer tout dabord la première league très très important est a mon avis je suis loin d’être le seul , des stade avec des texture différent genre petit grand carreaux rayure large fine cercle pourquoi pas un terrain aussi sans rien pas de rayure rien juste de la pelouse çà serais pas mal je pense . ce que j'aimerais aussi c 'est d'avoir des nouveau filer moins tendu plus en profondeur aussi couleur ect... la Bundesliga qui me semble indispensable vue que pour moi le championnat est au dessus une nouvelle fois ! le vrai maillot du Brasil c'est impératif svp pes sans le Brasil n'est pas pes pourquoi pas la vrai coupe de France est de la ligues bon ça ce n'est pas le plus important je l'accorde voila pour mais suggestion

adam06-1994 adam06-1994
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 11:54:55

AH j'ai oublier aussi svp je c'est que ça en fait beaucoup mais si vous pouvez nous préparer un petit patch pour les nom en bas un peut a l'image de fifa je n'aime pas les nom en haut ce n'est que moi mais je pense que beaucoup de joueur de fifa vont rejoindre pes cette année est je pense qu'il aimerais cette idée est quelque pro pes aussi ce n'est que mon avis

DonAndreS-66- DonAndreS-66-
MP
Niveau 2
16 septembre 2013 à 12:54:54

merci a Cypes pour ces magnifiques patch depuis des annéées...
Moi vu que je joue que online ...ma demande sera juste des beaux maillots ...de beaux emblemes et de belles coupes de cheveux actualises et des formations "types" conformes à la réalité ...voili voilou
merci et bon courage!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment