CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
37tfc 37tfc
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 08:33:34

Michelgut : Pas la peine de t'acharner à poster tes liens par téléphone, ça marche pas en faisant ça.

akatsukitaka92 akatsukitaka92
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 11:11:25

Trailer E3

http://www.youtube.com/watch?v=foGfXQ73jHw&desktop_uri=%2%20Fwatch%3Fv%3DfoGfXQ73jHw

Gameplay Conférence Sony/Konami

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5Olg5BSDz2I

SuperOuiOui21 SuperOuiOui21
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:23:33

Ca va envoyer

shuriken512 shuriken512
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 20:19:32

Ouai ça me plaît aussi, j'attends ce jeu avec impatience!

DRAustin DRAustin
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:13:49

En a des infos concernant la demo :question:

Dark-Awesome Dark-Awesome
MP
Niveau 8
14 juin 2013 à 11:09:26

Nouveauté Ligue des Masters : "Je peux seulement dire que le LM aura de grands changements qui permettent de rompre la monotonie et créer de nouvelles motivations. PES2014"

https://twitter.com/creeloyasisera/status/345292860339392512

Nouvelles touches

https://twitter.com/penpas/status/345291482225311744/photo/1/large

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:03:46

La première vidéo de gameplay vient de sortir . Les animations ont l'air bluffantes .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sH7Kc8Gk2OY

tispacocorico tispacocorico
MP
Niveau 2
14 juin 2013 à 18:04:13

Just sa fait plèz d avoir une bel cuvé cet année sa montre fait son possible pr amélioré poffiné son vieux gamins ki pour moi a pri certes des rides mais des belles... konami par et pour c fans....pes a ancor de très belles années a nous faire réver

akatsukitaka92 akatsukitaka92
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 23:13:50

Nouvelles licences confirmées:
- Ligue Argentine
- Ligue Chilienne
- Copa Sudamericana (équivalent ligue Europa)
- Recopa (équivalent Super Coupe d'Europe)
- Ligue brésilienne
- Copa libertadores

Source: http://www.pes-soccer.fr/pes-2014/pes-2014-e3-nouvelles-licences-confirmees

samir-nasri13 samir-nasri13
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:35:46

:bave:

kevinspgm kevinspgm
MP
Niveau 3
17 juin 2013 à 10:40:01

La démo sortira le 14 Juillet ! :)

Blueink Blueink
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:48:44

Le 14 ou le 24 ? :doute:

nasri3113 nasri3113
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:49:46

Sortie de la démo 1 le 24 Juillet avec 4 équipes et 4 nations :ok: :

http://pesnewsbr.blogspot.com.br/2013/06/data-da-primeira-demo-de-pro-evolution.html#.Ub89uedM98H

SuperOuiOui21 SuperOuiOui21
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 10:26:03

E3 2013 Preview: Pro Evolution Soccer 2014 is fun, but it needs some work

While at Konami's booth at E3, I spent a little time playing Pro Evolution Soccer 2014. Despite the fact that I don't watch too much soccer, I have played my share of soccer titles, mostly within the FIFA franchise. Those games provide a great experience due to their intuitive controls, but advanced players can definitely take advantage of some deeper mechanics. This was my first time playing a PES game, but I found it to be quite easy to get into despite my lack of familiarity with the series.

Another E3 attendee decided to join me during my time with PES 2014, so I got the chance to play against an actual human opponent rather than taking on the AI. This actually worked out well, as I was able to see what it would be like to play the game in a more competitive fashion with another player. Also, I was quite relieved when this dude told me he'd only played PES demos in the past and wasn't a seasoned veteran.

Despite the mostly simple controls, I was a bit confused by how to switch between the players on the team I'd chosen. It seemed that, despite hitting the correct button, I wasn't always switched over to player nearest to the ball — or at all, for that matter. This was a bit annoying, and my opponent seemed to be having the same problem.

Another issue we ran into was the sub-par AI. Whenever the ball would go off to the side, the players just stood there. Coupled with the fact that it was so odd having to switch between players, this caused something of a major problem. I sincerely hope this was just poor skill on the part of my opponent and me. If not, these issues need to be sorted out ASAP.

Thankfully, when I had control of the ball, everything was simple to grasp. PES 2014 plays pretty much like a soccer game should, which is to say it simulates the actual sport pretty well. Being the offensive player is also pretty smooth for the most part, and performing slide tackles and stealing the ball felt pretty good — not just because I pulled these actions off successfully a few times, but also because it's fun tripping other players. So what if I'm a bit of a dirty player?

What I got from my time playing PES 2014 is that it's a functional and entertaining soccer game. My opponent and I ended up tying with no goals scored on either side, but it was a fun and competitive match from start to finish. Soccer is heralded as a thrilling sport, and PES 2014 emulates a lot of the excitement that's seen in the real deal. If the developer can iron out the few AI and control quirks I encountered during my time with the E3 build, soccer fans can definitely look forward to getting their hands on a really cool game. It's hard to say if it'll successfully compete with FIFA, but it could turn out to be a solid alternative.
Despite adopting Kojima Productions' new FOX Engine, at first glance PES 2014 doesn't actually look all that different to past Pro Evo iterations. In fact, it looks almost exactly the same, possibly even a little worse, especially as the game stutters during the opening cut-scenes prior to a match. Players wait in the tunnel and emerge onto the pitch, and while it looks nice enough, the frame rate currently doesn't cut it. Until you actually get onto the pitch itself, where it actually matters.
Arguably PES is still playing catch-up with EA's FIFA series, but Konami is once again promising huge sweeping changes for this year's version, which will only be coming to current-gen consoles. Konami presumably doesn't want to make the same mistakes it did in rushing out PES 2008 as its first proper opening gambit on next-generation consoles at the time, PES 6 for Xbox 360 excepted. So while Konami takes its time bringing PES to Xbox One and PS4, for now we have PES 2014, built on the FOX Engine, adhering to six key design principles.

Hands-on as FC Bayern Munich versus Santos FC, we first notice the new TrueBall tech, which frees the ball itself from simply sticking to a player's feet. New physics applied to the ball dictate its behaviour and how it moves, as well as how different players are able to use it. Aspects like first touch and control set the top players out from the rest, with the weight and angle of a pass fully under your control. It sounds like a minor addition, but it does make a difference. Player ID too has been massively expanded, so more players will possess their own unique style and signature animations, making them seem far closer to their real-life counterparts.
TrueBall is one of PES 2014's six pillars, and the rest are MASS (Motion Animation Stability System), Team Play, PES ID, the core and the heart of the game of football itself. That last one is all about replicating the emotion and passion of the beautiful game, which to be fair, PES has never had much of a problem with in the past. It's the nuts and bolts of Pro Evo's intrinsic playability that needs the most attention, and like PES 2013 before it, PES 2014 seems like another step in the right direction for the franchise. What's more those six pillars sound less back of the box bulletpoints, and more a statement of intent from Konami pertaining to the areas that it wants to hone and refine.

Visually, PES 2014 still needs work, but we're thinking it could be symptomatic of utilising a new engine. It could be that the new gameplay mechanics are all in place and Konami is using the rest of its time before release to polish up the graphics. PES 2014 plays a decent game of football, with fairly slick animation, a greater sense of physicality between players (there looks to be much less clipping this time around too) and a gratifying ebb and flow to the action that's akin to a real match.
We're not sure how well it'll measure up to FIFA 14 (Dan played that and will have a preview for you soon), but having smarter teammates also helps PES 2014's case immensely, as mounting an attack and placing a through ball actually works like it should this time around. A player will actively find space and make a run, so when he does receive a pass, you're on target with a chance at goal. That's exactly what we find happens during an attack against the Santos FC defensive line, tapping a ball through from Robben to Mario Mandžuki? who then smashes the ball straight into the corner of the onion bag. Goooooaallll!

Free kicks, penalties and corners have also been overhauled for PES 2014, although the new interface these employ looks pretty ugly. Huge balloon-like dots map out the path of the ball as you line up corners, which hardly screams refinement. It just looks shoddy. Again, it's a case of Konami needing to pay attention to the visuals (the screenshots make it look far better than it currently does) and tighten things up, something it has plenty of time to address before its impending release, presumably this autumn as is usually the case.
Konami is really laying the apparent innovations on thick for PES 2014 with those six gameplay tenets promising to give FIFA a run for its money this year. PES 2014 certainly plays nicely, but it desperately needs some attention where the graphical finesse (or lack thereof) is concerned. It's all well and good that PES 2014 feels right in gameplay terms, but like or not, how the game looks will also ultimately play a part in whether football fans will choose Konami's annual effort over FIFA 14. At the moment, PES 2014 needs work or it might see out the current-generation as a footballing also-ran.
PES 2014 will be running on goal for a release later in the year.

ronaldo-c-moi ronaldo-c-moi
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:34:23

En français , c'est mieux quand mème :(

E3 2013 Aperçu: Pro Evolution Soccer 2014 est amusant, mais il a besoin de quelques travaux

Alors que sur le stand de Konami à l'E3, j'ai passé un peu de temps de jeu Pro Evolution Soccer 2014. Malgré le fait que je ne regarde pas trop le football, j'ai joué ma part de titres de soccer, surtout au sein de la franchise FIFA. Ces jeux offrent une grande expérience en raison de leurs commandes intuitives, mais les joueurs expérimentés peuvent certainement tirer profit de certains mécanismes profonds. C'était ma première fois un jeu PES, mais j'ai trouvé qu'il était très facile d'entrer dans malgré mon manque de familiarité avec la série.

Un autre participant E3 a décidé de se joindre à moi pendant mon temps avec PES 2014 donc j'ai eu la chance de jouer contre un adversaire humain réel plutôt que de prendre sur l'IA. Cette réalité a bien, comme j'ai pu voir ce que ce serait comme de jouer le jeu dans un mode plus compétitif avec un autre joueur. Aussi, j'ai été très soulagé quand ce mec m'a dit qu'il avait seulement joué démos PSE dans le passé et n'était pas un vétéran aguerri.

Malgré les contrôles principalement simples, j'étais un peu confus par la façon de basculer entre les joueurs de l'équipe j'avais choisi. Il semble que, malgré appuyant sur le bouton correct, je n'ai pas toujours basculé au joueur le plus proche de la balle - ou pas du tout, d'ailleurs. C'était un peu ennuyeux, et mon adversaire semblait avoir le même problème.

Un autre problème que nous avons rencontré était l'AI sous la normale. Chaque fois que la balle partait sur le côté, les joueurs se sont bornés là. Couplé avec le fait qu'il était si étrange d'avoir à basculer entre les joueurs, cela a causé quelque chose d'un problème majeur. J'espère sincèrement que ce n'était qu'un pauvre habileté de la part de mon adversaire et moi. Sinon, ces questions doivent être réglées dès que possible.

Heureusement, quand j'ai eu le contrôle du ballon, tout était simple à comprendre. PES 2014 joue un peu comme un match de football devraient, c'est-à-dire qu'il simule le sport réel assez bien. Être le joueur offensif est également assez bon pour la plupart, et faites glisser l'exécution plaqués et voler la balle me sentais bien - et pas seulement parce que j'ai tiré de ces actions off avec succès un certain nombre de fois, mais aussi parce que c'est amusant déclenchement d'autres joueurs. Alors que faire si je suis un peu d'un joueur sale?

Qu'est-ce que j'ai reçu de mon temps de jeu PES 2014, c'est que c'est un match de football fonctionnel et ludique. Mon adversaire et j'ai fini à égalité avec aucun but marqué de chaque côté, mais c'était un match amusant et compétitif du début à la fin. Le football est annoncé comme un sport passionnant, et PES 2014 émule beaucoup de l'excitation qui a vu dans la vraie affaire. Si le développeur peut aplanir les quelques bizarreries AI et de contrôle que j'ai rencontré au cours de mon temps avec l'E3 de construction, les amateurs de soccer peuvent certainement hâte de mettre la main sur un jeu vraiment cool. Il est difficile de dire si ça va concurrencer avec succès la FIFA, mais il pourrait se révéler être une alternative solide.
Malgré l'adoption de nouvelles FOX Engine de Kojima Productions, à première vue, PES 2014 ne fait pas regarder tout ce qui différent passées Pro Evo itérations. En fait, il ressemble presque exactement la même chose, peut-être même un peu moins bien, d'autant plus que les bégaiements de jeu lors de l'ouverture cut-scenes avant un match. Les joueurs attendent dans le tunnel et émergent sur le terrain, et alors qu'il semble assez agréable, le taux de trame actuellement ne le coupe pas. Jusqu'à ce que vous obtenez en réalité sur le terrain lui-même, là où ça compte vraiment.
On peut dire que PES est encore du rattrapage avec la série FIFA d'EA, mais Konami est une fois de plus prometteur d'énormes changements radicaux pour la version de cette année, qui ne viendront aux consoles de la génération actuelle. Konami probablement ne veut pas faire les mêmes erreurs qu'il a fait en se précipitant sur PES 2008 que sa première entrée en matière correcte sur les consoles de nouvelle génération à l'époque, 6 PSE pour Xbox 360 exceptée. Ainsi, alors que Konami prend son temps pour mettre PES Xbox One et PS4, pour l'instant nous avons PES 2014 construit sur le moteur FOX, en adhérant à six principes clés de la conception.

Hands-on que le FC Bayern Munich contre Santos FC, on remarque d'abord la nouvelle technologie de TrueBall, ce qui libère la balle elle-même de simplement s'en tenir aux pieds d'un joueur. Nouveaux physique appliquée à la balle dictent son comportement et comment il se déplace, ainsi que la façon dont les différents acteurs sont en mesure de l'utiliser. Des aspects comme premier contact et de contrôle mis les meilleurs joueurs du reste, avec le poids et l'angle d'une passe entièrement sous votre contrôle. Cela ressemble à un ajout mineur, mais cela fait une différence. ID du Joueur trop a été massivement étendu, donc plus de joueurs posséderont leur propre style et animations de signature, ce qui les rend semblent beaucoup plus proches de leurs homologues de la vie réelle.
TrueBall est l'un des six piliers de PES 2014 et le reste sont des MASS (Mouvement système de stabilité de l'animation), Team Play, PES ID, l'âme et le cœur du jeu de football lui-même. Ce dernier est tout au sujet de reproduire l'émotion et la passion du beau jeu, qui, pour être juste, PES n'a jamais eu beaucoup de problèmes dans le passé. Ce sont les écrous et boulons de jouabilité intrinsèque de Pro Evo qui a besoin de la plus grande attention, et comme PES 2013, avant lui, PES 2014 semble être une nouvelle étape dans la bonne direction pour la franchise. De plus ces six piliers sonnent moins dos de la boîte Bulletpoints, et plus une déclaration d'intention de Konami se rapportant aux domaines qu'il souhaite perfectionner et affiner.

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 17:09:13

merci

SuperOuiOui21 SuperOuiOui21
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:17:14

En français , c'est mieux quand mème

E3 2013 Aperçu: Pro Evolution Soccer 2014 est amusant, mais il a besoin de quelques travaux

Alors que sur le stand de Konami à l'E3, j'ai passé un peu de temps de jeu Pro Evolution Soccer 2014. Malgré le fait que je ne regarde pas trop le football, j'ai joué ma part de titres de soccer, surtout au sein de la franchise FIFA. Ces jeux offrent une grande expérience en raison de leurs commandes intuitives, mais les joueurs expérimentés peuvent certainement tirer profit de certains mécanismes profonds. C'était ma première fois un jeu PES, mais j'ai trouvé qu'il était très facile d'entrer dans malgré mon manque de familiarité avec la série.

Un autre participant E3 a décidé de se joindre à moi pendant mon temps avec PES 2014 donc j'ai eu la chance de jouer contre un adversaire humain réel plutôt que de prendre sur l'IA. Cette réalité a bien, comme j'ai pu voir ce que ce serait comme de jouer le jeu dans un mode plus compétitif avec un autre joueur. Aussi, j'ai été très soulagé quand ce mec m'a dit qu'il avait seulement joué démos PSE dans le passé et n'était pas un vétéran aguerri.

Malgré les contrôles principalement simples, j'étais un peu confus par la façon de basculer entre les joueurs de l'équipe j'avais choisi. Il semble que, malgré appuyant sur le bouton correct, je n'ai pas toujours basculé au joueur le plus proche de la balle - ou pas du tout, d'ailleurs. C'était un peu ennuyeux, et mon adversaire semblait avoir le même problème.

Un autre problème que nous avons rencontré était l'AI sous la normale. Chaque fois que la balle partait sur le côté, les joueurs se sont bornés là. Couplé avec le fait qu'il était si étrange d'avoir à basculer entre les joueurs, cela a causé quelque chose d'un problème majeur. J'espère sincèrement que ce n'était qu'un pauvre habileté de la part de mon adversaire et moi. Sinon, ces questions doivent être réglées dès que possible.

Heureusement, quand j'ai eu le contrôle du ballon, tout était simple à comprendre. PES 2014 joue un peu comme un match de football devraient, c'est-à-dire qu'il simule le sport réel assez bien. Être le joueur offensif est également assez bon pour la plupart, et faites glisser l'exécution plaqués et voler la balle me sentais bien - et pas seulement parce que j'ai tiré de ces actions off avec succès un certain nombre de fois, mais aussi parce que c'est amusant déclenchement d'autres joueurs. Alors que faire si je suis un peu d'un joueur sale?

Qu'est-ce que j'ai reçu de mon temps de jeu PES 2014, c'est que c'est un match de football fonctionnel et ludique. Mon adversaire et j'ai fini à égalité avec aucun but marqué de chaque côté, mais c'était un match amusant et compétitif du début à la fin. Le football est annoncé comme un sport passionnant, et PES 2014 émule beaucoup de l'excitation qui a vu dans la vraie affaire. Si le développeur peut aplanir les quelques bizarreries AI et de contrôle que j'ai rencontré au cours de mon temps avec l'E3 de construction, les amateurs de soccer peuvent certainement hâte de mettre la main sur un jeu vraiment cool. Il est difficile de dire si ça va concurrencer avec succès la FIFA, mais il pourrait se révéler être une alternative solide.
Malgré l'adoption de nouvelles FOX Engine de Kojima Productions, à première vue, PES 2014 ne fait pas regarder tout ce qui différent passées Pro Evo itérations. En fait, il ressemble presque exactement la même chose, peut-être même un peu moins bien, d'autant plus que les bégaiements de jeu lors de l'ouverture cut-scenes avant un match. Les joueurs attendent dans le tunnel et émergent sur le terrain, et alors qu'il semble assez agréable, le taux de trame actuellement ne le coupe pas. Jusqu'à ce que vous obtenez en réalité sur le terrain lui-même, là où ça compte vraiment.
On peut dire que PES est encore du rattrapage avec la série FIFA d'EA, mais Konami est une fois de plus prometteur d'énormes changements radicaux pour la version de cette année, qui ne viendront aux consoles de la génération actuelle. Konami probablement ne veut pas faire les mêmes erreurs qu'il a fait en se précipitant sur PES 2008 que sa première entrée en matière correcte sur les consoles de nouvelle génération à l'époque, 6 PSE pour Xbox 360 exceptée. Ainsi, alors que Konami prend son temps pour mettre PES Xbox One et PS4, pour l'instant nous avons PES 2014 construit sur le moteur FOX, en adhérant à six principes clés de la conception.

Hands-on que le FC Bayern Munich contre Santos FC, on remarque d'abord la nouvelle technologie de TrueBall, ce qui libère la balle elle-même de simplement s'en tenir aux pieds d'un joueur. Nouveaux physique appliquée à la balle dictent son comportement et comment il se déplace, ainsi que la façon dont les différents acteurs sont en mesure de l'utiliser. Des aspects comme premier contact et de contrôle mis les meilleurs joueurs du reste, avec le poids et l'angle d'une passe entièrement sous votre contrôle. Cela ressemble à un ajout mineur, mais cela fait une différence. ID du Joueur trop a été massivement étendu, donc plus de joueurs posséderont leur propre style et animations de signature, ce qui les rend semblent beaucoup plus proches de leurs homologues de la vie réelle.
TrueBall est l'un des six piliers de PES 2014 et le reste sont des MASS (Mouvement système de stabilité de l'animation), Team Play, PES ID, l'âme et le cœur du jeu de football lui-même. Ce dernier est tout au sujet de reproduire l'émotion et la passion du beau jeu, qui, pour être juste, PES n'a jamais eu beaucoup de problèmes dans le passé. Ce sont les écrous et boulons de jouabilité intrinsèque de Pro Evo qui a besoin de la plus grande attention, et comme PES 2013, avant lui, PES 2014 semble être une nouvelle étape dans la bonne direction pour la franchise. De plus ces six piliers sonnent moins dos de la boîte Bulletpoints, et plus une déclaration d'intention de Konami se rapportant aux domaines qu'il souhaite perfectionner et affiner.

:d) Ouai c'est vrai

akatsukitaka92 akatsukitaka92
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 20:20:12

D'après le Twitter d'Adam Bhatti (Community Manager de PES), les news sur la Ligue des Masters vont être génial !

Source: https://twitter.com/Adam_Bhatti/status/348857902959828992

SuperOuiOui21 SuperOuiOui21
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:00:27

possibilité de recruter un vrai coach + possibilité de changer de club

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
24 juin 2013 à 15:21:21

Ça promet du bon pour ce PES qui a plu a un joueur qui est plus habitué a Fifa, en plus il n'a pas parlé de la vitesse du jeu trop lente par rapport a Fifa ce qui prouve que la vitesse du jeu de ce PES est bonne :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment