CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Pro Modération Soccer ®

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 150»
Page suivanteFin
Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 12:56:48
Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 13:45:48

JVC-ForumDeTrol, avant son arrivée, ça parlait que de PES.

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 13:52:39

Hugo_Reyes
Posté le 15 août 2013 à 21:58:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-24156-1-0-1-0-drole-de-ressemblance.htm#message_24156

Au cas où, et pour info, ce mec Ketsueki est un gros troll discret, pas trop agressif encore.. Mais tout de même hyper agacant. Il a quand même fait chier son monde sur le forum PES 2011, PES 2012 et PES 2013...
ViToTo2
Posté le 16 août 2013 à 04:32:37
Ok, je note.
Merci

Avec tous les topics et messages que j'ai fait sur le 2011 (communauté des matchs amicaux, knuckle shot) et quelques news sur les suivants, c'est vraiment gonflé de dire ça. Si u gammes mon nom sur FIFA 11 tu verra si je me suis pas non plus fait jeter en trollant FIFA avant sa sortie.

En rajoutant vitoto qui note sans aller vérifier :rire: .

Tu n'acceptes juste pas que j'ai posté la vérité, comme à mon habitude que ce soit FIFA ou PES. Même si j'ai été FIFA 12 et 13, je reste critique envers les deux jeux et pour tout te dire FIFA 13 était finalement une grosse merde par rapport au 12.

Tu ferais mieux de t'attaquer à jvc qui lui est un troll réel mais pour toi un troll dit aussi la vérité, je suis curieux de connaître ta définition car pour ma part je n'ai pas crée un topic en arrivant les mains vides ;)

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 13:53:30

Si tu tapes mon nom*

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 14:16:32

On s'en fout :hap:

Et pour ton informations j'en ai rien à faire que tu dises la vérité ou non... Figures toi qu'entre PES et Fifa je préfère Fifa pour le moment. Donc ton argument du "il est vexé" ca fonctionne pas.

JVC je les ai suffisamment attaqué, j'suis pas un mouton qui suit les autres bêtement. Ils font ce qu'ils veulent, peu importe. J'suis assez grand pour me forger mon opinion et jouer au jeu que je veux...

Bref, que tu troll Fifa ou PES je m'en balance. A partir du moment ou tu troll, tu vires... Point. Les trolls on en veut pas ici.

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 14:45:51

Ok, alors prouves nous le troll en fonction d'une vraie définition et non celle qui sort de ton ostie de cerveau tout croche, si tu n'es pas capable, so, let it fall.

J'ai crée un topic avec un vrai montage en image à l'appui et je défends le jeu plus bas dans ce même topic en rassurant l'aspect non scripté mais simplement en critiquant la fainéantise du ralenti cloné du montage de la vidéo, ce qui n'altère en rien la qualité du produit mais simplement l'image de marque et la qualité douteuse de la communication.

De plus, je ne suis pas vexé, je trouve simplement gonflé que tu mentes à mon sujet, surtout que c'est facilement vérifiable.

Facile de dire "on s'en fou" quand je balance des preuves et mon historique, mais c'est encore plus facile de faire ce que tu as fait, assumes ce que tu dis sur les gens et acceptes la vérité et la critique fondée qui sont loin du troll. Pour la peine, c'est toi qui me troll, un comble.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 15:12:28

Et alors j'ai pas le droit de prendre en compte son avis sur toi :(

De toute manière je verrais bien ce qu'il en ait avec le temps, donc pas besoin d'aller voir ce que tu as fais avant car je m'en moque, moi c'est ce que tu feras ici qui m'intéresse et rien d'autre.

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 15:28:48

Ok ben donc la prochaine voit qu'on voit un foutage de gueule comme je l'ai montré avec preuves à l'appui, cries au troll comme kevin et supprimes le en profitant de ton abus de pouvoir.

Toi même tu l'avouait sur le topic en question. Les gens lunatiques... :sarcastic:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 15:35:02

Je crois que t'as rien compris mon pauvre :nonnon:

Où t'as vu que j'ai dit que ton topic était un topic de troll, hein ??

Et puis profiter de mon abus de pouvoir ça veut rien dire, profiter de mon pouvoir tu voulais dire sûrement, faire de l'abus de pouvoir.

Donc me parles pas de lunatique, surtout si t'as rien compris à ce que j'ai dit :pf:

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 15:42:57

Ben coudonc, au cas ou t'en as déjà fait ou si ça s'en vient plus tard ben ça fit parfait.

Mais, pas toi directement, mais si tu estimes, après t'être fait influencé par Kevin que s'en est, fait ce que tu veux.

À date, tu t'en fiche de mon passé, par contre quand Kevin l'invente, ça, tu le prends en note. Il y a comme quelque chose de pas très rond la dedans.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 15:57:53

On me dit des choses sur toi, c'est normal que je les prennes en compte.
J'ai pas besoin de vérifier si c'est vrai ou pas, car ce que tu as fais ou non je m'en fiche; moi ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe ici !!

Que tu sois le plus aimé ou le plus détesté du forum PES 11-12 ou FIFA 11, ça m'est égal.

Ici c'est PES 2014 ! et c'est ce que tu feras ici qui compte.
Et ton topic n'est pas un topic de troll, j'ai jamais dit ça. Comprendo ?

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 15:59:20

Et puis j'ai aucunement été influencé :(
Vu que de ce que j'ai vu, pour l'instant je n'ai rien a te reprocher.

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 16:04:48

Alors si ce qui compte c'est ce qui se passe ici, inutile de noter ce qui concerne le passé, car bon, niveau cohérence..

C'est clos pour moi.

_valou14_ _valou14_
MP
Niveau 5
16 août 2013 à 16:09:08

on se calme les amis ^^ :noel:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 16:22:52

Ok c'est bien :bravo:
Et je l'ai pas vraiment noté, parce que t'as l'air de croire que j'ai mis ton nom en rouge sur un calepin.

Je prends en compte ce qu'il m'a dit, bien que ce soit le passé, et que oui ou non ce soit le cas :)

Mais bon, tu peux écouter ce qu'on te dis, sans pour autant définir un jugement sur une personne.

Oui je m'en fous de ton passé sur les forums, mais je prends en compte ce qu'il pense de toi, je me forgerais mon propre avis sur toi.

C'est comme la voiture verte garée à côté du parc, elle date de 1990, je m'en fiche de comment elle roule, ou bien de ses performances; mais quand on me dit qu'elle est beaucoup plus solide qu'une Renault Clio, j'écoute et je prends en compte, je n'ai pas d'avis à moi dessus, juste des avis de personnes. Mon propre avis je me le ferais quand je la verrais se manger un mur :oui:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 16:24:31

Je n'ai pas demandé de sanction non plus si tu regardes bien...

Tu ne mérites rien pour le moment. Je n'ai fait que prévenir notre mod' de ce que j'ai ressenti venant de toi... C'est tout. Je vois pas pourquoi tu te défends avec autant d'agressivité. :(

Par contre je m'appelle pas Kevin :hap: Alors je sais pas si tu me confonds avec quelqu'un ou si tu m'insultes de "Kevin" (OHLALA JE SUIS OUTRE PAR CETTE INSULTE NIVEAU CP ! :o)) ), mais bon, pour toi ce sera Hugo :ok:

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 16:26:07

Nan, Hugo pour les intimes, Kevin pour les autres.

moondance2113 moondance2113
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 16:27:35

Vito :d) La voiture verte garée a coté du parc et qui date de 1990 est plus solide que la Renault Clio :oui: :hap:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 16:28:53

Nan, Hugo pour les autres, Jimmy pour les intimes, et Jiji pour les très intimes :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 150»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouvelle ère, nouveau forum
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment