CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Tir lointain [41m] Gareth Bale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoMz GoMz
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 10:19:42

Un joli petit missile comme seul Gareth a le secret, bon visionnage !

http://youtu.be/HkhN9IDbsnY

Daft_Vador Daft_Vador
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 15:02:36

il s'appelle comment le goal adverse, plot? , Sinon belle frappe mais les goal dans pes 2014 :malade:

QuietSnake QuietSnake
MP
Niveau 4
04 septembre 2014 à 17:28:39

Nul + PES sur pc = Bug

GoMz GoMz
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 18:18:02

Ce n'est pas un bug du goal, sa mauvaise réaction est du au fait que c'est un knuckle shot qui déstabilise les gardiens par ses trajectoires aléatoires.

Étonné que vous ne connaissiez pas ça...

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 00:02:57

C'est rare que les gens font un knuckle shot, beaucoup ne connaissent pas cette technique et qu'il est possible de marquer du milieu de terrain en faisant un knuckle shot depuis plusieurs opus.

QuietSnake QuietSnake
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 05:46:40

N'importe quoi.

Je joue tous le temps en ligne depuis toujours à PES. J'ai déja vu toute sorte de triche mais jamais ce fameux tir shot machin truc du milieux de terrain.

GoMz GoMz
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 09:03:33

Exactement xXFFTEAMXx, j'ai aussi très rarement rencontré de personnes faisant des knuckles pourtant c'est une technique très efficace, même si elle a perdue en efficacité depuis PES 2014.

QuietSnake je te conseille de te renseigner avant de suspecter les autres de triche. Le knuckle shot (ou tir flottant si tu veux) est présent dans PES depuis des lustres. J'en avait fait une vidéo d'ailleurs à l'époque de PES 2012...

Ici:

http://youtu.be/KmRUx3kNXt8

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
05 septembre 2014 à 12:34:22

J'utilise aussi beaucoup le knuckle shot, un ballon flottant qui ne bouge pas. Pour ça il faut frapper puis rappuyer sur la touche frappe au moment ou le joueur arme sa frappe.

Je me souviens de toi gomz, j'avais joué sur le 2012, tu prenais souvent l'Inter et avec Sneijder tu maitrisais bien cette frappe. :noel:

GoMz GoMz
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 13:31:13

Punaise oui BlackGlasses j'me souviens très bien.

Qu'est-ce qu'on a pu mettre comme knuckles sur le 2012... C'était vraiment très puissant dans cet opus, des l'instant que tu avais un CF au delà de la ligne médiane, tu pouvais potentiellement marquer XD

Dans le 2014 c'est fini, au delà des 40m c'est mort pour les CF et concernant les frappes en cours de jeu c'est aussi très rare, à part pour ce but ou j'étais vers 40/42m

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
05 septembre 2014 à 13:45:19

Ouai x)

C'était vraiment abusé sur le 2012, ça faisait mouche à chaque fois quand on le maitrisais, sur le 2014 j'en ai mis très peu. Podolski m'en a mis un joli que je posterais dans une vidéo très bientôt! :ok:

Tu comptes acheter le 2015 sinon ? peut etre qu'on se retrouvera là-bas :)

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:10:29

QuietSnake ce n'est pas de la triche, regarde dans le manuel du jeu ou les conseils que le jeu te donne avant que le match commence, c'est expliqué comment faire une frappe flottante.

Dans le 2012 il y avait une personne, je ne me souviens plus qui c'était, il maîtrisait à 100% le knuckle shot en Online. Impossible de gagner il ne fallait surtout pas que je fasse une faute sinon j'étais foutu lol (résultat 5-0 dont 5 buts knuckle shot en coup-franc lol).

Dans le 2014 j'arrive à le faire plus facilement en Offline, par contre en Online c'est très très rare que je réussis, le timing a l'air différent :/

GoMz GoMz
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 18:08:22

Ouais BlackGlasses je compte bien me prendre le 2015, on se retrouvera là-bas ;)

J’espère qu'il y aura un vrai mode 2v2 cette fois, et dès la sortie du jeu...

Je pense faire une compilation de knuckles dans les prochains jours car depuis que je me suis remis à PES je les enfiles comme des perles.

Je joue en offline car le online est trop peu fréquenté et tomber contre des joueurs d'autres continents ou tu te tapes de pings de malade c'est injouable. Avec la réactivité du offline c'est knuckle party, j'me régale bien :P

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
06 septembre 2014 à 11:40:10

Pareil j'ai très peu joué en Online finalement, j'ai arrêté d'y jouer en mars/avril à cause de la latence et des tricheurs et depuis je me fais des LM.

Ok, donc rdv là-bas, je testerais la démo avant sur ps3, et je le prendrais sur PC (j'espère qu'il sera assez puissant).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment