CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très bon Patch PC compatible 1.16

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 11
01 août 2014 à 12:16:20

Salut à tous :)

Je suis joueur PC et comme beaucoup de joueur PC je joue avec le patch PESEDIT qui est juste une merveille. Seulement problème, leur dernière MAJ est incompatible avec la MAJ Konami 1.16 ce qui empêche de pouvoir profiter des dernières nouveautées gameplay. De plus PesEdit a annoncé qu'il ne sortirons plus de MAJ de leur patch sur ce PES...

Alors j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un super patch PC ! Son nom : FirePatch 6.0

http://fire-patch.blogspot.fr/2014/07/fire-patch-2014-version-60-aio.html?m=1

Je me permet de vous le proposer pour que tout le monde puisse profiter de la dernière MAJ Konami. Je l'ai testé hier soir et je pense que les habitués de PesEdit ne seront pas déçu. Ce qu'il faut savoir :

- Compatible 1.16 et DLC 7.0
- WC Challenge accessible entièrement et gratuitement
- Telechargement sur 4shared qui nécéssite un compte (gratuit bien sûr :-) )
- Maillots 2014 2015 pour certaines équipes (MU, Arsenal, OM, PSG, Barça, Real etc...)
- Maj transfert à la mi Julliet me semble t'il
- 32 équipes de la Champion's League ainsi que totalité des équipe Europa League
- FIN des textures pixelisé, je ne sais pas si c'est le dernier Konami ou leur patch mais les textures sont très très belles
- 36 ou 38 stades je ne sais plus, nouvelles pelouses vraiment très belles également avec parfois des endroit ou la pelouse est dégradée
- Pour la D2 il y a juste la SkyBet et impossible de la désactiver
- 100% des maillots avec des alternatifs comme par exemple avec la France vous avez la possibilité de jouer en maillot bleu short blanc ou maillot bleu short bleu etc...
- Bien entendu beaucoup de faces
- Enormement de crampons
- Equipes des finales des LDC 2005 jusqu'à 2013 avec compo maillots et ballons des finales. Rejouer Arsenal avec Henry Pires Frabregas face a Giuly Deco Ronaldinho. + Pays Bas et Espagne 2010

Voilà je pense oublier certaines choses mais le principales est dit j'ai été très agréablement surpris par ce patch. N'hésitez pas si vous avez des questions et il ne me reste plus qu'à vous dire bon jeu :-d

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:50:47

Y'a Dortmund ou la bundesliga? Sinon je vais essayer de l'installer..mais jeux sur steam, ça risque d'être galère

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 11
01 août 2014 à 12:55:42

Oui oui Bundesliga licencié bien-sûr et j'ai oublié aussi de dire la MX League et une Ligue Asiatique Hyundai je ne sais plus à quelle nation elle appartient.

Lis bien led instructions avant de l'installer car il y a quelques manip a faire. Bon jeu :-)

tof64 tof64
MP
Niveau 20
01 août 2014 à 18:08:54

Je confirme! tres bon patch avec belles pelouses, nouveaux ballons et pas mal de transfert actualisé

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
01 août 2014 à 19:48:51

Ca ne marche pas chez moi je double clique sur pes14.exe et la fenêtre s'ouvre et s'éteint ! Des soluces ?

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
01 août 2014 à 20:02:15

J'ai réussi mais les pelouses n'ont rien de changé ... Pour le reste c'est bon

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
01 août 2014 à 20:05:37

Normal :question: J'ai copié le dossier download dans programdata aussi et pas que dans le dossieur du jeu ça peut être ça :question:

sixton sixton
MP
Niveau 39
01 août 2014 à 21:11:58

faut que tu copie ton dossier download de programdata dans download de programfile et faut qu'il soit identique sinon vous arrivez a jouer en ligne avec les modifications ????

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
01 août 2014 à 21:39:08

Je ne joue plus en ligne sur ce PES maintenant perso mais il y'a un switch off ou online donc on peut jouer en ligne normalement et mes 2 dossiers download sont tout les 2 identiques et dans les 2 bons endroits

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 11
01 août 2014 à 22:15:16

Il y a certaines pelouse qui ont été ajouté mais il y a celle de base aussi. Perso j'ai eu une pelouse différente à l'Emirates :ok:

MM17 MM17
MP
Niveau 13
02 août 2014 à 12:48:06

Je suis en train de le prendre là :oui:

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 août 2014 à 18:59:38

J'ai même plus l'Emirates perso mais le patch est superbe j'ai rajouté les transferts principaux oubliés et j'ai refait les compos c'est sympa

Philippe_Breco Philippe_Breco
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 20:08:08

Quelqu'un aurait un lien svp? Le torrent ne marche pas et les autres liens me bloquent car je n'ai ps l'abonnement donc il me dit de retélécharger demain

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 août 2014 à 20:38:15

Le torrent marche normalement c'est la que je l'ai prit

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 11
03 août 2014 à 20:44:13

Tu n'as pas besoin d'abonnement

Portraitdusport Portraitdusport
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:47:57

Pareil que philippe j'ai réussi à télécharger une dizaine de fichiers et maintenant ça me demande de prendre un compte...

Et le lien vers le torrent me renvoie vers un truc invaide

Philippe_Breco Philippe_Breco
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 21:43:54

Toujours rien chez moi comment avez vous fait pour télécharger toutes les parties? Vous l'avez fait en plusieurs jours?

Portraitdusport Portraitdusport
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 22:36:52

Ca y est ca marche enfin !
Par contre quelqu'un peut me dire si on peut apporter des modifs après genre mettre des faces nous même?

C'est en CPK ou ça fonctionne avec le fileloader?

merci

gabbiole gabbiole
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 23:58:20

http://www.moddingway.com/forums/thread-23609-post-67356.html#pid67356
en une partie si tu veux
pour ceux qui lont testé ya t il fileloader ou pas parce que je sais quil beug avec le online vu qu il n'est pas compatible avec le dlc

tof64 tof64
MP
Niveau 20
04 août 2014 à 01:14:17

pas de fileloader! il s'installe comme le patch pesedit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment