CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Online Tournoi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blazy13015 blazy13015
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 16:28:17

Bonjour, Je comprends pas trop sur quoi et baser la qualif d'un tournoi en ligne? il faut prendre une equipe bidon et on à plus de chance de se qualifier?? exemple, je peux gagner 3 match..et me faire eleminé..et en gagner 1 seul..et perdre 2 fois..et être qualifié...la difference c'est que j'avais une equipe moyenne.. je comprends pas trop..quelqu'un peut m'expliquer, sur la notice rien n'est preciser.
Je joue sur PC avec "très très bons graphismes" :cool:
on gagne 3 fois..on et eleminer, on gagne 1 fois et 2 defaites on passe en 8 ème :play: :snif2:

blazy13015 blazy13015
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 18:20:05

personne pour repondre? je viens cet apreme encore de me qualifier..en jouant comme une merde 2 defaite et 1 victoire..avec as roma..

blazy13015 blazy13015
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 11:34:54

toujours personne pour repondre??

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 15:39:49

Le but est de faire la meilleure suite de 3 matchs.
Tu peux gagner tes 3 matchs et être éliminé aussi. Imagine qu'il y a 100 joueurs qui ont aussi gagné 3 matchs. Ces 100 joueurs ne peuvent pas tous être qualifié car c'est seulement les 16 premiers qui seront qualifiés.
Donc ça se joue à la différence de but (ou les 16 qui ont marqué le plus de buts).

Si tu en as gagné qu'un seul, tu peux aussi être qualifié ça m'était déjà arrivé car on était pas beaucoup et les joueurs n'étaient pas très forts donc à mon avis ils avaient aussi gagné qu'un seul match ou aucun.

Il faut savoir qu'en tournoi si tu mènes 5-0 par exemple et que ton adversaire quitte le match, tu gagnes seulement des points dans ton classement, mais tu ne gagneras pas de points dans le tournoi c'est compté comme un match annulé.
Et dans tous les cas ta note de courtoisie sera affectée.

Et dernière chose, quand il reste moins de 10 minutes évite de lancer un match car si tu gagnes il y a de grandes chances que l'adversaire appuie sur Pause jusqu'à que la phase de Poules est terminée. Donc ça compte comme un match annulé (mais ça n'affecte pas ta note de courtoisie).

blazy13015 blazy13015
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 17:04:15

merci pour ta réponse, bon pour le plus gros je le savais déjà, et pour le dernier( je le fait souvent :oui: mais ctre l'adversaire) si je voit que je perd...je pars en pause me reposer en attendant la fin du TIME lol.
Sa n'explique pas pk avec 2 defaites je me qualifie et 3 victoires je me fait eleminer.
J'ai vu une grande difference quand certains ont un madrid et d'autres une equipe bidon. madrid 3 victoire sa passe pas...et LOM ou Monaco 2 defaite 1 victoire et sa passe..
je joue sur PC peut etre que sa peut ete different.
C'est la première fois que sa me fait sa sur un pes(avant c'est sur PS3).

blazy13015 blazy13015
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 17:05:16

je voit pleins de joueurs avec 2 victoires sur 3 et moi avec 1 seule victoire je suis qualifier...et eux non.

blazy13015 blazy13015
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 17:30:41

Ils sont ou les joueurs de PES??? personne pour répondre??!! :bravo:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment