CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DreamPES : Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 11:07:05

salut
après avoir télécharger le FO il faut pas décompresser ou quelque chose comme ça à un moment???
j'ai téléchargé qu'une fois un FO vers novembre dernier, j'ai donc moi non plus pas l'habitude et je me souvient avoir galéré pour que tout fonctionne bien sur la Ps3.
:merci:

bricedu91 bricedu91
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 11:17:29

C'est un dossier rar a decompressez avec win rar ou 7-zip en effet

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 11:45:19

ok je vais essayer de le télécharger aujourd'hui
:merci:

Suaqnanoook Suaqnanoook
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 16:58:47

Pour quand la finition du FO V1 si vous partez en vacance ?

Emmy1997 Emmy1997
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 17:25:44

Hello les gars,
Si quelqu'un peut m'aider :Impossible de télécharger le FO new season V1 , le lien , même en copier-coller, ne m'envoie que sur une adresse invalide ou un mauvais URL . Si quelqu'un peut reposter un autre lien car je galère vraiment...
Merci d'avance !

ps3-ps2 ps3-ps2
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:52:38

Est-ce que vous ferez des FO sur PS3 pour PES 2015?

Emmy1997 Emmy1997
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 19:39:21

Allez, je refais une tentative : Quelqu'un de DreamPES pour m'aider avec le lien du dernier FO ? je n'arrive vraiment pas à le télécharger.Si quelqu'un peut me dire comment il s'y est pris ou poster un lien plus direct , merci beaucoup !

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 19:50:01

en double clic ça m'envoi sur Facebook, le lien est bizarre mais en faisant un copier/coller du lien et j'ai pu commencer le téléchargement :ok:
me reste a voir si je vais pouvoir réussir à l'extraire correctement :ange: , c'est galère à chaque fois pour moi :( j'y connais pas grand chose :-( j'ai trouvé une video YouTube qui explique comment faire et qui a l'air pas mal

Emmy1997 Emmy1997
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 20:16:30

Merci daizaemonkaze99 , mais je viens encore d'essayer le copier-coller et ça ne marche toujours pas , d'ailleurs souvent le lien ne peut même pas se copier -coller car il se connecte de suite , quel que soit le clic que je fais dessus...Vraiment bizarre ... Je sais très bien comment l'extraire ensuite et le transférer sur la PS3 via la clé USB mais je bloque à cause de ce lien bizarre . Si jamais tu peux poster ton lien copié/collé je l'essaierai , on ne sait jamais .Merci en tous cas...

Suaqnanoook Suaqnanoook
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 22:07:22

Ceux qui n'arrivent pas à télécharger et installer le fo :honte:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 22:11:05

Emmy1997 je t'ai envoyé le lien en MP :ok:

Comme je l'ai indiqué plus haut, je galère à chaque fois pour télécharger un FO et j'ai fini par trouver un tuto sur YouTube qui explique très bien et en détail comment télécharger, extraire et mettre le fo sur clé usb
http://www.youtube.com/watch?v=lM0boJ6zJSc
j'ai suivi la vidéo à la lettre (ou plutôt au clic près) et en 5 min le FO était sur ma clé usb, j'ai mis la vidéo dans un petit encadré à part, et je faisais pause à chaque clic pour faire exactement la même chose que le gars, maintenant le fo est en train de se copier sur ma ps3 :fete:
alors ceux qui savent comment faire vont surement se dire que mon message ne sert à rien mais quand on sait comment faire c'est sûr que c'est facile, mais quand on sait pas bah on sait pas si on fait comme il faut :oui:
donc je le mets avant tout pour ce qui comme moi ne sont pas à l'aise avec un pc et ont un mal de chien à avoir le FO pour profiter à fond de PES, car grâce à cette vidéo j'ai trouvé ça très facile à faire :ok:

une fois le fo sur la clé usb, il faut la brancher sur la ps3, allez dans "utilitaire des données sauvegardé", cliquez sur la clé usb, appuyez sur "triangle", "copie multiple", "sélectionner tout" puis ok
la copie prend quelques minutes et :play:

Emmy1997 Emmy1997
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 22:47:48

Merci pour le MP daizaemonkaze99 mais je n'ai pas trouvé de lien avec. Je t'ai répondu aussi en MP :) ...
Ton tuto est très bien mais là apparemment c'est le lien du FO lui même qui fait que je galère (suis je le seul :ouch2: ?), c'est peut-être mon ordi alors qui l'identifie mal, mais c'est bien la première fois . J'ai toujours pris les FO Cypes (Dreampes à présent)sans avoir de souci avec pour téléchager le lien ...

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 22:59:02

je viens de te le renvoyer dsl

je viens de voir une erreur
L Suarez est gardien du Barça
et Pinto SA droit

bricedu91 bricedu91
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 23:35:01

Essayer ici : https://mega.co.nz/#!gdEVnRyD!NqKwZ36Dj5XXg21H-kTPu2KVaekdVmicukUKiYM2AR4

le lien marche niquel pour moi sur le site, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas le cas pour tout le monde
j’espère que tout le monde va réussir à télécharger et installer

Ce week-end je m'occupe du new season V2 et ensuite vacances, on se retrouvera sur PS4 et PES 2015

bon jeu à tous ! :-)

Suaqnanoook Suaqnanoook
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 01:17:55

Faudrait remettre Rémy aux QPR

ps3-ps2 ps3-ps2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:37:57

Sinon vous ferez des FO sur PES 2015 avec la PS3?

Suaqnanoook Suaqnanoook
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 11:48:28

PES 2015 ne sortira pas sur PS3

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
03 août 2014 à 17:38:15

Salut Brice :)
as tu pu commencé la V2 en mettant à jour les compos?
Dans l'état je trouve que la V1 n'est pas exploitable et commencer une LM tel quel ne serait pas intéressant :-( .
Après avoir téléchargé la V1 j'avais commencé à corriger les erreurs, mais après en avoir fait une quinzaine (sans être sûr que ce soit 100% bon), voyant qu'il y en avait encore beaucoup à faire et ne sachant pas où trouver des compos réelle fiable et rapidement j'ai abandonné et préfère attendre la V2 :hap: .
Sinon à part les compos le reste du FO est top :ok: j'ai pas vu d'erreur flagrante, j'ai hâte de commencer ma LM après avoir inclus mes modifs :bave:

bricedu91 bricedu91
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 18:07:45

daizaemonkaze99 zlatan 07 le modifieur principale bosse sur des kits nottament, pour finir le FO, une fois sa partie finie, je finis stade et compos des mes premiers jours de repos et la v2 sortira et tu pourra attendre l'opus 2015 dans de super conditions comme tout les autres joueurs :-)
Merci de ta patience et de ta reconnaissance :-) bon jeu à toi ;-)

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
03 août 2014 à 18:39:07

je garde pes2014 pendant 2 ou 3 ans donc pas de pes2015 pour moi, c'est pour ça que j'ai hâte de commencer ma LM et d'en profiter pleinement avec le FO :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment