CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LMO.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 14:58:15

bonjour, je cré ce topic car je voudrais ne lancer dans une lmonline ....

probleme, je n y comprends rien !!!
entre les differents championnats, les diferents modes ( coach ?? competition ??? normal ???? >> quelle difference ?? )

ensuite je debute avec des jours de faible niveau et je commence deja mes premiers matchs contre des type qui ont des stars ds leur equipe ....

j aimerais qq un d inteligent ici qui m explique ds le detail comment fonctionne ce mode

merci d avance

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:32:36

désolé y'a pas de gens intelligent ici...

Sans déconner c'est quoi cette phrase idiote...

Perso quand je vois ta demande j'ai pas envie de t'aider.

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 15:44:52

ya rien de deplacer en disant ca .....

ya beaucoup d imbeciles ici qui repondent nimporte quoi ....et tout le monde le sait

je viens de jouer un nouveau match, le mec avait ronaldo messi aguero ....et ttes les supers stars a chaque poste !!!!

j ai gagné 2 0 .....mes joueurs ont ts 66

wtf ?? je comprends que dalle a ce mode

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 18:26:05

c bien cque jpensais ......

brainless ships !!!!

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 10:07:57

usafolife : tu as le droit a 4 championnats : 3 de ceux-ci sont limités en valeur d'équipe. Je ne me souviens plus de leur noms : catenaccio et les 2 autres :-) En galactico ton équipe est illimitée en valeur. D'ailleurs ce sont des équipes différentes par championnat. Tu changes d'équipe quand tu changes de championnat ce que tu peux faire quand tu veux. Sauf lorsque tu joues une competition.

Apres les modes jeu sont différents. Un match normal se joue en 10 min. un match mode entraineur aussi. EN entraineur tu ne controle que les tactiques et les remplacements. Ce qui peut s'avérer utile dans ta situation vu que ça peut arriver de gagner des matchs contre des stars et gagner beaucoup de points. Mais je trouve ca tres tres tres ennuyant.
En competition les matchs durent 5 min, ce qui peut s'avérer également utile dans ta situation, histoire de ne pas se faire laminer pendant 20 min. Pendant cette competition, tu as une heure de temps pour faire la meilleure suite de 3 matchs possible, afin de se trouver dans les 16 meilleurs et faire la suite de maths à élimination dicrecte qui en énérale ramène énormément de points.
Tout le monde commence avec la même équipe en LMO e tu verras qu'il en a de pas si mauvais, Jacomorac, Paccini etc
Apres u trouveras des joueurs pas chers tres bons! Comme Vittor Montano, Mbia, Julio Batista etc j'espère que j'ai pu t aider...

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2014 à 18:04:37

je viens de jouer un nouveau match, le mec avait ronaldo messi aguero ....et ttes les supers stars a chaque poste !!!!

j ai gagné 2 0 .....mes joueurs ont ts 66

_______________________

C'est devenu un classic le coup du mec qui comprend rien aux jeux ou qui vien rager comme une me*d* alors qu'il bat des dream team 5-0 en jouent avec des no name :bravo:

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 18:59:55

Clair! Et je me suis déjà fait battre par l'équipe de base...

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
21 juillet 2014 à 23:34:03

alors pour commencer je ne rage pas du tout .....et j ai vaguement assimilé cette histoire de tournoi aux matchs qui durent 5 min .....

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 00:40:46

Il faut savoir qu'en tournoi si tu mènes 5-0 par exemple et que ton adversaire quitte le match, tu gagnes seulement des points dans ton classement, mais tu ne gagneras pas de points dans le tournoi c'est compté comme un match annulé.
Et dans tous les cas ta note de courtoisie sera affectée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment