Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Pro Evolution Soccer 2014

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 3DS | PSP | PSP

Sujet : « Comment bien défendre a PES2014 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • frouzie Voir le profil de frouzie
  • Posté le 9 avril 2014 à 06:24:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous :)

Voila tout est dans le titre comment bien défendre a PES ?

J'explique le problème quelques soit la composition d'équipe exemple '' 4_2_3_1 '' les récupérateurs et défenseurs jouent très très haut qui fait que a chaque contre je suis cuit , et j'aimerais savoir quel réglage faut il pour que mes défenseurs et récupérateurs restent a leurs place c'est a dire derrière sans passer le match pratiquement dans le camp adverse .

Merci beaucoup a bientot :)
  • Lien permanent
  • xXFFTEAMXx Voir le profil de xXFFTEAMXx
  • Posté via mobile le 9 avril 2014 à 15:07:00 Avertir un administrateur
  • Hello, tu règles la ligne défensive en dessous de 10 (pas au minimum car pour l'adversaire ça sera plus facile de marquer). Sinon quand tu perds le ballon tu peux maintenir sur la touche directionnelle en direction de tes cages (gauche ou droite) et tu verras tes défenseurs reculer en même temps, tu peux aussi avancer tes défenseurs de la même façon pour jouer le hors-jeu :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment bien défendre a PES2014 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment bien défendre a PES2014 ?"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2014 sur : Pro Evolution Soccer 2014 sur PC Pro Evolution Soccer 2014 sur PlayStation 3 Pro Evolution Soccer 2014 - World Challenge sur PlayStation 3 Winning Eleven 2014 : Aoki Samurai No Chôsen sur PlayStation 3 Pro Evolution Soccer 2014 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2014 - World Challenge sur Xbox 360 Winning Eleven 2014 : Aoki Samurai No Chôsen sur Nintendo 3DS Pro Evolution Soccer 2014 sur PlayStation Portable Winning Eleven 2014 : Aoki Samurai No Chôsen sur PlayStation Portable

Les vidéos à la une