CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] grosses difficultés d'adaptations

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Flocent Flocent
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 22:08:24

je trouve que depuis la MAJ il est trés difficile de creer un decalage,de se creer des occasion et encore plus d'accelerer...

j'ai essayer de changer ma compo de passer par les ailes ou avoir un millieu bien fourni.
Mais rien ni fait 12match 1/2/9 -_- alors que j'avais un score de 550 (sans abuser des L1 triangle et je ne fesais pas de lobs!)

avez vous quelques conseils ou etes vous dans le memes cas que moi

Flocent Flocent
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 22:09:57

ps: je joue avec des joueur jouant ou ayant jouer a l'OL

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:18:26

je viens de rattaquer en fuma et niveau professionnel et... oui c'est bien plus tendu qu'avant. Je galère mais on prend du plaisir sur les matchs et on est (enfin!) obligé de rester concentré! :ok:

las04 las04
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 05:50:35

le gameplay et unpeu trop lourd depuis la maj je ne me pleins pas car je construits je ne suis pas du genre a partir avec un seul joueur mais parfois (comme en vrai d'ailleur) tu peut faire la diff sur une accélération alors que mintenent c'est limite impossible lucas moura qui pourtant en vrai élimine assez facilement les adversaire et met quelque boulevard au adversaire (son acyion face a marseille ou il driblle 4 ou 5 joueur dont fanni sauve l'action)et bien dans le jeu avant la mise a jour je pouvais eliminer 1 2 adversaire avec sa vitesse et depuis ba le mec on dirais il pèse des tonnes il est super lent c bien pour la construction mais il aurais du trouver un équilibre par ce que sinon les joueur assez rapide servent a rien enfin c la seul chose (j'ai pas de joueur rapide donc pour ceux qui diront que je suis un triangle l1 j'ai des joueur comme anelka gignac forlan ronaldinho qui n'est plus très rapide mais rien que pour la nostalgie je l'es pris)après je sais pas si il y en a de mon avis mais c unpeu bete d'avoir des joueur comme lucas qui en vrai est tres vif et dans le jeu super lent "mintenent" lakukaracha c impossible dr rester concentrer depuis la.maj c devenu.enuyeux plu de peps dans le.course dribble que du jeu en.passe c limite on s endors pendent le match mdr tout.les.match qur jai fait depuis la.maj on dorais.les meme y a plus de variation de diversites mintenent c que en.passe et rien d'autre faut reussir a se raprocher un.minjmum et esseyais de tirer par ce que tu peut.plu.dribller ni.accelerer et fair la.dif la touche R1 ne sert plu a rien vu.qur meme apuyais a.fond.les.joueur son aussi.rapide que sans mdr

Flocent Flocent
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 10:13:11

Las04 d'accord avec toi.
avec lacazette j'arrive pas a éliminé pire les défenseur meme avec plusieurs mètres revienne tranquillement sur lui...
cest vraiment dommage parce que avant la maj on pouvait quand meme éliminé certes pas facilement mais on pouvais.
maintenant a part si on a messi et Ronaldo et que l'on fonce dans le ta on peu plus passe sur les qualités du joueur.
je pense qu'il sont allez un peu trop loin dans le ralentissement du jeu se qui en fait un jeu un peu mou.attention je suis conscient que pour construire cest plus facile mais comme je le disais avant on ne peu pas ou tres difficilement faire la diff

las04 las04
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 18:21:13

flocent oe c'est devenu super mou avant si t'avais un.joueur rapide sans.etre.une fleche (jai anelka ronaldinho forlan podolski gignac lucas moura pour ma formation offansive et il ne depsse pas les 83 vmax et apars lucas ki a 85 en acceleration ils on tous aux alentours de 75 78 et piurtant je pouvais dribler accelerer si.les.defenseur etait moin rapide je garder une ptite distance que je m etaits procuraiq avant) tu pouvais te demerdais.en.contre attaque alor que depuis la mise a jour quand t devent avec ton joueur t obliger de t arreter et d attendre t autres joueur venir par ce que on ne peut plus diff et c dommage par ce.que avant tu pouvais eliminais 1 ou 2 joueur ou plus tu pouvais joue a la barca si tavais.envi etc.la non il devrais augmenter unpeu plis la.vitesse que se soi moin.lourd par ce que la c devenu ennuyeux le soir pour ce qui on du mal a s endormir une petite partie de pes et.hop dodo.mdrrr

YoshiMoshi YoshiMoshi
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 17:25:09

D'accord aussi, gameplay assez différent depuis la MAJ.
Avant je jouais en Super Star avec 1 barre d'assistance à la passe et là je ne peux plus, en face, même Évian c'est le mur de l'Atlantique...
Obligé de mettre 3 barres pour rester en Super Star. Et puis vitesse à -2 bien sûr.

Flocent Flocent
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 19:55:24

J'en peu plus je tente plein de compo différente et je gagne plus un match je fais tourner le ballon je combine mais rien ni fais c vraiment dur de comprendre le jeu a effectuer les seul qui jou bien sont les grosse team frappe de 25 metre etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:09:29

Justement, ça devient intéressant = difficile de gagner !!!

Flocent Flocent
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 20:13:30

Je joue en lmo avec une équipe de joueur lyonnais.
contre les grosse équipes jpeu plus rien faire alors qu'avant j'arrivai a gagner de gros score avec grosse équipe

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 22:05:44

C'est quoi ta formation? Ton problème est plutôt la défense ou l'attaque, ou bien les deux?

Oulalalalaaa Oulalalalaaa
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 02:21:29

la vitesse des joueur ma tellement embêter que j'ai tricher un ptit peux..
j'ai augmenter un peu la vitesse des joueurs supposé rapide comme lavezzi,Lucas etc..

Flocent Flocent
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 02:27:06

J'ai essayer 442 a plat 442 en lozange 442 avec 2 def et de latéraux.
433 aussi.
mon problème cest l'attaque malgré une moyenne de 55% voir 60% jme procure des ocases en,faible nombre et surtout je marque pas sur mes frappe toujours sur le gardien

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 12:06:00

Il faut savoir que pour les frappes, si tu appuies seulement sur carré, ça visera automatiquement sur le gardien. Dans ce PES même en full auto il faut aussi orienter le tir avec le stick gauche en direction de l'endroit où tu veux viser.

Quand tu pars en attaque, n'oublie pas que tu as tes 2 MR et 1 Mdf qui te servent de soutien au cas où tu ne peux plus avancer donc n'hésite pas à faire des passes en retrait.
Comme tes attaquants sont dans l'axe, les passes en profondeur passent rarement. Il faut que tu utilises tes attaquants en pivot. A chaque fois que tu trouves un joueur démarqué (généralement les milieux ou un faux-n°9) tu lui fais une passe.

N'hésite pas à faire des une-deux, ou de faire une passe et appuyer directement sur R2 en répétant ça plusieurs fois (tu verras que ton joueur fonce en attaque après avoir fait la passe, donc si tu fais ça à chaque fois tu verras que tes joueurs qui ont fait la passe partent tous en attaque donc tu pourras pratiquer un jeu très rapide en contre).

Pour éliminer un défenseur qui est derrière ton dos, tu peux maintenir R1+R2 et le contourner avec le stick gauche pour l'éliminer et ensuite enchaîner avec un tir (comme CR7).

Flocent Flocent
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 14:28:50

merci super conseil mais je joue deja bcp avec des une deux( je jou a pes depuis le pes4) les frappe quand joriente la plus par du temp se n'est pas cadres..
je joue sur les ailes un max et je fais tourner au milieu... je pense que depuis la maj il est devenu reelement plus dure pour les equipes avec des joueur moyen je mi ferais et je vais bien arriver a remonter la pente lol

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 31
12 avril 2014 à 14:46:32

Putain las04 dans le genre pavé indigeste tu remportes la palme bordel :ouch:

Aère un peu tes posts on te demande pas la Lune :(

alex-calibra alex-calibra
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 15:17:32

Moi, qui critiquait la maj depuis le nouveau gameplay, ca va de mieux en mieux.

Les joueurs semblent presque aussi vif qu'avant la maj (du a mon ajustement de formation et strategie, ou une simple impression car je prend l'habitude, ça, mystère)

En offline (je précise, car en online on est tous dans le même bateau et j'ai pas eu de problème depuis la maj), je ne perd déjà presque plus. On va même dire que mes victoires sont emplement méritées et que les victoires sur des mals entendus sont déjà derrière moi.

Bien entendu je perd quand meme des matchs quand je fais des mauvais choix, sur le terrain ou pour ma composition, mais tel n'est pas la question.

Je cherche encore LA formation qui me convient le mieux : 4 defenseurs - 1 mr - 1 mld et 1 mlg (qui occupent a la fois le rôle de mr et offensifs même si ils le font moins bien que de vrais joueurs de ces poste, et surtout d'écarter mon jeu) ce debut de formation est celui qui me convient le mieux dsns tous les cas.

Offensivement : 1 mo au soutient de 2 ac ou 1ac et 1sa suivant la forme de mes joueurs

Ou : 3 véritables attaquants (a definir suivant la forme, avec 1 ac en pointe et sur les côté soit ac, soit sa soit aid et aig)

Je n'arrive pas a définir l option la plus efficace pour moi pour le moment. L'option des 3 attaquants me permet d'étouffer la defense adverse et de mener des attaques de tous les côtés, mais cela affaibli mon milieu et ma transition milieu-attaque.

Avec l'option d'un mo la conservation du ballon est plus importante, et peut être très efficace mais donne quand même moins d'option offensive.

Et vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:48:05

J'ai testé un 4-3-2-1 avec 2mr et 1mdf entre les deux et... super: victoire écrasante 4-1 en fuma/professionnel.

Sinon, j'évolue en 4-5-1 avec deux latéraux et 1 mo

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:49:10

je devrai passer en superstar sous peu à moins d'attendre d'entrer dans un championnat plus relevé(je suis en ligue bidon Konami)

Flocent Flocent
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 20:32:19

En 433 avec un mdf un mr un mo et aig aid
en faisant bien tourner une 2 et surtout temporisé.
j'ai gagner mes 3 match staprem donc un contre Ronaldo messi etc et un score de 650 (3 0)sa vient petit a petit ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment