CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir 80 % de possesion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IBRACADABRA23 IBRACADABRA23
MP
Niveau 2
31 mars 2014 à 20:42:18

Voila j joue online et me debrouille un peu , suis tomber sur un joueur qui avait 900 point en online qui ma jouer une drole de formation impossible de lui prende le ballon il tourner avec napoli a 80% de possesion un truc de dingue ... Mais comment il a fait sa ???? Genre 1 gb 1 liberot 2 def 2 mdf 4 millieu et 2 att tous sa ecarter aucun jeu dans l axe

lm-lieja lm-lieja
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 22:27:23

tu le presses comme un fou :)

alex-calibra alex-calibra
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:44:30

Facile, il jouait avec 12 joueurs ah ah (d'après la formation que tu décris)

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 22:55:53

Je jouais un peu comme lui avant dans les anciens opus avec 2 DC 4 milieux et 4 attaquants. Mon record avec cette formation c'était 82% de possession de balle, je gagnais tout le temps la bataille au milieu de terrain avec un très gros pressing et la tactique du hors-jeu. Et que ce soit un corner, coup-franc ou un tir, le gardien adverse repoussait souvent le ballon sur un de mes joueurs à chaque fois lol
Mon jeu aussi était sur les ailes tellement mes joueurs étaient bien espacés (mes deux ailiers au niveau de la ligne de touche), donc il a dû aussi régler le style offensif au minimum pour ne pas jouer dans l'axe.

Cette année j'ai réussi à faire max 74% de possession en jouant pareil.

lm-lieja lm-lieja
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 23:14:13

tu joues en 433 avec deux aig aid et il est mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:57:52

Quand j'été bon et que j'avais atteint les 940pts en MLO mon jeu était basé sur la possession de balle je tournais autour des 70% de possession de balle à chaque match sans une Dream Team mais avec une bonne équipe, le secret, c'est la densité au milieu, je jouais avec 3 MO 1 MR et 1 MDF, et des latéraux offensifs, car quand on prend le controle du jeu ils deviennent très efficace j'ai mis un tas de doublé avec Rafael ou Fabio.

Et il faut mettre une pression constante sur l'adversaire, je jouais en pressing 20, et je pressais comme un fou les adversaires étaient incapables de jouer et mes 3 MO avaient tous le style de jeu 2nd attaquant et marquaient bcp^, tout le monde marqué quand je jouais comme ça c'était du football total, et depuis j'ai joué à fifa :rire: et mon niveau n'est plus le même

IBRACADABRA23 IBRACADABRA23
MP
Niveau 2
01 avril 2014 à 11:45:49

Pour info je jouer en 4 3 3 avec un gros pressing impossible a prendre !!! Sa donner sa cette formation 1 ac 1 sa placer tout en haut 2 autre sa plus bas 2 mr mis au extremité du rond central , 1 mdf plus bas que le rond central 1 et 3 defenceur et aurait dit un jeu en passe longue

jojocore6 jojocore6
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 23:15:13

j'ai perdu un peu de mon iveau a cause de fifa mais j'ai encore des restes qui n'attendent que PES remis à neufffff

Uriko69 Uriko69
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 18:27:20

Moi, c'est ce que je fait souvent avec mon frère en matche amical, on fait celui qui a la grosse possession de balle
Si on se débrouille bien normalement c du 50% chacun car c 1mi-tps chacun entant normal on va dire

mais c'est vrai que si tu perds la balle, ça peu faire mal
Et pour ma part, j'ai appris pas mal de chose comme ça que je m'en rendez pas forcement compte et qd j'arrive en online je fais des choses que je ne faisait pas avant

dc grace à ca, je me suis améliorer et après, il est plus difficile de me prendre la balle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment