CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Améliorations pour PES 2015

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:08:34

PES 2014 a eu un succès très mitigé. Quels sont donc les améliorations que vous voulez dans PES 2015 pour que ce dernier redevienne le Roi ?

Voilà voilà.

kedri kedri
MP
Niveau 3
09 mars 2014 à 18:33:22

que le game play redevienne celui de la ps2, lorsque pes etait sans conteste LE roi. il etait plus fun, plus reactif et avec vraiment des sensations de frappes lourdes et aussi des sensations de liberté. bref, moi jusqu'a cette année c'est la version ps2 que je continuais a acheter...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:39:37

Que le gameplay ne change pas, il est superbe comme ça, juste le peaufinée :ok:

pato91 pato91
MP
Niveau 3
10 mars 2014 à 00:11:59

je pense que le gameplay actuel (avec toutes les mises a jour )est vraiment bon. mais il souffre de lag, bugs et manque de contenus.

je voudrais un pes 2015

- super beau graphiquement et supportant le 1080p. sans defaut technique (lag, bugs)

- avec une bonne architecture de donnee. elimination de doublons,

- avec une bonne ergonomie: interface, menus, graphiques intuitifs, claires, pertinents

- avec du contenu: beaucoup de terrains,ballons, accesoires, nouvelles coiff, tatous,+70% modelisation des faces
pour les maillots il faurait suffisemment ouvrir le systeme (systeme ouvert par opposition a proprietaire) par le mode modifier pour que la communaute pes se charge de ca

- les mises a jour doivent se faire des la fin des mercatos

Aussi il faurait creer une base de donnee homogene qui regroupe les statistiques toutes les ligues professionnelles de foot, les effectifs es equipes, les capacites des joueurs, les creations de la communaute (faces, stades...) et les integrer au systeme du jeu. on pourra ainsi facilement creer des joueurs equipes ou ligues, effectuer des transfert.

themoodyman themoodyman
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:47:29

Un vrai jeu :hap:

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
10 mars 2014 à 01:00:08

Un suivi en temps reel en ligne comme pour Fifa.

Des frappes plus puissantes.

Plus de contenus.

Plus de licences.

vazil vazil
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:18:08

un vrai gameplay et une vraie physique après on pourra reparler

rdv à PES 2020

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 04:27:36

Le 2014 est quasi-parfait donc ce sera chaud de l'améliorer :ok:

Quand bien même :

:d) La refonte de la Ligue des Masters Online, avec un système qui ressemble plus au mode Fifa Ultimate Team!

:d) La réapparition du mode COMMUNAUTé!!! Il nous manque beaucoup celui-ci MESSIEURS de chez Konami! C'est vraiment un des modes qui faisait que l'on se réunissait entre amis :ok:

:d) La possibilité d'exclure de jouer contre certains joueurs de certains pays "à risques de LAG" (comme le Brésil, l'Australie, Hong Kong, Espagne... où c'est juste impossible de jouer). Mais j'avoue que la "liste noire" est déjà une victoire en soi :ok:

:d) Après je vous avoue, moi je m'en fous des licences, des stades, etc... Tant que le jeu reste beau, et que l'on garde ce gameplay EXCEPTIONNEL :ok:

PES :coeur:

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 04:41:11

" kedri Voir le profil de kedri
Posté le 9 mars 2014 à 18:33:22 Avertir un administrateur
que le game play redevienne celui de la ps2, lorsque pes etait sans conteste LE roi. il etait plus fun, plus reactif et avec vraiment des sensations de frappes lourdes et aussi des sensations de liberté. bref, moi jusqu'a cette année c'est la version ps2 que je continuais a acheter... "

pas mieux, le jeu parfait était déjà atteint, je vois pas pourquoi ils se sont fait dessus en voulant copier fifa

Marmobite Marmobite
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 08:46:55

- Amelioration des gardiens ( car dans le 14 ils sont vraiment à chier meme en super star )

- Fluidité des dribbles

- possibilité de faire des frappes extérieures , amélioration des frappes intérieur ( car trop molle)

- coup franc et corner moins cheaté

- amelioration de la defense qui se fait transperser par une pase à la xavi d'un mec de D2 , et amélioration des duels aériens ( car defois le defenseur saute sans prendre la balle)

- ajout des duels physiques

et enfin amelioration des menus et des modes de jeu ( LM et LMO)

et la on aura un jeu parfait :bave:

oups1234 oups1234
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 09:17:03

kedri

" que le game play redevienne celui de la ps2, lorsque pes etait sans conteste LE roi. il etait plus fun, plus reactif et avec vraiment des sensations de frappes lourdes et aussi des sensations de liberté. bref, moi jusqu'a cette année c'est la version ps2 que je continuais a acheter... "

:d) Parfaitement d'accord avec toi. On lui met les graphismes et les animations d'aujourd'hui et op, le jeu parfait.

kedri kedri
MP
Niveau 3
11 mars 2014 à 03:02:41

lol , j'ai d'ailleurs le pes 2013 sur ps2 (le dernier de cette console)avec les transferts a jour du dernier mercato d'hiver, on s'fait un ptit tournois dessus!? ;-)

Coupfranc Coupfranc
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 07:50:05

croyez vous que konami va encore nous servir les éxcuses pendant 5 ans d'un jeu foiré sur ces nouvelles consoles(ps4,xbox one) comme avec les ps3 et 360???????????.

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 08:12:30

Il est peut-être foiré pour toi Momo, mais force est de constater que le jeu a été super bien reçu par la critique et par la majorité des joueurs :ok:

_garrincha_ _garrincha_
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 08:40:08

- Reactivité des joueurs / optimisation du jeu

- une defenses plus intuitive avec la suppression de cette barriere invisible

ca serait deja pas mal

Coupfranc Coupfranc
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 08:40:15

la majorité qui sont partis sur fifa tu veux dire?!!! et la critique de JV.COM qui note éxcellement fifa chaque année(je ne défends pas ce jeu),et balance 2 ou 3 os histoire de ne pas froissé konami et faire fuir les clients qui achétent un jeu FOIRé :diable: .

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 09:17:53

Bon...

Juste une question, pour toi il était comment PES 2013 :question:

Coupfranc Coupfranc
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 10:22:30

depuis le 2009 je n ai plus adhérer à pes(à part la champions league),pour le 2013 j'ai peu joué,un attrait pour fifa.

si les joueurs aspirent à un retour au moteur ps2 c'est que le jeu cause probléme,qu'est ce t en penses?

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
11 mars 2014 à 11:29:02

un gameplay identique à peaufiner juste un peu

revenir au système de coup franc d'avant

y'a eu quelques effort sur les gardiens mais ça demande encore à être amélioré

réintégrer tout les bons trucs qu'il y avait dans tout les précédent pes qui ont été enlevé année après année

remettre tous les joueurs classique qui ont disparu cette année

avoir plein de nouveaux stades pour ne pas avoir l'impression de toujours jouer dans les mêmes ( remettre le camp nou, bernabeu, le nouveau vélodrome qui se termine...)

pouvoir faire des dribbles un chouya plus facilement, on y arrive en passant un peu de temps dans le menu entrainement mais ça n'est pas assez intuitif

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
11 mars 2014 à 14:07:40

On se rend compte rapidement que dans PES2014 on peux presque que se contenter de courir comme un bourrin avec ses attaquants.

PES2014 a de très gros soucis de gameplay, suffit d'avoir jouer presque 900 match en Online comme moi, pour avoir une idée des grosses lacunes du jeu. Il a même des défauts que PES 2013 n'avait pas.

Et puis c'est pas une question d'aigreur ou quoi que se soit, j'ai un des meilleurs score en Online (hors tricheurs). Je gagne 99% de mes match quelques soit l'adversaire. Mais ca n'empêche en rien que ce jeu est bourré de défauts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment