CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES 15, LE retour ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arno-Jason Arno-Jason
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 04:15:50

On annonçait ce PES 14 comme étant LE retour du king comme jamais. Au final, (non pas une énième déception et enfin) on a le droit a un très bon jeu graphiquement avec un gameplay monstrueux, mais un contenu tout simplement horrible et des modes de jeux bien ennuyant ainsi que le online à vomir. Pas assez pour être donc glorifié de retour du "king". Seulement voilà avec l'arrivé de la next-gen, pensez vous que l'on aura ENFIN le VRAI retour du king PES ? Vivement les nouvelles du 15..

autofist autofist
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 04:23:42

perso ça me convient , comme t'a dis on a le gameplay donc le principal , s'ils gardent la même optique de jeu ça ne pourra qu'être mieux mais ça ne restera que du détail entre 2 matchs ; le online lui restera médiocre faut pas rêver ...

que ce soit pes15/16/17 :hap:

autofist autofist
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 04:28:03

autre chose aussi...

espérons que cette fois ils ne loupent pas le coche pour la next-gen , je pense pas que niveau budget ce soit ça , peut être un mélange entre currentgen et next gen?
je vois mal une révolution à ce niveau :(

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 09:15:52

Ce PES pour moi est le retour du king :oui:

Même si FIFA a gagné la generation ps3, faut pas oubliez :

PS1 = PES (ISS)
PS2 = PES
PS3 = FIFA (même si moi je ne suis pas d'accord)
PS4 = ? Fifa va-t-il egalisé ? Ou PES va faire le break ? :-)))

Djerox_95 Djerox_95
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 09:54:04

J’espère que pes fera le break :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:51:07

Moi perso, je n’annonçais pas le 2014 comme le grand retour de pes mais d'un retour sur le bon chemin et que le 2015 s'annonce très lourd

TheSwans TheSwans
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 12:23:34

un PES 14 Bis mais avec le mode BAL et Ligue des master et le online complet = la destruction de Fifa. :bave:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:25:00

Arno-janson ⇒ C'est les medias qui annonçaient sa ( "le retour du roi" ) .C'était pareil pour pes 2012, 2013. Les medias aiment joué avec les mots. Konami pes production a toujours gardés les pieds sur terre. Ils le disent eux même sur une vidéo "c'est le début d'un cycle".

Sur cette gen (PS3 et Xbox360) Pes a été déchu de son trône par Fifa . Mais attention je parle plus en terme de ventes ou de popularité.

Je l'ai dis depuis le début avant même la sortie de ce pes 2014.

Le jeu est refait a zéro. Les développeurs ont voulus bien finir cette gen pour attaquer la next-gen .

Ce pes 2014 résonne comme la "naissance d'un prince" et pour 2015 espérons pour les amoureux du football que ce "prince" deviennent "roi". :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:02:36

niveau gameplay, ce pes est une petite bombe, une tuerie, le doux rêve de mes nuits :coeur:

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:28:34

si le 15 a autant de default niveaux gameplay alors pes est foutue

harald39 harald39
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:48:37

mouais le gameplay souffre quand même de quelques défauts, le changement de joueur manuel est une catastrophe alors qu'il était parfait, va comprendre, la vitesse de déplacement des joueurs balle au pied sans courrir et un peu trop lente à mon goût d'ou l'impression de lourdeur quand on veut se retourner, mettre des frappes de loin c'est devenu rare alors que c'était une marque de fabrique pes et sa me manque, le système de coup franc et de penalty est ridicule, pourquoi avoir changé, les latéraux qui couvrent les hors jeux je pense qu'on s'en séparera jamais enfin bref il y a du boulot pour le 2015 mais je reconait même si sa n'en a pas l'air que le potentiel de ce pes est énorme
faudra aussi remodeler la ligue des masters, comme mettre plus de gestion, faire un vrai calendrier
pareil pour le mode BAL
je veut le retour de l'éditeur de stade parce que jouer à évian dans un stade de 80k personnes niveau immersion je perd une demi molle dès l'entrée dans le stade, ou alors qu'ils craquent le portefeuille et se payent les licences, toutes les licenses clubs compris
et enfin le live, pas besoin de développer je pense

désolé pour le pavé mais pes est une licence que je suit depuis qu'elle est née (superstar soccer ^^) et quand on aime on ne compte pas

Maxou-d-06 Maxou-d-06
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 13:58:31

Autant de défauts tu rigoles le point fort de pes c'est le GAMEPLAY qui est super. Apres ils ne peuvent que s’améliorer.

En tout cas moi quand je vois sa :

http://www.youtube.com/watch?v=go5KoybY7kU
http://www.youtube.com/watch?v=4PbVYdiYsAA
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019150-fifa-14-test.htm

y'a de bonnes raison d’espérer le retour du roi.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:08:05

Qu'ils améliorent les gardiens et l'arbitrage on aura deja pas mal avancé

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 14:53:30

Maxou-d-06 :d) oui mais le gameplay cette anner est remplie de default donc injouable est si l'anner prochaine il y a les meme default pes 15 sera nul :sarcastic:

Ryan221198 Ryan221198
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 14:54:25

Si vous voulez parler de pes 14 mon gamertag xbox IcE x Show

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:21:55

va falloir attendre la PS5 pour avoir un bon jeu de foot

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:45:55

ils sont en bonne bonne voie... Et si on compare le gameplay (d'un point de vue personnel), je préfère pPES depuis le 13 face à FIFA. Ce n'est que l'IA qui me fait retourner régulièrement sur FIFA.

Je ne suis ni pro-pes, ni pro-fifa.

Lays972 Lays972
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 16:19:33

Solution simple prend pes 2014 corrige le gameplay avec plus de 200 mouvement inédits le jeu doit avoir un rythme qui permet a celui qui attaque de construire et celui qui défend de bien placé ces joueur on ora la un vrai schéma tactique la physique de ball refait a 100% des gardien plus intelligent sur les lob et au moins 20 conduit de ball et techniques différents, de vrai phase de 1 contre1 ou 1 contre 2 genre contre des messi de vrai marquage de pres ou de loin plus d' option dns le plan de jeu pourvoir empêcher les DD et DG de monté juste sa rendraient le jeu numéro 1 pendant au moins 5 ans voici pes 2015

Lays972 Lays972
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 16:21:56

Puis cette ia a la ***** qui ne fait que des dribbles sans marqué a supprimé

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:25:14

C'est fou a votre âge faudrait arrêter de croire au Père Noël hein :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment