CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Plus] Mystère du jeux et d'autre truck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noah78300 noah78300
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:31:02

Salut les gamers !

Sur ce sujet on va parler de plusieurs mystères et astuces du jeu !

On commence bien en parlant du commencement, quand on arrive dans le monde normal ressuscité par les pompier il laisse leur camion, cassé le et récupéraient le butin enfin c'est juste une petite astuce pour bien garder sa vie au début d'un mode de difficulté !

Ensuite quelque chose de très simple qui est même affiché dans le jeu, les reliques de Smockula, on en trouve cinq, donc il faut aussi en équipé, pour cela très simple on as juste à ajouté la compétence "Relique III" puis enfin dans le jeux vous trouverez des fois des endroit cacher visible, "In Game" et sur la carte, quand l'on joue, on trouvera ecrit Collect ... avec l'objet à coté entrais y donc et abattaient le boss, comme je dis visible sur la carte l'on trouveras a l'endroit ou ce trouve un des 5 cinq organes représenté en une forme de caillou bizarre...

Vous remarqueriez aussi que l'allé de "Diable en direct" et la même que celle du monde parallèle (celui de la fin)

Aussi un autre découvert bien sur par plusieurs personnes " Les Skins" Aussi simple équipé sur soi-même un ticket d'or que l'on trouve au tous premier BogoMark (Allée O'flanagan)ensuite se rendre à "Art de la rue" puis quand King Tepes mais les voitures pour bloqué la rue vous trouverez un cinéma mais vous pourriez y rentrer que quand vous aurez équipé le ticket d'or et si vous le faites en Coop votre allié aussi doit le possédé car sinon il ne l'aura pas.
Faites le dans toutes les difficulté vous verez ! ;)

Si vous trouvez d'autres petit mystères comme cela écrivez les, :merci: :)

ascrounch ascrounch
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 05:27:43

Canadien ou juste illettré ?

noah78300 noah78300
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 17:41:29

Comment sa ?

noah78300 noah78300
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 17:58:59

Ha oui, j'ai aussi découvert souvent des personnes n'arrivez pas a avoir des stats suffisants pour un objet, mais je prend compte que les pilners glacés, les vitabarres et les roti de l'espace sont vendu à coté de certain objet que je ne prenais pas car je croyais que sa ne servait a rien, MAIS SI !!!
Prenez exemple vous vous faites xp par un de vos amis en anarchie total, votre pote vous laisse les équipements car ils les trouvent insuffisament fort pour son niveau donc vous les garder mais vous n'avez pas les stats vous vous "Dopé" en acheter des objet qui donne 1 ou 2% de n'importe quel stat ! L'argent vous l'aurez car vous vendrais les équipement moins stuffant, et là vous pourrez vous "Dopé" !

Oui j'ai découvert sa hier ! :)
Toujours disponible pour play, mon GT : I milliard

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment