CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite soluce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:48:57

:cd: Salut les Boys :cd:

je vous propose une petite soluce vite fait du jeux pour apprendre plein de bonne chose intéressante ou qui permet d'aider

Voici le sommaire

I: Les personnages
II: La campagne
III: les objets
IV: Astuce et conseil
V: Clin d’œil
:fou: :fou: :fou:
I: Les personnages

dans ce jeux vous pouvez commencer dés le début avec 5 personnages au chois dont:

-Charlie
-Kelly
-Rex
-Tommy
-Lester ( :noel: )

Charlie qui représente le héro principal possède beaucoup d'atout ou de tatouage magique très puissants

Kelly qui ressemble un peu a Charlie via certain atout ou pouvoir

Rex le baraqué possède de bon atout qui amplifie la puissance de certaines arme et le don de pouvoir surprenant

Tommy est plus du coté défense sur ce coup même si il possède des pouvoirs d'attaque je lui qualifie un rôle
d'assistance

Lester est un peu comme tommy même si il possède d'autre pouvoir bluffant

saviez que l'on peut débloquer d'autre personnages ? non ? voici comment procéder: risque de SPOIL

il faut renter dans le cinéma qui se trouve dans Art de rue l'entrée du cinéma se trouve en face de plusieurs carcasse de voiture invoquées par King tépes

dans le cinéma en marchant un long couloir vous allez arriver devant une porte, voyagez, puis arrivez dans une nouvelle salle longez le couloir et Surprise 2 boss 'Les twins scenelords' battez les et surprise...

Je n'arrive pas a rentrer dans le cinémas comment on fait ?

il faut un ticket d'or qui se trouve dans un bogomart
et a savoir que pour obtenir certaines variantes de personnages il faut changer la difficulté et recommencer le cinéma dans cette autre difficultés

voici maintenant toute les variante possible de personnages

Charlie:

-pétumplob

-spectre gelée

-Mage de sang

-Chauve-souris

Kelly:

-Mesmer

-enchanteresse

-Sirène

-Loup blanc

Rex:

-Tank

-Demi yéti

-Nécromancien

-Cadavre

Tommy:

-Shaman

-Moine de glace

-Paladin

-Squelette

Lester:

-Mage

-Liche

-Démoniste

-épouvantail

:cd: :cd: :cd:
II: LA campagne:

La campagne propose de nombreux lieux incroyable comme: risque de SPOIL:

LE centre Malrus, Le cimetiére, gor castle, parc diablendirect, le chantier, l'asile, le bateux pirate, le magasin etc...

comment avoir la mauvaise fin ?SPOIl:

arriver au parc diablendirect vous parcourez un chemin qui va vous menez au concert du groupe charlie contre le groupe de lord, battez Lord et vous avez la mauvaise;

comment avoir la bonne fin ?

il faut invoquez smockula lors du concert

Oui mais qui est Smockula ? Smockula est un être démoniaque qui faut empiler en trouvant ces 5 organes:

-le cœur, cimetiére prenez une grille en fer qui va vous menez vers un ancien temple abandonnées pour affronter 'le gory mound'

L’œil, se trouve dans la grotte de l'ermite, entrez dans la grotte parcourez le chemin pour affronter 'beautiful queenie'

Le foie, dans le camp falconbats juste avant l'asile, entrz dans le camp, prenez la pilule sur la table, parcourez le chemin pour affronter un boss mystère (surprise)

La dent, dans des égouts, devant le magasin de maya, prenez a droite et suivez la rue la une plaque d’égout, voyagez pour arrivez dans les égouts, suivez votre chemin pour affronter 'monstrosity enchained'

le cerveaux, dans le chantier ou il y a le camion de Taco, prenez le chemin qui mènes a un ponton en bois, voyagez suivez le chemin et affronter le boss

quand je vais au ponton je ne pas voyagez pourquoi ?

car il faut la relique 'échelle de diamant' qui permet de respirer sous l'eau , elle se trouve au bogomart de la place lamafutée qu est sur le coté du magasin maya, la ou se trouve le chemin vers la dent en gros

une fois les cinq organes récupérer, retourner au parc diablendirect et équipez vous des 5 organes, requis la compétences des mettre plusieurs relique, ou faire avec un amis qui met 3 reliques et vous 2 ou inverse, une fois équipez des cinq organes, au moment du combat contre Lord smockula apparaît, tuer smockula a la place de lord, un chemin vers les enfers s'ouvre, voyagez pour arrivez en enfer, suivez le chemin pour affronter le boss ultime 'Angel of chaos' et voila bonne fin réussis

:pf: :pf: :pf:
III: les objets:

il existe 4 catégories d'objets a équiper, les chapeaux, les hauts, les gants et les reliques,

les chapeaux permettent d'ajouter de l'anarchie et de la défense

les hauts de la défense

les gants de la force et de la défense

et les reliques plusieurs petit bonus intéressant

les objets se trouve soit:

-en tuant des ennemis

-tuant des boss

- a acheter au magasin

:gba: :gba: :gba:
IV: astuces et conseil:

Astuces 1: pour pouvoir porter autant de reliques que vous voulez, monter la compétences relique au max

Astuce 2: pour pouvoir porter plus d'objets augmenter la compétences sac a dos au max

Astuce 3: SPOIL: pour le combat contre Wretch of light
prenez les lances flammes que possèdes les personnages en combinaison se sera plus facile

Astuce 4: équipez vous de la relique loupe qui se trouve en vente dans certain bogomart, pour pouvoir vous affichez les objets a prendre en photo

Astuce 5: pour trouver de meilleur objets ou plus de XP, soyez en difficultés chaos ou anarchie totale

V:Clin d’œil: SPOIL

dans le musée sasquatch, sur une étagère en hauteur se trouve une poupée du héros du jeux The diswather, prenez la en photo pour l'obtenir

Dans l'asile, référence a Saw film d'horreur ou nous nous trouvons avec un casque sur la tête (piège a ours) ou une autre piège a scie pour rex, une foi libéré du piège on peut voir en fauteil roulant Jigsaw (le tueur au puzzle) qui est le tueur du film saw

voila fin de la petite soluce, si il manque d'autre élément dite le moi, ou ajoutez moi si vous n'arrivez pas a certaines chose comme la campagne chaos ou anarchie

mon GT; NigthWalk57

j’espère vous avoir aider bon jeux :sleep:

Trini7y Trini7y
MP
Niveau 2
22 juin 2014 à 20:20:56

sympa tes astuces :) pour smokula ça m'a aidé à y voir plus clair !

mon GT : S7aR KiLLeR BGS

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:23:49

Smockula Est un drôle de boss pour moi :hap:

jeff2cul jeff2cul
MP
Niveau 4
23 juin 2014 à 00:35:39

Salut sympa ta solution tu va aider beaucoup de personne ,parce que pour se jeux il y a rien en solution .J'ai fais pas mal de rechercher pour m'aider et j'ai rien trouver.
Si tu veux de l'aide pour continuer ,je peux t'aider ,j'ai 52 reliques et finit plusieurs fois le jeu ,et je peux aider pour les succès.

Mon GT: Judge Me1ster

Trini7y Trini7y
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 10:10:54

ya des boss bien crade genre la grosse sirène dans la flotte !!!
Bref j'ai recommencé le jeu en chaos et j'ai une petite question même si je vais vite m'en rendre compte... Est-ce que les différents skins des personnages apportent de meilleurs stats (anar-chi, vitesse, santé...) ? :}

Snurzy Snurzy
MP
Niveau 3
23 juin 2014 à 14:33:25

Moi je te dis MERCI et BRAVO. C'est la soluce la plus complète trouvée à ce jour sur le Net

Trini7y Trini7y
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 15:52:56

Quelqu'un sait comment on obtient le succès "je ferai naître un roi" (manger un cœur en forme féminine)? parce que à chaque fois je mange les cœurs de mes ennemi(es) affaibli(es) mais ça ne marche point :question:

mrnice mrnice
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 15:58:10

Trini7y Voir le profil de Trini7y
Posté le 23 juin 2014 à 15:52:56 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait comment on obtient le succès "je ferai naître un roi" (manger un cœur en forme féminine)? parce que à chaque fois je mange les cœurs de mes ennemi(es) affaibli(es) mais ça ne marche point :question:

tu dois le faire avec la Mesmer.

Trini7y Trini7y
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 18:57:36

ok thanks you !!! :D ouai parce que quand ils me disent "forme feminine" je pensais au coeur "cliché" enfin bref ^^

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:08:34

Trini7y pas forcément de meilleur stats mais de nouveaux pouvoir comme par exemple:

pour le spectre gelée il y a invocation de Goliath que ne possède pas le premier Charlie, d'ailleur se pouvoir s’avère utile en cas de gros groupes d'ennemis,pratique pour le mode anarchie se pouvoir

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:46:47

je vais bientôt afficher tous les types de relique a collecter

Anathos44 Anathos44
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 12:14:34

Slt j'aimerais bien débloquer les skins en faisant le cinéma en mode Anarchie mais je n'arrive pas à finir le mode Chaos. Est-ce-que quelqu'un qui à débloquer le mode Anarchie pourrait m'inviter dans sa partie et on bat les boss jumeaux vite fait svp?

Mon GT: Anathos44 :-)

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:32:51

oui il y a bien moi qui fait les 2 boss jumeaux en anarchie :)

NeeHo NeeHo
MP
Niveau 1
27 juin 2014 à 09:25:04

1. 3.5 "Floppy (gouttes hasard des ennemis vaincus)
2. Anarchie Pin (Prenez une photo de Charlie)
3. Antique Ice Pack (photo sous le costume de matières dangereuses vert situé dans une pièce en profondeur dans un bâtiment abandonné à Lot interdite)
4. Sac d'origan (baisse de façon aléatoire des ennemis vaincus)
5. Sainte Brosse à dents (gouttes hasard des ennemis vaincus)
6. Construire Failed (gouttes hasard des ennemis vaincus)
7. Cobalt Drum Key (photographier le T sur le mur entre 2 Tiki signes après la région de Cafe de MemeBean)
8. Corrompu Orb (gouttes hasard des ennemis vaincus)
9. Poupée rampante (gouttes hasard des ennemis vaincus)
10. Cristal seringue (dans l'asile juste après Piège de scie mini-jeu photographier sur la droite)
Diamant échelle 11. (Peut être acheté à la BogoMart sur ​​Direblade Plaza)
12. Sale Bandage (photo à Ermite Refuge Camp grotte sur un rocher au fond)
13. Dish (poupée photo Yuki Lave-vaisselle sur une étagère dans la boutique de cadeaux Musée Sasquatch) peluche
14. Tasse Emeraude (photographier la tasse Emeraude à Gor'Castle encre 4 Kidz magasin de tatouage)
15. Bande Epic Mix (photo mélange noir bande contre le mur de Situé à Camp Falconbats dans la salle de douche d'asile en vertu d'un pommeau de douche.)
Golden Ticket 16. (Peut être acheté à Bogomart sur ​​le comptoir. Également une baisse de hasard)
Haunted bande 17. (Peut être acheté au magasin "Stuff" à Go Parcs cadeaux)
18. Coeur de l'Âme (photo à Ermite Refuge Camp, déplacer des barils d'acide)
19. Fer Briquet (gouttes hasard des ennemis vaincus)
20. D'Ivoire crâne (gouttes hasard des ennemis vaincus)
21. Jasper Croix (Cimetière Jasper sur la clôture)
22. Chaîne Kitty (gouttes hasard des ennemis vaincus)
23. Loupe (peut être acheté à Bogomart sur ​​le comptoir)
24. Mithril décapsuleur (gouttes hasard des ennemis vaincus)
Mithril Cog 25. (Gouttes hasard des ennemis vaincus)
26. Mookite Pioche (gouttes hasard des ennemis vaincus)
27. Moonstone Griffe (gouttes hasard des ennemis vaincus)
28. Opal Monocle (gouttes hasard des ennemis vaincus)
Pestilence Vial 29. (Gouttes hasard des ennemis vaincus)
30. Pieds de lapin (gouttes hasard des ennemis vaincus)
31. Bouton de robot (Prenez une photo de Tommy)
32. Rusty Key (photo symbole de clé sous une pierre tombale en face de la carte du monde dans le cimetière de Saint-Sander)
33. Goupille de sécurité (gouttes hasard des ennemis vaincus)
34. Sapphire voiture (Prenez une photo de l'aucun signe de stationnement au début du Street Art)
35. Argent Bottlecap (Prendre une photo dans la salle après Art de rue à côté de la bière distillerie)
36. Argent Hammer (photographier l'image de la pendaison de marteau d'argent sur ​​le mur en Appartement 51, ​​situé sur Direblade Plaza)
37 Le cerveau de Smockula (Boss de chute - Brinelake Dock).
38 Eye Smockula (Boss baisse - Ermites Refuge Cave).
39 Le coeur de Smockula (chute Boss - Cimetière abandonné).
40 Foie de Smockula (chute Boss - Camp FalconBats).
41. Tooth Smockula (baisse Boss - égouts dans Direblade Plaza)
42. Massif Rainbow (gouttes hasard des ennemis vaincus)
43. Spark Plug (gouttes hasard des ennemis vaincus)
Araignée anneau 44. (Peut être acheté à la BogoMart sur ​​Direblade Plaza)
45. Spoonfork (photographier la Spork sur le premier écran de la Hurder Burger sur Alley O'Flanagan)
46. Bouton d'étoile (Prenez une photo de Kelly)
47. Stress Cube (baisse aléatoires fréquents)
48. Superbe Goo (gouttes hasard des ennemis vaincus)
49. Tattoo Coupon (donné gratuitement au début du jeu / drop rare, ou prendre des photos dans la salle de Street Art)
50. La cause (Prenez une photo de Lester)
Microscope jouet 51. (Peut être acheté au magasin "Stuff" à Go Parcs cadeaux)
52. Pin Corbeille (Prenez une photo de Rex)
53. Xbox 360 Controller (chute aléatoire, a chuté à partir du 1er patron au hasard)
54. Batterie de voiture (Take photo noir cassé capot de la voiture dans l'art de la rue. Voitures qui engendrent la relique peut être aléatoire afin de les détruire jusqu'à ce que vous voyez une batterie bleu piquer.)
55.???
Voila pour ce qui cherche les relique voila la liste :)

ZeqohAlien ZeqohAlien
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 01:50:12

Astuce000 tu m'aider aussi please ? GT : ZeqohOG

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
28 juin 2014 à 02:31:36

ceux qui ont debloque tout les skins, est ce que l'un d'entre vous pourrez poster les images correspoàndantes, impossible de les trouver sur le net !!!

Anathos44 Anathos44
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 14:34:42

Merci mais j'ai trouvé un mec sympa lvl 50 qui me les à débloquer ;)

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 23:12:26

le topic a coulé :hap:

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:52:09

Salut les murder j'ai commence le jeu les succes ont l'air d'être longs a obtenir.
Selon vous les quels sont rapides et lesquels sont les plus longs a avoir merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment