CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Gagner des € avec votre téléphone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unifeed1 unifeed1
MP
Niveau 3
20 juillet 2013 à 17:22:22

Bonjour à toutes et tous, je vais vous présenter un bon plan bien utile et pourtant encore méconnu par beaucoups.

Tout d'abord voyons ce qu'il vous faut pour en profiter :

Un téléphone.
Un compte Paypal (tutorial de création d'un compte sans carte bancaire plus loin).

Avant d' entrer dans le vif du sujet je tiens à préciser que cette technique vous permettra d' économiser beaucoups d'argent si vous êtes habitué à utiliser le système allopass/starpass sur certains sites (Abonnement, achat en ligne etc) du fait que ces sites offrent de bien meilleurs prix si vous payer via Paypal plutôt qu' avec des codes/sms audiotels.

En quoi consiste ce bon plan ?
Il va tout simplement vous permettre d' obtenir rapidement de l' argent sur Paypal grâce à votre forfait téléphonique. En effet vous allez pouvoir échanger une partie de votre forfait contre des € que vous pourrez ensuite placer sur votre compte Paypal et ce rapidement, légalement et en toute sécurité. Même si cette opération ne vous offrira pas un rapport de 1€ de forfait perdu contre 1€ Paypal obtenu le taux de change reste tout de même largement supérieur à celui pratiqué sur les sites. Avec cette technique vous aurez facilement de l'argent Paypal peu importe votre âge et vous pourrez le dépenser comme vous voudrez. (Steam, Minecraft, RiotPoint, abonnement de MMORPG etc...)
Pour cela rien de plus simple puisque je vais tout vous expliquer de A à Z en trois étapes. Suivez le guide ! (Si vous pensez ne pas avoir besoin d'un tutorial détaillé passez directement à la deuxième partie pour créer un compte Paypal ou à la troisième partie si vous en possedez déjà un)

1) Première partie : Création d'un compte et utilisation de ce dernier sur le site de remboursement de forfait.

a) Rendez vous sur le site suivant :
http://petitlien.fr/forfait
b) Cliquez sur "Inscrivez vous" au milieu à droite.
c) Remplissez le formulaire d'inscription normalement. (indiquez une email valide pour confirmation)
d) Connectez vous sur votre compte.
e) Sur la gauche de votre écran se trouve le menu, cliquez sur "Transformer mon forfait" et choisissez la formule qui vous satisfait le plus. (Je vous conseille la formule "Sans code" qui permet de bien moduler le forfait que vous souhaiter convertier en € et qui est très rapides) A chaque code validé vous verrez votre solde augmenter en haut à gauche, quand vous aurez atteint la somme voulue passez à l'étape suivante.
f) Cliquez maintenant sur "Reverser mon solde" et choisissez le moyen par lequel le site va vous payer, ici nous choisirons "Paypal". Indiquez l'e-mail de votre compte Paypal (reportez vous à la deuxième partie si vous n'en avez pas) et validez. Voilà, vous n'avez plus qu'à attendre quelques secondes/minutes et vous recevrez votre argent sur votre compte Paypal. Vous pouvez répéter les étapes "e" puis "f" à votre guise pour satisfaire vos besoins d'achat.

2) Deuxième partie : Création d'un compte Paypal avec ou sans carte bancaire. (Si vous possedez déjà un compte Paypal passez directement à la troisième partie)

a) Rendez vous sur Paypal.com ou tapez Paypal sur google.
b) A droite cliquez sur "Ouvrir un compte".
c) Indiquez votre pays, votre langue puis choisissez de créer un compte pour particulier.
d) Completez le formulaire avec vos vraies informations, (c'est très important, un comtpe Paypal c'est pas un compte Dofus hein) votre e-mail doit impérativement être valide et sûre.(elle peut être différente de celle renseignée sur le site de remboursement de forfait) Si vous n'avez pas de carte bancaire il vous suffit de décocher la case "Enregistrez votre carte...", votre compte fonctionnera normalement mais sera limité à 1500€ d' achat par an ce qui reste convenable. Suivez le formulaire, quand ils vous demandent de lier une carte, cliquez tout simplement en bas à gauche sur "Acceder à mon compte" et voilà votre compte est créé !
e) A droite vous verrez une "Liste des tâches", faites tout ce qu'ils vous demandent (valider l'e-mail et le compte) et là encore il n'est pas obligatoire de lier une carte. Votre compte est maintenant opérationel.

Une petite vidéo qui n'est pas de ma facture mais qui montre bien comment procéder :
http://www.youtube.com/watch?v=reaLhczMUEE

3) Troisième partie : Récapitulatif
(Si vous pensez ne pas avoir besoin d'un résumé parce que vous avez suivi les tutorials alors passez à la quatrième partie)
Vidéo découverte : http://www.youtube.com/watch?v=vxq2FCi7Rjw

Donc pour résumer ou si vous n'avez pas suivi les tutorials plus haut voici comment procéder :

Allez sur : http://petitlien.fr/forfait et inscrivez vous, cliquez sur "Transformer mon forfait" et choisissez une formule (je vous conseil les 2 "Mini appel" pour moduler à votre guise votre forfait) puis lorsque vous avez atteint le solde espéré cliquez sur "Reverser mon solde" et choisissez Paypal. Indiquez votre email Paypal, validez et attendez quelques secondes/minutes et vous serez créditer.

4) Quatrième partie : Aide, conseil et contact.

Je vous propose tout simplement de me contacter via les commentaires de ma vidéo résumant la partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=M6HQN4_CVMU

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que ce bon plan vous plaira.

Cordialement,

PS : Le site de remboursement de forfait que je vous propose est le site proposant le meilleur taux de remboursement et le service le plus rapide alors si vous êtes déjà inscris sur un autre site de ce style là n'hésitez pas à changer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment