CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Guilty Gear
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadowfever shadowfever
MP
Niveau 5
18 janvier 2012 à 19:12:01

:salut: je voulais savoir si au moment du combat contre Baiken on a le droit de perdre parce que Justice est assez chaud mais si je perd après ya moyen de recomencer?

shadowfever shadowfever
MP
Niveau 5
19 mars 2012 à 21:05:09

Ok je n'aurais jamais la réponse... Je l'ais débloqué tout à l'heure et je ne suis pas mort contre elle(trop fort pour elle peut être :fier: ?)... Au cas ou quelqu'un viendrait sur ce topic je voulais juste écrire une tite astuce pour débloquer Baiken plus facilement :ange: .

Mettez le temps en 30 sec dans les options.
Allumer une deuxième manette.
Allez dans le Normal Mode.
Prenez Sol Badguy :cool: .
Pour les 4 premiers stages faites un Destroy (Carré+Croix un écran rouge apparaît faites rapidement un quart de cercle en direction de l'adversaire et faite Triangle+Rond).
Ensuite pour tout les autres stages faites un dash avant puis croix dès le début du combat Sol fera un coup de pied sauté, une fois l'adversaire à terre spammer cette attaque normalement le CPU ne peut pas vous attaquer si vous le faites bien et rapidement.
Après avoir enlever pas mal de vie essayer d'esquiver leurs attaques en attendant les 30 sec.

Important!

Si vous perdez 1 round vous ne pourrez pas vous fight contre Baiken à la fin.Donc appuyer sur la touche start de la deuxième manette avant de creuver :mort: .

Voilà j'éspere que ça aidera quelqu'un...

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:41:13

Interessant , je voulais rapidement tester GG en pas cher (2€99 sur le PSN , juste parfait ^^ même si j'imagine que les autres GG ount inovés dans certains détails...) enfin , si ca ne te géne pas pourrais tu écrire ça en language , A B C D 123456789 etc... Mais pas la peine si ca te prends du temps ^.^

shadowfever shadowfever
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 22:05:56

WOUAAAAAAAAAA quelqu'un sur ce forum :ouch2: !!!!!! Tu veut quelle commande :p) je suis entrain de trouver tout les coups de tt les persos et je les notes sur mon pc :cool: (coups introuvable sur internet^^) .J'ai pas bien compris ce que tu veut je note en 6123 je sais ce que c'est je les notes comme ça.

shadowfever shadowfever
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 23:39:59

Dsl du double post mais :hum: ... je suis deg je viens de voir sur GameFAQs qu'il y avait tout les coups de tout les persos et je me suis pris la tête pour rien :snif: ... J'avais cherché pourtant... Plus qu'a tout te reconvertir en 663567 machin :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.19€
La vidéo du moment