CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout ces objets spéciaux et quêtes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
05 mai 2014 à 21:23:16

Salut à tous !

Je démarre le 2ème mois du jeu et j'ai des tonnes d'objets spéciaux à 300 pièces.

J'en met certains sur les présentoirs, j'attend pour voir si ça déclenche des scène mais beaucoup pour l'instant non.

Si vous savez à quoi ils servent ou pour qui ils sont ça me serais utile.

Les magazines, les livres, les fruits spéciaux, la nourriture pour animaux et pleins d'autres...

Aussi comme on ne répertorie pas les quêtes nul part dans ce jeu, quelqu'un peut les indiquer ?

Par exemple la sorcière et les fragments de rêve, je sais plus quoi d'autre elle veut, je lui ai déjà vendu 3 fois des fragments de rêve mais je crois qu'elle voulait autre chose.

J'ai aussi la fille rousse agricultrice qui veut une canne à pêche, j'en ai 3 modèles différents mais elle les achètes pas.

Pour finir on peut faire quelque chose pour le vieux agriculteur et pour débloquer la fermière avec ses animaux car j'ai eu la scène de sa venue mais c'est tout je l'ai pas croisé.

Ca fait beaucoup je sais mais si vous savez je serais content de votre aide et ça aidera sans doute d'autres joueurs dans le même cas.

LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
05 mai 2014 à 21:27:04

Pardon double post.

Pardon erreur de ma part, je commence le mois 3.

Et les fragments de plume, ils se débloquent juste au fil du temps ou y a quelque chose à faire pour les avoir plus vite ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:55:54

Coucou^^

Il faut vendre, vendre et vendre pour les fragments. Je suis au milieu du deuxième mois et j'ai déjà 4 fragments de plumes^^

Pour les objets spéciaux, il faut avancer dans les scènes des personnages en te baladant et en discutant parfois^^

Pour les objets spéciaux : il faut les présenter au bon moment où laisser très longtemps. Je dois avoir une 20ène de présentoirs que pour ces objets.

Pour Haruka et la hache, faut être patient et chaque fois que tu vas ouvrir le magasin poser une hache (une de chaque pour augmenter les chance).

Et pour répertorier les requêtes use un cahier ou Word (c'est ce que je fais^^

Il me reste qu'un personnage à débloquer pour avoir les 100 villageois de vu et de dispo mais le dernier tarde à venir récupérer l'objet qu'il m'a demandé. J'espère qu'il viendra vite^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:10:51

Je vais te copier/coller ce que j'ai déjà fait, ce que je dois faire (et un endroit que j'aimerais aller de nuit pour tester mais pas encore tété^^ )

Les Requêtes !

- Sue :
=> Poudre miraculeuse et herbe mystérieuse à lui apporter
=> Veut fabriquer du Pousse SP et a besoin de : Vitalyne X (on l'a déjà), Plante hop-là-zou et Balle de poudre à canon (acheté par Vamour), les mettre en magasin (validé !)
=> Veut faire un gateau pour Herbie, donc reviendra acheter des ingrédients pour le gateau, donc donner du Sucre. Aller chez elle pour aider (validé !)

Kanon :
=> Planche en bois et peinture à lui apporter (validé !)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Apporter Flan au Chef du village à 15 heure (chez lui) (validé !)
=> Trouver une Tomate reine et la vendre en boutique (validé !), passer au magasin de Kanon (validé!)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)

Herbie :
=> Set d'exploration et robot jouet à lui apporter (validé !)
=> Trouver une Planche en bois, Pierre brillante et Boule en verre pour fabriquer une médaille du courage pour Pokke. A exposer en magasin pour Herbie (Lieu event : Place du village, 16 heure 50 heure, beau temps) (validé !)
=> Veut Télescope astronomique, à mettre magasin (validé !) => Aller faire un tour à la base secrète en pleine nuit ?

Luc et Lac :
=> Vendre au magasin leur créations et objets (validé !)

Anna :
=> Livrer Pommade chez Bobo (validé !)

Koyote :
=> Acheter et exposer boîte de conserve en magasin (validé !)
=> Aller déposer l'amulette grosse montre à 17 heure chez lui (validé !)

Rouge :
=> Offrir un flan au lait à Eisha (validé !)

Mirko :
=> Trouver une Petite hache et mettre en magasin (validé !)
=> Aller le voir chez lui validé !)
=> Veut une Dent de loup de feu (surement Vamour qui a une), à mettre en magasin (validé !)
=> Veut un Plant de récolte, à mettre en magasin = Vendre une Graine de récolte en magasin

Haruka :
=> A besoin d'une canne à pêche, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin d'une hache, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin Nourriture pour animaux, à mettre en magasin (validé !)
=> Aller chez elle pour manger (validé !)

Himawari :
=> Veut un tissus à la place du village (validé !)

Poporo :
=> Veut des Fruits des couleurs donné en parlant à Pokko hors de chez lui, à mettre en magasin (validé !)

Chappy :
=> Faire semblant d'avoir perdu le Bijou de grande valeur et voir ce que ça donnera (validé !)

Miki :
=> Veut nourriture pour vache, poulet et cheveux. A poser en boutique

Tsukasa :
=> Lui offrir n'importe quoi et aller chez lui avec (validé !)

Lyonie :
=> Veut un Set d'empreintes digitales, à mettre en boutique (validé !)

Mirko et Vamour :
=> Duel entre eux : celui qui détruit le Roc au visage d'homme gagne
= Mirko veut une Ceinture d'énergie à mettre en magasin
= Vamour veut des Gants de puissance à mettre en magasin

Jin :
=> Veut une poupée appellée Petite fleur, à mettre en magasin

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:14:05

Oh je me souviens en me relisant, pour qu'Haruka vienne prendre une hache il faut avoir débloquer la fermière et ses animaux et pour ça il faut exposer de la nourriture pour oiseau en magasin^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 05:34:37

Voici une petite maj^^

- Sue :
=> Poudre miraculeuse et herbe mystérieuse à lui apporter (validé !)
=> Veut fabriquer du Pousse SP et a besoin de : Vitalyne X (on l'a déjà), Plante hop-là-zou et Balle de poudre à canon (acheté par Vamour), les mettre en magasin (validé !)
=> Veut faire un gateau pour Herbie, donc reviendra acheter des ingrédients pour le gateau, donc donner du Sucre qu'on met en magasin. Aller chez elle pour aider (validé !)

Kanon :
=> Planche en bois et peinture à lui apporter (validé !)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Apporter Flan au Chef du village à 15 heure (chez lui) (validé !)
=> Trouver une Tomate reine et la vendre en boutique (validé !), passer au magasin de Kanon (validé!)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)

Herbie :
=> Set d'exploration et robot jouet à lui apporter (validé !)
=> Trouver une Planche en bois, Pierre brillante et Boule en verre pour fabriquer une médaille du courage pour Pokke. A exposer en magasin pour Herbie (Lieu event : Place du village, 16 heure 50 heure, beau temps) (validé !)
=> Veut Télescope astronomique, à mettre magasin (validé !) => Aller faire un tour à la base secrète en pleine nuit ?

Luc et Lac :
=> Vendre au magasin leur créations et objets (validé !)

Anna :
=> Livrer Pommade chez Bobo (validé !)

Koyote :
=> Acheter et exposer boîte de conserve en magasin (validé !)
=> Aller déposer l'amulette grosse montre à 17 heure chez lui (validé !)

Rouge :
=> Offrir un flan au lait à Eisha (validé !)

Mirko :
=> Trouver une Petite hache et mettre en magasin (validé !)
=> Aller le voir chez lui (validé !)
=> Veut une Dent de loup de feu (surement Vamour qui a une), à mettre en magasin (validé !)
=> Veut un Plant de récolte, à mettre en magasin = Porter sur soit une Graine de récolte dans le magasin (validé !) => Résultat requête avec Bobo !

Bobo :
=> Il veut Engrais aux 7 couleurs (celle qui est un peu folle l'a => Miki) et une Larme de lune (demander au détective => Lyonie)
= Miki veut les Fruits spéciaux : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet (il faut les apporter chez elle)
Besoin d'aide d'une sorcière aussi donc voir Sue (après que M. l'Epouventail en parle je pense)
= Sue doit concocter une substance appelée Sourire de Soleil, donc elle a besoin de : 3 fragments de lumière (déjà 1 donné par Midoriko après des achats/en lui parlant, 2ème donné par Rouge, 3ème donné par le Barbu divin dans le temple) et retourner la voir avec les 3 (validé !)
= Lyonie : il faut retourner le voir pour Larme de Lune

Haruka :
=> A besoin d'une canne à pêche, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin d'une hache, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin Nourriture pour animaux, à mettre en magasin (validé !)
=> Aller chez elle pour manger (validé !)

Himawari :
=> Veut un tissus à la place du village (validé !)

Poporo :
=> Veut des Fruits des couleurs donné en parlant à Pokko hors de chez lui, à mettre en magasin (validé !)

Chappy :
=> Faire semblant d'avoir perdu le Bijou de grande valeur et voir ce que ça donnera (validé !)

Miki :
=> Veut nourriture pour vache, poulet et chevaux. Une scène se déclenche dès qu'on a les 3 (validé !)

Tsukasa :
=> Lui offrir n'importe quoi et aller chez lui avec (validé !)

Lyonie :
=> Veut un Set d'empreintes digitales, à mettre en boutique (validé !)

Mirko et Vamour :
=> Duel entre eux : celui qui détruit le Roc au visage d'homme gagne
= Mirko veut une Ceinture d'énergie à mettre en magasin (validé !)
= Vamour veut des Gants de puissance à mettre en magasin

Jin :
=> Veut une poupée appellée Petite fleur. Il faut aller à l'entrée du village avec l'objet en inventaire (validé !)

M. l'Epouvantail :
=> Veut un Balai. Lui apporter (validé )

Bobo :
=> Fabriquer une Houe pour Jin = Besoin de Fer de bonne qualité et Bois dur (Mirko donne Bois dur/Bois), puis aller chez Luc et Lac

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 11:02:57

Oh merci Laurlyne :ok: ça va aider beaucoup de monde ta liste j'en suis sure !!!

(Moi aussi je note tout sur un papier quand les personnages me demandent des objets, sinon on s'y perds...)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:42:34

De rien, je posterais tout à l'heure une maj^^

rhuagh rhuagh
MP
Niveau 3
06 mai 2014 à 17:54:48

Excellent travail sur les requêtes Laurlyne. ça va aider un grand nombre de personnes.

LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
06 mai 2014 à 18:37:29

Merci beaucoup !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:58:20

De rien et hop maj^^ (si besoin d'explication plus poussée sur les quêtes ou celle que je n'ai pas mise, car certaines sont liées à l'histoire où un objet spécial précis etc. , demandez moi, de base je me souvient de toutes les quêtes que j'ai faites). Sinon plus que le fruit spécial rouge et j'aurais trouvé les 7^^

- Sue :
=> Poudre miraculeuse et herbe mystérieuse à lui apporter (validé !)
=> Veut fabriquer du Pousse SP et a besoin de : Vitalyne X (on l'a déjà), Plante hop-là-zou et Balle de poudre à canon (acheté par Vamour), les mettre en magasin (validé !)
=> Veut faire un gateau pour Herbie, donc reviendra acheter des ingrédients pour le gateau, donc donner du Sucre qu'on met en magasin. Aller chez elle pour aider (validé !)
=> Rêve de fabriquer un pendentif du bonheur = un Fragment de rêve et le vendre en magasin
=> Veut une Boisson énergisante, Herbe mystérieuse et Poudre miraculeuse, apporter chez elle (validé !)

Kanon :
=> Planche en bois et peinture à lui apporter (validé !)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Apporter Flan au Chef du village à 15 heure (chez lui) (validé !)
=> Trouver une Tomate reine et la vendre en boutique (validé !), passer au magasin de Kanon (validé!)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)

Herbie :
=> Set d'exploration et robot jouet à lui apporter (validé !)
=> Trouver une Planche en bois, Pierre brillante et Boule en verre pour fabriquer une médaille du courage pour Pokke. A exposer en magasin pour Herbie (Lieu event : Place du village, 16 heure 50 heure, beau temps) (validé !)
=> Veut Télescope astronomique, à mettre magasin (validé !) => Aller faire un tour à la base secrète en pleine nuit ?

Luc et Lac :
=> Vendre au magasin leur créations et objets (validé !)
=> Ils ont besoin pour aider leur sœur à reforger l'Epée du héro : Ecaille de dragon (donné par Vamour), Pierre rouge (donné par Pokke), Coquille d'œuf (donnée par Mikki) et une Boisson énergisante, apporter tout ça chez leur maître/Lilly

Anna :
=> Livrer Pommade chez Bobo (validé !)

Koyote :
=> Acheter et exposer boîte de conserve en magasin (validé !)
=> Aller déposer l'amulette grosse montre à 17 heure chez lui (validé !)

Rouge :
=> Offrir un flan au lait à Eisha (validé !)

Mirko :
=> Trouver une Petite hache et mettre en magasin (validé !)
=> Aller le voir chez lui (validé !)
=> Veut une Dent de loup de feu (surement Vamour qui a une), à mettre en magasin (validé !)
=> Veut un Plant de récolte, à mettre en magasin = Porter sur soit une Graine de récolte dans le magasin (validé !) => Résultat requête avec Bobo !

Bobo :
=> Il veut Engrais aux 7 couleurs (celle qui est un peu folle l'a => Miki) et une Larme de lune (demander au détective => Lyonie)
= Miki veut les Fruits spéciaux : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet (il faut les apporter chez elle)
Besoin d'aide d'une sorcière aussi donc voir Sue (après que M. l'Epouventail en parle je pense)
= Sue doit concocter une substance appelée Sourire de Soleil, donc elle a besoin de : 3 fragments de lumière (déjà 1 donné par Midoriko après des achats/en lui parlant, 2ème donné par Rouge, 3ème donné par le Barbu divin dans le temple) et retourner la voir avec les 3 (validé !)
= Lyonie : il faut retourner le voir pour Larme de Lune

Haruka :
=> A besoin d'une canne à pêche, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin d'une hache, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin Nourriture pour animaux, à mettre en magasin (validé !)
=> Aller chez elle pour manger (validé !)

Himawari :
=> Veut un tissus à la place du village (validé !)

Poporo :
=> Veut des Fruits des couleurs donné en parlant à Pokko hors de chez lui, à mettre en magasin (validé !)

Chappy :
=> Faire semblant d'avoir perdu le Bijou de grande valeur et voir ce que ça donnera (validé !)

Miki :
=> Veut nourriture pour vache, poulet et chevaux. Une scène se déclenche dès qu'on a les 3 (validé !)

Tsukasa :
=> Lui offrir n'importe quoi et aller chez lui avec (validé !)

Lyonie :
=> Veut un Set d'empreintes digitales, à mettre en boutique (validé !)

Mirko et Vamour :
=> Duel entre eux : celui qui détruit le Roc au visage d'homme gagne (validé !)
= Mirko veut une Ceinture d'énergie à mettre en magasin (validé !)
= Vamour veut des Gants de puissance à mettre en magasin (validé !)

Jin :
=> Veut une poupée appellée Petite fleur. Il faut aller à l'entrée du village avec l'objet en inventaire (validé !)

M. l'Epouvantail :
=> Veut un Balai. Lui apporter (validé )

Bobo :
=> Fabriquer une Houe pour Jin = Besoin de Fer de bonne qualité et Bois dur (Mirko donne Bois dur/Bois), puis aller chez Luc et Lac (validé !) = Ils l'apporteront en magasin (validé !), pour finir l'apporter à Jin (validé !)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:48:30

Maj !^^

- Sue :
=> Poudre miraculeuse et herbe mystérieuse à lui apporter (validé !)
=> Veut fabriquer du Pousse SP et a besoin de : Vitalyne X (on l'a déjà), Plante hop-là-zou et Balle de poudre à canon (acheté par Vamour), les mettre en magasin (validé !)
=> Veut faire un gateau pour Herbie, donc reviendra acheter des ingrédients pour le gateau, donc donner du Sucre qu'on met en magasin. Aller chez elle pour aider (validé !)
=> Rêve de fabriquer un pendentif du bonheur = un Fragment de rêve et le vendre en magasin
=> Veut une Boisson énergisante, Herbe mystérieuse et Poudre miraculeuse, apporter chez elle (validé !)

Kanon :
=> Planche en bois et peinture à lui apporter (validé !)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Apporter Flan au Chef du village à 15 heure (chez lui) (validé !)
=> Trouver une Tomate reine et la vendre en boutique (validé !), passer au magasin de Kanon (validé!)
=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)
=> Kanon demande à Bobo des Légumes fantômes (validé !)
= Jin veut les acheter, donc les mettre en magasin (validé !)

Herbie :
=> Set d'exploration et robot jouet à lui apporter (validé !)
=> Trouver une Planche en bois, Pierre brillante et Boule en verre pour fabriquer une médaille du courage pour Pokke. A exposer en magasin pour Herbie (Lieu event : Place du village, 16 heure 50 heure, beau temps) (validé !)
=> Veut Télescope astronomique, à mettre magasin (validé !)
Luc et Lac :
=> Vendre au magasin leur créations et objets (validé !)
=> Ils ont besoin pour aider leur sœur à reforger l'Epée du héros : Ecaille de dragon (donné par Vamour), Pierre rouge (donné par Pokke), Coquille d'œuf (donnée par Mikki) et une Boisson énergisante, apporter tout ça chez leur maître/Lilly (validé !)
= Lilly demande par la suite de la donner à un colporteur pour la livrer ailleurs

Anna :
=> Livrer Pommade chez Bobo (validé !)

Koyote :
=> Acheter et exposer boîte de conserve en magasin (validé !)
=> Aller déposer l'amulette grosse montre à 17 heure chez lui (validé !)

Rouge :
=> Offrir un flan au lait à Eisha (validé !)

Mirko :
=> Trouver une Petite hache et mettre en magasin (validé !)
=> Aller le voir chez lui (validé !)
=> Veut une Dent de loup de feu (Vamour qui a une), à mettre en magasin (validé !)
=> Veut un Plant de récolte, à mettre en magasin = Porter sur soit une Graine de récolte dans le magasin (validé !) => Résultat requête avec Bobo !

Bobo :
=> Il veut Engrais aux 7 couleurs (celle qui est un peu folle l'a => Miki) et une Larme de lune (demander au détective => Lyonie)
= Miki veut les Fruits spéciaux : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet (il faut les apporter chez elle)
Besoin d'aide d'une sorcière aussi donc voir Sue (après que M. l'Epouventail en parle je pense)
= Sue doit concocter une substance appelée Sourire de Soleil, donc elle a besoin de : 3 fragments de lumière (déjà 1 donné par Midoriko après des achats/en lui parlant, 2ème donné par Rouge, 3ème donné par le Barbu divin dans le temple) et retourner la voir avec les 3 (validé !)
= Lyonie : il faut retourner le voir pour Larme de Lune

Haruka :
=> A besoin d'une canne à pêche, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin d'une hache, à mettre en magasin (validé !)
=> A besoin Nourriture pour animaux, à mettre en magasin (validé !)
=> Aller chez elle pour manger (validé !)

Himawari :
=> Veut un tissus à la place du village (validé !)

Poporo :
=> Veut des Fruits des couleurs donné en parlant à Pokko hors de chez lui, à mettre en magasin (validé !)

Chappy :
=> Faire semblant d'avoir perdu le Bijou de grande valeur (faut le mettre en magasin) et voir ce que ça donnera (validé !)

Miki :
=> Veut nourriture pour vache, poulet et chevaux. Une scène se déclenche dès qu'on a les 3 (validé !)

Tsukasa :
=> Lui offrir n'importe quoi et aller chez lui avec (validé !)

Lyonie :
=> Veut un Set d'empreintes digitales, à mettre en boutique (validé !)

Mirko et Vamour :
=> Duel entre eux : celui qui détruit le Roc au visage d'homme gagne (validé !)
= Mirko veut une Ceinture d'énergie à mettre en magasin (validé !)
= Vamour veut des Gants de puissance à mettre en magasin (validé !)

Jin :
=> Veut une poupée appellée Petite fleur. Il faut aller à l'entrée du village avec l'objet en inventaire (validé !)

M. l'Epouvantail :
=> Veut un Balai. Lui apporter (validé )

Bobo :
=> Fabriquer une Houe pour Jin = Besoin de Fer de bonne qualité et Bois dur (Mirko donne Bois dur/Bois), puis aller chez Luc et Lac (validé !) = Ils l'apporteront en magasin (validé !), pour finir l'apporter à Jin (validé !)
=> Veut des graines de légumes, à mettre en magasin (validé !)

Vamour :
=> Me conseil de lui trouver l'Arc rougeoyant pour la lui passer et il pourra tuer des monstres avec (donné par Lilly), mettre en magasin (validé !)

Ganzo :
=> Veut Tomates cueillies, il faut les lui livrer. Jin nous en offre juste après (le bol:p ) et en plus il va livrer ! (bien attendre Minuit de la journée en cours pour terminer cette requête) (validé !)

LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 19:11:16

Et toutes les gazettes elles servent à quoi j'en ai plein.

Par contre des fragments de rêve j'en ai plein pour Sue mais elle en veut combien parce que là je commence à en avoir masse.

Pour les fruits de couleur il me manque juste le orange, ils apparaissent aléatoirement ou ils ont un place prédéfinie selon l'heure et la date ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:23:46

Les gazettes servent à changer ton personnage dans ta chambre^^

les fruits ont un lieu prédéfini par contre le moment où ils viennent c'est aléatoire.

Me manque que le rouge et il ne vient jamais là où il doit être:s

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:25:11

Fragment de rêve, Sue m'en achète quand elle passe en boutique (lors de ses horaires de passage). Elle m'a déjà acheté un, je verrais bien si ça continue, peut-être qu'il lui en faut beaucoup pour déclencher une scène, ou arriver à entrer chez elle aussi^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:41:50

Enfin pour le rouge, il me semble qu'il vient dans la zone : "la falaise belle vue", pourrais-tu me confirmer stp?^^

Pour l'orange, il se trouve dans la zone "montagne"^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:18:27

Pour Sue et le fragment de rêve, j'ai été lui parler chez elle et en lui parlant (pas de scène), elle dit que son expérience avec le fragment de rêve a encore échoué (elle en a acheté deux). Donc je pense qu'il faut continuer à lui en vendre pour qu'elle finisse par l'utiliser comme il faut^^

Hellademonia Hellademonia
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 02:31:40

moi il me manque le fruit violet, est ce que quelqu'un peut me dire ou il se trouve ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:50:53

coucou^^

Le fruit violet se trouve proche de l'arbre millénaire (en haut à gauche)

eMma_1508 eMma_1508
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 10:50:41

coucou Laurlyne je vois que tu t'y connais bcp dans Hometown story :-) !

Tu pourrais me dire comment faire pour que Miki vienne car j'ai vue la cinématique ou elle arrive avec ses animaux mais après plus rien..... comment on fait????

Et ausssi j'ai le petit dragon bleu qui vient me voir tous les jours mais il ne se passe rien de particulier je dois faire quoi?
si tu pouvais m'aider sa serait génial!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment