CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aliasing & blizzard

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
31 août 2002 à 16:24:49

On disait qu´il y´en avait trop dans MSR.
Moi je trouvais que c´était un peu vrai mais pas catastrophique.

Par contre quand on regarde PGR...
C´est abominable!
La réalisation a été bâclée, avec en plus une seule ville supplémentaire!

L´aliasing est permanent et c´est l´horreur, voitures, circuits, paysages, tout est aliasé!

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
02 septembre 2002 à 13:40:22

Purée c´est quoi ces consoles surpuissantes où il n´y a pas d´anti aliasing.

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 23:00:25

Héhéhé comme tu dis:)

Une honte:-)

On est plus que deux sur ce forum alors ^__^

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
03 septembre 2002 à 09:32:11

Ouais faut croire!

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
04 septembre 2002 à 10:03:19

Tiens Cutter,j´imagine que tu dois être fan de sports mécaniques,de bagnoles etc...
T´as qu´à venir de temps en temps sur le forum sport mécaniques.Il y a une dizaine d´habitués et l´ambiance est plutot bonne.

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:07:00

En fait....

Non!

Les sports mécaniques pour moi c´est que sur console! ^__^

Dsl

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
06 septembre 2002 à 09:37:00

Ah tiens c´est marrant ça.
C´est peut être que t´as pas encore ton permis parce que franchement ça m´étonne.

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:46:16

Oui et je suis loin d´avoir l´âge de le passer!

Mais bon j´éspèr que quand j´aurai 18 ans je ferait pas des courses de rues réelles dans mon quartier pour autant^__^

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
09 septembre 2002 à 09:29:41

Oui j´espère aussi pour toi.J´ai ce vice avec quelques potes,encore qu´on ne fait pas vraiment des courses (ce serait trop dangereux pour les dépassements ; -)).Disons qu´on roule vite et comme des porcs en essayant de faire gaffe.Par exemple dès qu´on voit une autre voiture on ralentit.

Alors c´est rigolo mais des fois on se fait quelques frayeurs (bien qu´on essaye d´être prudent).Pas eu d´accidents pour le moment mais bon...

Au fait,t´as quel age alors? J´ai 22 ans.

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:31:28

Oula effectivement tu joues avec le feu, là!

Perso j´ai un cousin qui s´amusait à ça et on l´a retrouvé un beau matin dans le bas côté de la route avec les poumons perforés par les côtes, au volant de son "bolide". Je te passerai les détails, mais ça fait quand même un choc! J´ai sûrement pas de leçons à te donner mais je te conseille de faire vraiment gaffe, parce que lui aussi a commençé en étant "prudent".

Sinon j´ai 14 ans 1/2.
Et de fait, j´attends vraiment le permis ^_^

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
19 septembre 2002 à 10:00:52

Je pense faire suffisamment attention mais tu as raison malgré tout.
Faudra que je me calme un jour.
Car ce qui est dangereux,c´est que même en étant prudent,ben des fois tu pètes les plombs.Et là,tu fais des conneries.

14 ans 1/2? Tiens c´est marrant je t´imaginais plus vieux.Je dois devenir gateux o__0

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:51:51

Bha, on m´imagine souvent plus vieux. Peut être pas que je suis plus sérieux, moins "con"que les autres de mon âge, va savoir.

En fait, on pense toujours faire "suffisament" attention mais fatalement, on augmente les risques petit à petit. C´est comme ça pour beaucoup de choses. KJe prendrai l´exemple bénin de mon walkman que j´écoutais tout doux au début dans les transports et que j´ai augmenté au fur et à mesure àchaque fois "exceptionellement pour mieux profiter de telle ou telle chanson", jusqu´à arriver presque au max sans voir tellement de différence.

Moi je te dis juste que j´ai perdu un cousin de 22 ans, et ce serait vraiment con que ça t´arrive tellement c´est un accident idiot. J´ai pas de leçons à te donner, mais souvent on se les fait soi même quand on est allé trop loin. Mon cousin, lui peut se la faire mais maintenant où il est ça ne sert à rien.

Tarma Tarma
MP
Niveau 6
20 septembre 2002 à 00:07:26

voila le 3e...
euh moi aussi je suis fans de jeux de caisses (GT, 24h du mans, MSR, ferrari 355 challenge,bref tout ce qui est simu pointu!)
je reflechie quand a l´achant d´une ps2 avec gt3 mais je ne sais pas car c´est le seul auquel j´aienvie de jouer sur cette becanne...

Tarma Tarma
MP
Niveau 6
20 septembre 2002 à 00:11:31

euh...moi j´ai 17 et 1/2...
et je suis vraiment pas presse d´avoire mon permis...

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
20 septembre 2002 à 10:14:07

Bienvenue Tarma
Je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre une ps2 juste pour gt3 (je sais j´hésite aussi).Mais c´est clair que gt3 est une vraie bombe.

Je ne désespère pas Cutter,il me reste la possibilité d´aller sur circuit avec ma voiture!!

Tarma Tarma
MP
Niveau 6
20 septembre 2002 à 23:38:00

je crois que je vais attendre jusqu´a ce que la PS2 soit a 99 euros, avec 2 manettes et une memory card 8mb...
sinon, tu connais pas un site ou je peux trouver les musiques de msr?

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:18:33

dsl pr les musiques mais je crois pas que ça existe! Enfin moi je dis ça mais je m´y connais pas trop en downloads alors bon..

Sinon bienvenue à toi:)

Comme on est plus si nombreux il se peut que tu aies droit aussi aux petits gâteau secs avec le thé au gingembre;-)

Je sais pas si ça vaut le coup d´acheter la PS2 juste pour GT3. Perso je l´ai acheté et ça m´a tellement saoûlé que j´y ai pas touché depuis 4 bons mois. Je suis plus branché arcade que simu.

Par contre, y´a quelques autres bons jeux sur PS2, à commencer par Ico qui aurait été digne de la Dreamcast (là je fais mon pro-sega lol ^_^ )

Zelas: oui c´est clair que ce serait plus sécurisant, au moins pour les autres, mais ça coute bonbon!

Tarma Tarma
MP
Niveau 6
22 septembre 2002 à 21:29:01

ben il parrait que la duree de vie de gt3 et IMMENSE et je sais qu´il y a d´autres tres bons jeux sur ps2, mais bon mon budget ne me permet pas d´avoir 2 consoles en meme temps, donc je prefere prendre une GC avec le bundle mario sunshine!

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
23 septembre 2002 à 15:40:30

Pour les musiques de MSR,dans le temps y´avait le site http://www.audiogalaxy.com qui les proposait toutes.Je crois qu´hélas il est devenu payant.Il me semble même avoir entendu qu´il a fermé.
Essaye quand même.
Dans le moteur de recherche du site tu tapes msr et voilà.

Tarma Tarma
MP
Niveau 6
23 septembre 2002 à 16:10:11

j´ai beau esseyer avec msr, sa marche po.))
merci quand meme!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment