CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure version MLB pour acheter ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:47:03

Hello Messieurs les Gamers et chers confrères,
:coeur:
Bon 1) j'y connais que couic en Base-ball. Mas j'aimerai apprendre. A regarder les videos, ça a l'air ce que j'aime : tactique, haletant et trépidant. Même si les règles, OOps. Surtout quand c'est causé en US. :ouch2:

2) Je vois que la version 11 sur certains sites a une très bonne côte. Je l'ai vu pas chère, 8E, mais en import US. Je suppose d'ailleurs qu'il n'y a jamais eu de version européenne, vu que c'est LEUR SPORT ! :question:
Car évidemment, je le cherche à pas cher et en BOITE. Pas en dématérialisé. J'aime bien avoir le truc à la maison. ET JE PARLE PS3, pas PS4. lol

:rechercher:
Donc, pour résumer, sachant que je ne veux pas que ça me coûte trop cher :
1) quelle est la meilleure version ou une déjà très bonne version de MLB THE SHOW ?
2) Y'a du FR dedans quelque part dans une offre sur le net d'après vous ou au moins du SOUS-TITRE ANGLAIS ?
3) Si vraiment le 13 qui est sur le Store est le meilleur, alors soyez convaincants pour que je le prenne en dématérialisé et que je le paye en poils de fesses lol. SI vraiment il est top et que c'est "ZE Best !", je me laisserai big convaincre !

Mais voilà, j'aimerai avoir un avis de gamers de la première heure, de Geek ! :play:

ALORS, MERCI A TOUS D'AVANCE !!!
J'suis big paumé dans toutes ces versions. Lol.
:sarcastic:

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 14:57:32

Hello et welcome Muchopanam. J'étais comme toi à la fin des 90's qd j'ai découvert le baseball. J'ai commencé sur PS1 avec Triple Play Baseball 2000! L'autre siècle!! :rire:

Etant donné que tu joues sur PS3 tu n'auras aucun mal à trouver des jeux d'occases en import; c'est l'avantage sur la 360 où les jeux sont zonés. La série les MLB The Show se bonifie au fil des ans et c'est du très bon depuis un moment déjà. C'est un jeu terrible, très prenant, très subtil sur lequel tu peux passer des heures entières. Si tu te bases au site Metacritic, qui regroupe et fait la moyenne des notes de tous les tests, c'est le MLB 10 à ce jour le mieux noté avec un 91/100 (sur 33 tests) sur PS3 (http://www.metacritic.com/game/playstation-3/mlb-
13-the-show).
Celui-là tu peux le trouver d'occase pour quasi rien: 2 ou 3 $ sur Ebay par ex!!

Mais comme la version MLB 14 devrait sortir d'ici qqs semaines (en avril je crois) tu peux te rabattre sur le 13 à ce moment là. Tu en trouveras d'occase pour pas trop cher et tu auras une version récente. Si tu veux le livret en français il faut te trouver la version canadienne du jeu. Personnellement je commande tjs au Canada chez Gameplus. MLB 13 est à 40$ (+ 7.50 de frais de port) soit 47.50 $ cad environ 31.50 €. Ce qui n'est pas cher! Le jeu quant à lui est en anglais et il n' y a pas de sous-titres!
Alors à toi de faire ton choix maintenant! :-)))

muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 15:17:39

BIG UP à toi, cher Vince.
:salut:
Merci pour toutes ces informations plus que détaillées.
Le 11 avait l'air aussi bien noté. J'ai trouvé le 10 pas trop cher sur PM en effet. C'est le seul qu'ils ont lol. :-)))
Pour le reste, J'ai vu pour le l3, mais oops le prix en effet. Et beaucoup disent qu'il n'y a pas une grande évolution après le 12. J'ai noté en tous les cas ta façon de faire. Je vais regarder juste après. :p)

Une question toutefois donc : C'est la VO US obligatoire donc ?
Sous-titres anglais possibles ? Pas de VF ou sous-titres FR donc ? Comme chez certains jeux Jap' alors.
:ouch2:
En Anglais pur, je ne sais pas si j'y prendrais gout. Les règles m'ont toujours paru compliquées.
J'aime aussi, le réalisme (gestuelles des joueurs, mise en scène de la caméra pendant les matchs) et la qualité graphique aussi quand même. :ange:

Donc ?
Pas évident. Mais bon, je vais réfléchir.
Tu m'as donné de bonnes pistes.
Et c'est vraiment sympa !!! :ok:
A plus...

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
28 janvier 2014 à 16:16:44

Oui je confirme que le jeu est entièrement en anglais et qu'il n'y a pas de sous-titres (du moins j'ai jamais remarqué!). Seule la jaquette et le livret peuvent être en version bilingue (français et anglais)si tu trouves une version canadienne (car c'est obligatoire là-bas). Le fait que les commentaires soient en anglais n'est pas gênant du tout. Les menus sont compréhensibles aussi. C'est pour ça que si tu arrive à choper une version canadienne du livret c'est pas mal; ça pourra t'aider à comprendre mieux certains trucs si t'es pas top en anglais! Au pire si t'as une version US tu dois pouvoir trouver sur le net la version française du livret. J'ai tjs le livret du 10 si ça te dit; je pourrais tjs t'en faire une copie si nécessaire.
Et non suis pas canadien, un bon petit frenchie!
Si tu ne prends pas le 10 (car trop vieux) ni le 13 car trop cher, opte pour le 12 alors. ça me semble être un bon compromis.
Cheers!

givrosse givrosse
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 19:21:51

le 12 est un bon compromis , mais trouve la version canadienne tu auras un manuel en ligne en installant le jeu. The show 2013 reste quand même la meilleur version , mais bon the show 2014 bientot :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment