CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les blessures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 16:09:23

Bonjour, je me pose une question concernant les blessures, le seul moyen de "guerir" des blessures c'est d'utiliser un cristal?

Merci :)

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:49:53

Un Crystal ou une potion de soin (les potions rouges qui rendent des PV)

Country_Music Country_Music
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 17:48:45

Un cristal bleu qui soigne toute l'équipe fonctionne également, après vaut mieux ne pas utiliser çà juste pour soigner ce genre de blessure.

J'imagine que le soin prodigué par le bouclier du set Crystal peut également réparé un personnage, à tester.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:54:16

"J'imagine que le soin prodigué par le bouclier du set Crystal peut également réparé un personnage, à tester."

Tout-à-fait, c'est justement le même effet que le cristal bleu ! D'ailleurs, on parle du grand cristal, ou de ceux que l'on a dans la poche ? ^^ S'en fout vu qu'au final c'est pareil, mais c'est pour savoir qui parlait de quoi ^^

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:58:02

Les shards of Crystal (les crystaux qu'on peut avoir dans l'inventaire) peuvent en effet aussi soigner les blessures, mais bon là ce serait juste un gâchis pas possible :) ... je pense qu'il parlait bien des crystaux de sauvegarde

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:28:02

Bein quoi, si j'avais un cristal avec le pouvoir de me ramener à la vie, et un petit mal de crâne, j’hésiterais aussi ! ^^

Erikaan Erikaan
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 03:56:16

A noter: Monter en points de "vitality"/vitalité te permettra d'avoir moins facilement de bobos... :oui:

Country_Music Country_Music
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 10:54:05

Mon berseker n'est pas d'accord avec ça :rire:

Plus sérieusement, j'ai bien monté sa vitalité dans le but d'en faire un sac à PV et pourtant il a eu autant de blessure que mes autres personnages et je me demande même si il en a pas eu plus.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
21 novembre 2014 à 12:52:40

Non la vitalité n'influe pas sur les blessures.

Franchement les blessures sont pas un problème dans ce jeu. Une potion et voilà. Sachant qu'on en a virtuellement à l'infinie avec un alchimiste.

Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 18:22:28

Merci pour vos réponses
Donc si en tombant dans une fosse, un des mes persos se blesse, il suffit juste de lui donner une potion de soin?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:23:43

Exactement.
Mais sinon, SPOILER !
Bientôt, ( ou moins bientôt, en fonction ^^) tu trouveras un objet très utile pour les fosses !

Erikaan Erikaan
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 21:26:38

Antadriel,

Tu as peut-etre raison pour la vitalité...
Quant aux blessures, elles peuvent être un problème( pas énorme mais quand même...) surtout pour ceux qui cherchent à monter leur équipe au plus haut en XP, genre 18/19... Sachant que la plante pour le heal est limité en nombre et ne repope pas, si l'un de tes perso ou plusieurs se retrouvent blessés au niveau des pieds, à part consommer, et donc gâcher une potion de heal qui pourrait mieux servir, surtout pour la fin,tu ne peux rien faire, car c'est toute l'équipe qui se retrouve immobilisée. A part recharger ta dernière sauvegarde ou te trouver juste à coté d'un Crystal de vie...

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
22 novembre 2014 à 22:05:14

Je vois pas le rapport avec le levelling.

Dans le cas où tu n'as pas d'alchimiste, effectivement il ne faut pas gaspiller ses potions. Mais bon je vois mal comment on peut être à cours de potions honnêtement. On ramasse les blooddrop à la pelle.

Si t'es immobilisé et que tu ne veux pas gaspiller une potion, il te suffit juste de décharger un peu ton personnage pour pouvoir à nouveaux te déplacer et te diriger vers un cristal bleu.

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:39:27

Ouais je suis assez d'accord avec mon VDD, les blessures sont pas handicapantes au point de devoir recharger sa partie, il suffit de revenir au dernier Crystal ou simplement de faire avec la blessure.

Le seul cas où il est important d'économiser ses potions, c'est lorsqu'on joue en ironman + SCU, puisque là pour le coût les crystaux de sauvegarde sont limités et les blessures mettent la partie en danger (surtout si on a pas sauvegardé depuis 1 heure).

Erikaan Erikaan
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 23:16:08

Exact Antadriel! C'est juste bête, mais je n'y avais pas pensé jusqu'à présent... :content:

Erikaan Erikaan
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 23:22:48

C'est vrai également qu'il y a beaucoup de "Blooddrop". Mais faut quand même savoir en garder un minimum pour la fin.

Rolemobs Rolemobs
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 08:53:26

Pour rebondir sur le post de Antadriel, lors d'une immobilisation, parfois il suffit de changer de main : mettre le flacon dans le membre non "grisé", et c'est reparti!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer