CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratling boss, dur, dur!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lecram lecram
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 02:01:09

Je n'ai pas réussi après 2 tentatives à passer le boss de Sewers, malheureusement je crois qu'il y a 2 brass key et il m'en faut au moins une pour accéder à la partie qui contient une power gem. Je suis vraiment obligé d'en passer par le kill du boss pour avancer? (je suis lvl 9)

lecram lecram
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 02:16:19

Je crois avoir trouvé une réponse dans le forum, en fait il y a un bouton pour ouvrir la porte, il suffirait donc de prendre les clefs et se barrer vite fait, ensuite se faire les mobs et le boss si on veut. Visiblement le boss s’était fait coincer dans une pièce!

Dowmed48 Dowmed48
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 09:54:27

Pour tuer le boss, je te conseil d'essayer de l'éloigner, puis après tu te met dans un coin et tu fait tout les petits.
Une fois que c'est fais, tu tourne autour du pilier central en lui balançant des trucs dans la gueule :)

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
05 novembre 2014 à 15:30:25

tout simplement tu utilise le sort force spell
pour l enfermer et ensuite tu les petites souris.

lecram lecram
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 15:45:24

Je suis entré, j'ai pris la clef pour sortir, j'ai pu rapidement ouvrir et ressortir, ensuite j'ai tué tous les rats, je suis retourné dans la pièce tout récupérer et le boss pour l'instant je l'ai enfermé dans la partie qui contient la power gem. J'attendrai peut-être d'avoir passé un ou deux niveaux avant de me le faire.

Force spell je ne connais pas, tu veux peut-être parler de force field?

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:49:03

Oui c'est surement force field :) , moi j'ai fais comme mes VDD, tu te mets dans un coin et tu utilises force field pour piéger le boss quand il s'approche.

C'est aussi l'occasion idéal pour écouler ton stock de poison bomb, c'est de loin la plus mauvaise bombe du jeu, avec les mobs alignés pour venir te tuer, tu peux réussir à rentabiliser ces bombes de la meilleure manière possible.

lecram lecram
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 19:46:13

Yessss! En revenant après le Lexiconary, je l'ai poursuivi dans l'endroit des canaux et je l'ai eu avec à coup de poison bolt grâce à un shaman staff équipé et quelques fire bolt pour faire bonne mesure. Ayant la possibilité de nager qu'il n'a pas, c'était très facile de lui échapper et de le toucher à distance.
Je pense que c'est une bonne façon de se débarrasser d'un boss idiot qui n'aimait pas la piscine quand il était petit!

[JV]Fabrice [JV]Fabrice
MP
Niveau 8
07 novembre 2014 à 11:42:47

Pour ma part je me suis rendu invisible dès l'entrée : le boss ne réagit que lorsqu'il vous voit. Je suis allé me caser dans la pièce derrière lui et j'ai massacré les ratlings au fur et à mesure, sans jamais me déplacer. Au final, il ne restait plus que lui qui attendait bêtement devant la porte, inconscient d'avoir perdu toutes ses troupes.

La suite ça a été backstab puis invi, puis backstab, puis invi jusqu'à ce que mort s'en suive...

Nota : évidemment, dès qu'on l'attaque il réagit et commence à vous chercher mais le combat est déjà nettement plus jouable :ok:

TopEsp TopEsp
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 18:26:09

Perso je me suis pas prit la tête pour le tuer.
Des que je l'ai vu : bombe frost pour le paralyser
J'ai ensuite enchaîné quelques rats tout en tournant autour du pilier central pour lui échappé
en tournant je tapais les rats
Une fois les rats tué je tournais autour du pilier en lui donnant un coup a chaque fois.

No potion
No death
1 frost bomb

Le plus dur avec cette strat c'est le pull. Des que tu as tué 3 groupes de rats c'est facile

TopEsp TopEsp
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 18:26:54

et jetais niveau 7

LeeCanthropeXD LeeCanthropeXD
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 16:21:56

Pour le tuer sans trop de difficultés tu te fais un petit stock de potions diverses que tu te mets dans le second inventaire (notamment les potions shield très utile). Ensuite tu rush dans un coin et tu tues les rats au fur et à mesure quand il reste plus que le boss tu tournes autour de 4cases et tu finiras par le tuer sans trop de problèmes.

Tu peux utiliser des bombes pour rendre le combat moins difficiles contre les groupes de rats au début.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer