CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les japonais.. Pourquoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
28 juillet 2014 à 01:09:45

Bordel mais pourquoi ces japonais ne savent faire que des trucs complètement WTF dénué de sens et avec des petites musiques nintendo complètement niaises derrière ? :question: .

Franchement le premier trailer de deep down = super jeu avec des graphismes de dingue genre gros RPG a la skyrim. Et la franchement les dernières bande annonce on voit bien que c'est un jeu de japoniais quoi :malade: . Le pire c'est quanmem la bande annonce "piano a queue" :doute: non mais WTF quoi ? C'est vous les queues sérieux.

Désolé mais il fallait que je le dise.

raiden50310 raiden50310
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 19:44:04

On voit bien que t'as rien compris au jeu de base si tu pensais trouver en ce jeu un genre de Skyrim...

Les Japonais font des jeux japonais c'est tout et c'est certainement meilleur que les pauvres jeux sans profondeurs de gameplay et ne misant que sur les graphismes (trilogie Uncharted si tu m'entends) ou encore, dans le même style, la plupart des "RPG" Américain.

Musique niaises ? okay, t'es le genre à préférer les fantastiques musiques clichés à la Hanz Zimmer c'est ça ? rien à voir avec Nintendo qui plus est...

On se demande qui est le plus une "queue" entre toi et eux.
Désolé, il fallait que je le dise.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 août 2014 à 01:22:07

mdr Daccord merci beaucoup :rire: . Sache pour ta gouverne que Hanz Zimmer a créer des musiques exceptionnelles de beaucoup de grands films du cinéma comme pirates des caraibes , mission impossible 2 , inception et j'en passe et des meilleures. Alors t'est gentil mais avec tes musiques japoNIAISES tu peu clairement rentrer chez toi a coté des orchestrations des plus grands classiques du cinema. Si tu préfère ta musique nintendo a des chef d'oeuvres musicaux c'est que tu as autant de culture musicale que ma couille gauche. des Profondeur de gameplay ? Parcque Deep bouse tu appelle sa de la profondeur de gameplay ? Explique donc ce qu'est pour toi de la profondeur de gamaplay sa m'interesse. Et en plus si je n'ai "rien compris" c'est qu'il y a un sens. Peut tu donc nous expliquer le fameux piano a queue et quelle est son rapport avec deep down ? Toi qui est un admirateur des japonnais éclaire nous de tes lumières.

raiden50310 raiden50310
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 21:05:51

Triste culture musicale, c'est vraiment malheureux, crois moi si tu savais tous ce que tu loupes mon petit mais bon j'ai clairement pas envie de perdre mon temps.
Pour les musique Nintendo je ne faisais que reprendre ton exemple hein, mais t'as pas l'air d'avoir piger.

"Les plus grands classiques du cinéma" oui oui, pour les petits kikoolol dans ton genre ce sont des classique, pour les autres...

Oh et je n'ai jamais dis que c'était deep D qui avait une profondeur de gameplay mais les jeux Japonais en règle générale, mais bon t'as l'air d'avoir de sacrés lacunes en lecture et en orthographe, on peut pas t'en vouloir de ne rien comprendre.
Et oui des jeux avec de la profondeur de gameplay ce sont des jeux qui sont à l'opposé de ce que propose la trilogie Uncharted, ça aussi je l'ai dit mais ça revient à ce que j'ai dis plus haut.

Pour terminer je ne suis pas "admirateur" de la culture Japonaise, comme tu dis si bien, c'est simplement que je la respecte et que j'ai un peu de mal avec les idiots qui ne respectent en rien une autre culture sous prétexte qu'elle est différente de la sienne.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 août 2014 à 23:43:43

Ce n'est pas le fait que cette culture soit différente qui m'énerve mais le fait que cette culture soit complètement débile. En particulier ce besoin de faire du non sens constamment. Qui sont les abrutis qui se promènent déguisés de la tête aux pieds en vaches , cochons , poussin etc sans aucune raison comme toi tu mettrait un jean. Quelle est la nouvelle tendance au japon ? Le distributeur de culottes usagées .. si si c'est véridique. Classiques pour kikoolol ? Non ce sont bien de vrais classiques comme "le parrain" , "scarface" , "lawrence d'arabie" pour en citer quelques autres. Mais bon je vois tu est encore un de ces mecs qui pissent sur les grand films et blockbusters en les snobant et qui se prennent le chou sur des films roumains pour se prendre pour des pseudos philosophes a la mord moi le noeud. C'est vrai que tu est bien au dessu des franchises les plus célèbres du cinéma qui sont destiné au "petit peuple" . Retourne te branler le cerveau devant la fille du R.E.R mon grand c'est ce que ta de mieux a faire. Et pour terminer merci d'avoir fournis une explication au "piano a queue" ce qui montre bien que tu n'a rien compris tout autant que moi. Mais tu préfère t'en prendre a mon orthographe pour pallier ton manque d'argument contraire. Oui j'écris vite et avec un téléphone qui a un clavier tactile de merde c'est la raison de l'orthographe. Mais bon c'est inexcusable pour un mec qui se prend pour Honoré de Balzac..

raiden50310 raiden50310
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 00:26:43

Waw quel pavé dis moi mon petit et surtout quelle ouverture d'esprit ! T'arrive pas à comprendre que c'est leur culture.

Chez eux c'est normal tout comme chez nous, dans notre culture, certaines choses parfaitement normal, à nos yeux, comme se faire la bise sont mal vues dans d'autres pays.
L’explication du piano à queue, c'est pourtant pas compliqué, ça rejoint pourtant la culture...

Ah je vois, attention monsieur s’énerve, t'emballe pas je me prend pas pour "un être supérieur" ce n'est pas parce que je dis que tes films ne sont pas des classiques que je crache pour autant dessus.
Tu me fais rire parce que tu te contredis carrément dans l'un de tes commentaires sur une news de Call of Duty, tiens je te fais copier/coller du message en question et de ce que je t'avais répondu :

------------------------------------------------

"icl00 Voir le profil de picl00
Posté le 4 août 2014 à 00:12:05 Avertir un administrateur
mdr les gens qui disent waaaah les graphismes trop boooooo alors que les seuls moments ou le jeu est bien fait c'est lors des cinématiques :rire: . En in game c'est toujours aussi dégueulasse. Pffff call of n'a pas changé depuis mw2 et ils continuent encor avec le meme moteur graphique a chier. Mdr les explosions de gameboy sur les batiments et la vague absolument dégueulasse a la fin :rire: . Bref call of pigeon = jeu de kikoo + graphismes et solo et multi a chier + comunauté de merde. Au revoir :fete:

--------------------------

:d) Ca pique les yeux ton orthographe.
Tu n'as que ça à faire de tes journées ? Laisser un commentaire aussi long et inutile sur une licence que tu détestes ?
Quelle vie dis donc...

Que tu le veuilles ou non mon pauvre, le jeu a quand même bien changé depuis Modern Warfare 2.
Graphiquement, rien à faire que ce soit moins beau qu'un Battlefield ou autre, ça me convient largement car, vois tu, y'en a qui ne s’arrêtent pas qu'aux graphismes (qui est ton seul argument pour descendre le jeu, bien le kikoo graphisme ?)

Quand on voit ton orthographe, ton argumentation et ton respect des joueurs effectivement, on se dit que la communauté de jv.com (toi le premier) est pire que celle de Call Of Duty.

Revient commenter une news quand tu seras un peu plus mature mon pauvre."

--------------------------------------------------
-----

Tu vois, je suis loin de cracher sur les grosses production, preuve en est avec ce commentaire mon petit, alors cesse un peu de tout interpréter de travers et commence par appliquer à toi même ce que tu reproches aux autres, ce seras un grand pas pour toi.

PS : j'écris aussi depuis un téléphone avec un écran tactile.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 août 2014 à 00:42:13

Mdr non mai mec ta tellement rien a dire que tu va carrément chercher un post que jai mis ailleurs. Et bien oui que sa te plaise ou pas il n'y a aucun mal a dire qu'une licence qui prend les joueurs pour des pigeons... prend les joueurs pour des pigeons. C'est le cas avec call of duty ils remettent la meme chose a chaque fois sans aucune innovation. Mais bon on s' en fout il n'est pas question de ce jeu sur ce topic c'est toi qui va fouiner ailleur pour essayer de me descendre. Que notre culture soit mal vue ailleurs ou paraisse bizzard pour des etrangers ok c'est normal mai il y a une différence entre se faire la bise et des distributeurs de culottes salles quoi ! Les japonnais massacrent par millier de magnifiques animaux en voie de disparition telle que les requins, les baleines , les elephants etc pourquoi ? Parcque certains produits extraits de ces pauvres animaux ont soit disant des vertues aphrodisiaques. Ils massacrent et détruisent un écosystème pour leur problème de bite. Cela fait aussi partis de leur culture et ose me dire que ca n'est pas nimporte quoi !

CLdeban CLdeban
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 01:17:11

Dylan, 14 ans poste sur JV.COM :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 août 2014 à 01:21:55

Kevin 25 ans (encore pire) poste de la merde pour ne rien dire :hum:

raiden50310 raiden50310
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 07:12:37

Bah ça prouve juste que t'es ridicule en fait ce post, t'es le premier à dire "ah ok tu fais ton intellectuel à cracher sur les blockbuster du cinéma" (ce qui est faux) mais tu fais de même pour le jeux vidéo.

C'est bien ce que je disais, tu es vraiment fermé d'esprit.

Tiens je pourrais dire pareil, tellement rien à dire que tu me parle d'un autre truc mais bon, continuons la dessus.
Avant de t'occuper et de t'indigner des problèmes de l'écosystème au Japon, occupe toi de ceux en France : centrale nucléaire en état catastrophique qui devraient être fermées depuis plusieurs années, non rénovées, déchets enfouis sous terre (Non je ne parlerai pas de la construction de l'EPR aussi, promis).
Ou encore ce cher Jean-Luc Marx qui a décrété en 2013 de façon unilatérale la mise à mort de 90 requins (45 requins bouledogue et 45 requins tigre) sous un prétexte faussement scientifique du même niveau d’hypocrisie que la chasse à la baleine “scientifique” du gouvernement japonais que tu dénonces si bien.
Etc etc...

Alors mon gars, avant de t'attaquer à un pays, commence par regarder le tiens.

Mais bon, on s'éloigne complètement du sujet, alors si tu ne comprends rien à la culture Japonaise et que tu ne la supporte pas, bah t'achète pas le jeu et tu laisses ceux qui sont ouverts un minimum d'esprit le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 août 2014 à 13:33:18

Daccord si pour toi etre fermé d'esprit c'est juste en avoir marre qu'une licence ne change pas et qu'elle te reserve du réchauffé pour 70 balles. Tu te contredis aussi toi même car tu semble ne pas aimer la trilogie uncharted a cause de sa profondeur de gameplay inéxistante que tu trouve dans les jeux japonais mais tu dis que call of duty "te conviens" alors qu'il ny a rien de plus bête basique et sans profondeur qu'un call of.. les problèmes d'écosystème mon pauvre ne sont pas qu'au japon non les japonais massacrent dans le monde entier. Tu est naïf si tu crois le contraire. Oh oui il y aurai a dire sur la france et chaque pays a beaucoup a se reprocher . Mais tout ce dont tu parles usines etc c'est certes dégueulasse mais il y a des raisons le pognon en priorité or si je te parle des massacres des japonais c'est car c'est pour rien soit disant des vertues aphrodisiaques qui ne sont qu'un mythe. Mai sq tu ne semble pas avoir compris. Bien sur que la france fait des trucs ignobles et sur jean luc marx et les requins nous sommes bien d'accord..

raiden50310 raiden50310
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 15:12:21

Mon "tu es vraiment fermé d'esprit" ne concernait pas la paragraphe sur Call of duty, d'ou le saut à la ligne...
Mais pour en finir sur ce hors sujet, va éplucher les news uncharted tu ne verras pas de commentaires que j'ai pu écrire, pourquoi ? Parce que même si je n'aime pas les jeux, je respecte ceux qui aiment et j'ai autre chose à faire de ma vie que de balancer un commentaire vide d'arguments (mais rempli de smileys) sur une news.

Pour en finir avec le second hors sujet, je suis au courant des problèmes au Japon t'en fais pas mon gars, c'est plutôt toi qui est naïf de penser que le Japon fait pire que d'autres pays sous prétexte que les raisons ne soient pas économiques mais plutôt aphrodisiaques (même si derrière, ça y revient forcément).
Perso le massacre de l'écosystème, que ce soit économique ou pour d'autres raisons y'a pas de différences à mes yeux, ça reste un massacre.
Et il existe encore tant d'exemples derrière mais la n'est pas le sujet.

Le sujet de base c'est deep doWn ainsi que la culture japonaise.
Et comme je l'ai dis précédemment, t'aimes pas c'est ton droit mais venir cracher sur le boulot des développeurs derrière (avec insulte pitoyable derrière) ça non.
Pour finir, la culture japonaise t'aimes pas ? C'est ton droit aussi, je n'aimes pas la culture américaine, dans son ensemble, a titre d'exemple mais j'sais pas, le respect c'est pourtant pas compliqué à assimiler.

Faut croire que si quand on lit la plupart de tes commentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 août 2014 à 16:46:52

Le respect de quoi ? Parcque franchement les distributeurs de culottes sales pour pervers , les hamburgers a base d'excréments , les concours de masturbation etc fau vraiment etre un tordu pour trouver sa normal c'est tout. C'est pas parcqu'une culture est différente qu'il faut dire amen a tout. Oui ya que les japonais qui sont assez cinglés pour essayer de faire bouffer aux gens leur propre merde. Mais bon pour toi c'est magnifique parcqu'il faut tout respecter. Ce n'est pas non plus toute une culture que je renie mais une partie qui est cet aspect wtf constament oui les japonais font aussi certaines choses bien mai ce non cens perpétuel m'agasse. Oui le sujet de base C'est donc deep down et le pourquoi ils font du nimporte quoi auquel tu n'a absolument pas répondu. Soit disant le piano a queue est en rapport avec le jeu. Je ne vois absolument pas en quoi la bande annonce d'un jeu mélant fantastique et médiéval et mettant en avant du combat contre des monstres suivi d'une bande annonce montrant un piano en 3d a un sens.

raiden50310 raiden50310
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 17:29:44

Et naturellement, comme toute bonne personne intelligente, tu mets tous le monde dans le même panier et, évidemment, la culture Japonaise n'est que ce que tu as mentionné...

Va falloir que tu m'expliques en quoi un malheureux piano à queue est complètement WTF, t'es au courant que le jeu se déroule en 2095 et que les membres d'un groupe appelé "Ravens" ont la capacité de voyager dans le passé en "lisant" les souvenirs des objets et en écoutant la voix du passé ?

Ce sera, grosso modo, le même principe que l'animus dans la série Assassin Creed.
Cette vidéo elle sert à ça, mais bon y'en a pour qui, apparemment, une vidéo montrant un piano c'est trop perché.

Donc c'est bien ce que je dis depuis le départ, tu n'as rien compris du background du jeu et ça, c'est pas la faute des Japonais.

Tiens mon grand, pour appuyer mon commentaire : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11588-ps4-de-nouvelles-informations-pour-deep-down.html

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 août 2014 à 20:12:41

Ah ba voila la au moin tu explique et tu donne une raison ok genre l'animus dassassins creed ouai je vois meme si je suis pa trop fan du concept mai bon why not.

raiden50310 raiden50310
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 20:38:42

Tu vois, complètement différent de ce à quoi on pouvait s'attendre mais ça reste concret ;)

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 août 2014 à 21:41:50

Oui c'est sur. Sa tient debout c'est pas mal d'ailleurs comme idée mais bon pour moi le meilleurs jeu japonais meme si ca n'a pas de rapport avec deep down et que jen sui pas fan en général sa reste MGS 4 :ok:

raiden50310 raiden50310
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 23:28:36

Ah la dessus on va être d'accord par contre, perso toute la saga Metal gear est énorme à mes yeux mais j'ai vraiment aimé le 4 aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 août 2014 à 23:59:31

Oui la par contre j'adore cet aspect des japonais ils sont capables de faire ressortir une telle émotion ! :ouch: Certaines scènes de MGS4 sont profondément bouleversantes ! Meme si le jeu n'a pas échapé a quelques wtf. Je trouve dommage le mec qui a la diarée sa dénature le personnage et sa n'ajoute rien. :o))

raiden50310 raiden50310
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 00:21:56

Bah ouais, c'est l'humour pipi/caca dont je me passerai bien dans la saga aussi m'enfin ce n'est qu'un détail après.
Niveau émotions ça par contre, on est servi avec celui la.

La fin..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment