CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh non, une sorte d'animus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KhemVal KhemVal
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 13:06:24

Salut tout le monde, j'ai pas compris pourquoi y'avais des screen de monde contemporain du jeux, ça va être un genre d'AC ? Le perso devras se connecter à un truc pour se retrouver dans l'univers de Deep Down ? :fou:

Parce que je suis pas fan de ce genre de scénar... Merci.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047926_007.htm

juju25gamer juju25gamer
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 22:29:36

On en connais pas énormément sur le scénar, donc on peut pas dire jsute parce qu'il y a ça, sa ne m'intéresse plus autemps ils vont tourner le truc un peux a la AC.

Moi je m'imagine le futur ou en faite les monstres d'antan son revenu donc les humains vive caché et le perso principal de part des artefacts qui on traversé des années retourne dans le temps pour s'entrainé (donc comme Desmond dans AC) et dans le futur on se bat avec des sabre laser :bave:

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
04 novembre 2013 à 17:42:00

Bon en même temps ya pas que AC qui a droit au voyage dans le temps.

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:48:14

Mmmh le scenar d'AC ne se limitent pas qu'a un voyage dans le temps, c'est un voyage dans une réalité virtuelle dans le temps et un scenar qui part en couilles qui se veut compliqué pour faire bander les fan boys :hap:

Phamthom Phamthom
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 21:11:29

+1 Golden ^^

Personnellement, je me dis que ça pourrait un univers futuriste où l'on contrôle un joueur, tout simplement :p D'où les sortes de murs numériques, la possibilité d'arrêter le temps pour tous sauf pour soi et le fait d'être rejoint par d'autres joueurs.
Ce serait une mise en abîme du jeu vidéo tel qu'il pourrait être dans le futur ^_^

Ou alors, une suite de Dragon's Dogma, puisqu'il me semble que ce n'est toujours pas le nom définitif et, dans ce cas, il y a des très fortes chances pour que ce soit le cas. M'enfin, il me semblait qu'ils planchaient sur DD 2, déjà.

hellchronos hellchronos
MP
Niveau 4
11 janvier 2014 à 17:30:42

Pti truc vue ou plutot entendu dans un des trailers "il" demande comment on peut voir nos souvenir voir dans le sens comment on se les definie donc oui je dirai a partir du trailer que le perso revie sont passé a la AC par contre pour quel raison il revie sont passé sa cest un mystere ....peutvetre justement apprendre comment tuer les bestioles qui se sont incrusté dans le present

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
12 janvier 2014 à 09:41:29

ou alors on lui fait vivre une aventure en réalité virtuelle... comme ce qui est proposé dans Total Recall.

astromonster02 astromonster02
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 22:52:49

C'est peut-être une histoire intemporelle, un peu comme Infinity Blade pour ceux qui connaissent

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 18:45:23

Oh là là, attention :hap: AC c'est en rien du voyage dans le temps hein :hap: on revit la mémoire de ses ancêtres c'est tout :hap: y'a une grosse différence entre voyage dans le temps et revivre une mémoire :hap:

+ Desmond va dans l'Animus pour s'entraîner simplement dans ACII, dans les autres AC, il y va pas pour s'entraîner hein :hap:

Chocolito13 Chocolito13
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:04:02

Si ça se trouve ce sera dans le même genre que le jeu .hack mais j'pense pas que vous connaissiez :hap:

En gros ça serait un joueur qui s'amuse sur son ordinateur en jouant mais ça aurait des répercussions sur l'IRL :(
Comme dans .hack :hap:

Greuff Greuff
MP
Niveau 6
15 juin 2014 à 15:27:11

En écoutant le dernier trailer, j'ai plus eut l'impression de voir un animé/manga qui se passe dans le futur, un nouveau MMO est sorti les gens se connectent et restent bloqués dedans, si ils y meurent, ils meurent en vrais.

Dans le trailer la femme qui panique dit qu'elle s'est réveillée ici qu'elle comprends pas ce qu'il se passe.

Chocolito13 Chocolito13
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:51:32

En écoutant le dernier trailer, j'ai plus eut l'impression de voir un animé/manga qui se passe dans le futur, un nouveau MMO est sorti les gens se connectent et restent bloqués dedans, si ils y meurent, ils meurent en vrais.

Dans le trailer la femme qui panique dit qu'elle s'est réveillée ici qu'elle comprends pas ce qu'il se passe.

Ouais comme dans .hack :hap:

Greuff Greuff
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 04:06:47

Je pensais à sword art online, je revenais pas sur le nom.
Je me souvenais pas que dans .hack y avait un perso bloqué dans le jeu sorry :p.

LameBleue LameBleue
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 01:12:40

La narration du jeu débute à New York en l'an 2094. En touchant des artefacts magiques, les joueurs sont téléportés dans un passé lointain pour explorer des donjons et éviter ou combattre des monstres afin d'obtenir des trésors.

Merci Wikipédia :noel:

GamerMan62 GamerMan62
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 17:33:11

Mouaiss, si c'est que des donjons c'est de la putain de grosse merde malheureusement, un RPG c'est pas taper des montres fantastiques

LameBleue LameBleue
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 21:36:59

Ou alors un truck à la Monster Hunter :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment