CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : deep down free to play

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shivateam shivateam
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 09:55:31

Bonjour c'est comfirmé sur twiter par le pdg sce japon deep down sera free to play.

Source play3live

shivateam shivateam
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 09:58:16

Deep Down sera un free-to-play :
http://www.play3-live.com/news-ps4-deep-down-sera-un-free-to-play-60887.html

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:20:34

C'est assez étonnant quand on voit les graphismes du jeu et tout le contenu... Si c'est pas un Pay-to-Win et que le fait que sa soit F2P veut pas dire que le jeu manque de contenu, c'est potentiellement une bonne nouvelle :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:23:57

Je pense que cette annonce mets un terme a l'idee de l'exclusivité sur PS4.

Honnetement pour qu'un free to play gagne de l'argent, il faut qu'il sorte sur le plsu de support possible.

Welcome xbox one, voir meme pc

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:30:00

Sa veut rien dire ça, vue que un des créateurs avait déjà dit que c'était une exclu.
Puis à côté de ça la PS4 est bien partit pour ce vendre comme des petits-pains donc je pense pas qu'ils est trop de soucis à ce faire là-dessus :(

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:31:34

Qui plus est le jeu est soutenu financièrement par Sony je viens de me rappeler, ils aident à développer le jeu donc le fait que sa soit pas une exclu on peut oublier. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:43:13

Explique moi il vont faire comment pour vivre au debut avec maxi 5 A 6 millions de consoles, sans compter que sur ce chiffre le jeu interessera peut etre maxi 30 prc de gens.

Ils vont mettre des achats in apps hors de prix?

suis pret a te croire mais explique moi le modele economique?
le truc qu'ils ont dit en reunion pour expliquer aux actionnaires de mettre de l'argent dedans sachant qu'ils doivent en gagner.
Deep down serat sur one et pc c'est casi sur.
Un jeu normal de cette trampe en exclu. ok
Un jeu en free to play j'en doute serieusement.
le temps dira si je me trompe

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:55:45

Attention je dis pas que c'est une mauvaise idée, effectivement pour un F2P il vaut mieux le sortir sur le maximum de plateforme pour le rentabiliser !

Mais à côté de ça c'est Sony qui aide à financier du jeu, donc c'est presque sûr que sa restera une exclu PS4. :)

Puis ce genre de jeu ne court pas les rue (à vrai dire à part Dark Souls et Demon's Souls j'en connais aucun...) donc les gens qui sont vraiment fan (je m'inclus dedans) seront près à y mettre des sous :)

Après c'est vrai que le départ risque d'être dur pour eux.

Triambaka Triambaka
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 16:42:13

Un free to play !?... Ça sent le jeu à 2 balles tout ça ! Dommage ... Et moi qui m'apprêtais à réserver la ps4 pour ce jeu ... La nouvelle tombe juste à temps !

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:01:36

Je comprends pas cette logique. Si on avait pas encore vue de vidéos du jeu ok, mais là on a vue des vidéos du jeux, si les vidéos te plaises c'est pas parce que c'est d'un coup un F2P que le jeu a changer :(

Ocerco93_ Ocerco93_
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:15:16

Non mais faut pas esperer que ce jeu soit xOne , c'est confirmé que c'est une exclue suffit de chercher sur le net ...

OLD et killer instinct c'est QUOI ? un F2P exclu xbouone

Ocerco93_ Ocerco93_
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:16:12

et +1 A noriciluf

Epigone Epigone
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 21:24:17

+1 à mes 3 VDD

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:00:40

Ben en voyant le premier trailers ce jeu me tentant plutôt pas mal mais depuis la vidéo de gameplay je me pose déjà des question, et en plus cette nouvelle n'annonce rien de bon pour moi.

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:11:04

Ce sera pi être un free to play réservé aux membres psn+ ... C'est pi être une belle carotte qu'a trouvé sony, pour faire passer le fait que le jeu en ligne demandera un abonnement!

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre avec ce jeu, ben j'en sais toujours pas plus. Mais je ne sais pas pourquoi tout d'un coups je suis moins emballé. Je ne sais pas si ce sera un jeu bâclé, ou s'il faudra prendre des dlc payants ou autre conneries de ce genre.

Des exclues xboxone et ps4, c'est la seule qui me semblait digne d’intérêt. Du coups je pense bien attendre encore avant de partir sur l'une des deux nouvelles consoles.

Phamthom Phamthom
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 23:55:03

Nop, pour les f2p sur PS4, pas besoin de PS+, tu peux jouer online sans avoir payé ;) C'est le principe d'un f2p en même temps ^^.

Pour ls PS+, ce sera des bêtas, des démos en avance, généralement :)

killer401 killer401
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 12:35:00

He oui! On doit avoir le ps+ pour jouer au jeux en ligne sur ps4 les développeur de deep down on même préciser que le ps+ sera nécessaire pour jouer.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
26 décembre 2013 à 17:04:13

Je suis super content que le jeu soit free to play

J'espere qu'il yaura beaucoup sur ps4.

Un jeu gratuit c'est toujours bon a prendre. Y jouer quand on a plus de jeux solo, c'est une très bonne chose.

Et puis franchement l'abonnement ps+ est juste une méga affaire sans deconner. Amazon vende la carte d'1an à 45€

Sans oublier les jeux offert chaque mois...+ les promotions :cool:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
26 décembre 2013 à 22:55:49

Le fait qu'il soit F2P me donne un sentiment que ce ne sera pas un jeu profond et complet.

J'osais espérer un jeu à part entière, vraiment déçu.

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 15:20:34

J'adore les mecs "c'est un F2P ? ah bah je suis déçu finalement je le prend pas...." oh !!! , c'est quoi cette logique ? comment ont peut être déçu parce que le jeux sera GRATUIT , tu sais même pas se que donne le jeux , et quand tu regarde les vidéos , il annonce que des bonnes choses , alors si en plus c'est un F2P ,j'ai envie de dire une seul chose ALLELUIA !!! je comprend vraiment pas , en gros dans vos têtes sa se passe comme sa :

Se jeux a l'air trop bien , le moteur graphique est magnifique ,j'adore le style , le gameplay a l'air bon .... mais attend , se super jeux que j'ai envie d'acheter et qui a l'air géniale est gratuit ? bah c'est de la merde alors je le veut plus .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment