CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Dragon's Dogma

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Phoenix96 Phoenix96
MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 16:06:13

Je pense que ce jeu s’appellera "Dragon's Dogma: Deep Down"
Pourquoi:

-Je rappelle la traduction de "Deep Down",
si on traduit mot à mot sa donne "Au dedans de lui" mais sinon c'est traduit par "Au fond".
Moi je dirais "Au fond de lui", car d'après ce que j'ai compris on utilise Deep Down pour parler de quelqu'un où quelque chose.
(Si je me trompe rectifiez moi!)

-Le nom est provisoire donc à tout les coups ils vont faire comme pour "Metal Gear Solid: The Phantom Pain" (où Konami avaient au début juste appelé sa Phantom Pain et après ils ont rajouté "Metal Gear Solid" en titre principal)
Donc pour moi Capcom nous font la même chose, un jeu qui ressemble étrangement à Dragon's Dogma, avec un nom qui a les mêmes initiales, un titre provisoire, pour moi si ils doivent rajouter un titre c'est un titre principale (je pense à DD) car Deep Down ne fait pas trop titre principal d'une nouvelle licence, alors que "Dragon's Dogma: Deep Down" rend très bien.
Pour la traduction:
"Le dogme du dragon: Au fond de lui" rend mieux que,
"Au fond de lui:(et après un titre secondaire quelconque)

-Ensuite pour le design des dragons ils ressemblent beaucoup à ceux de DD, les dragons à la Capcom paraissent plus réelles et surtout plus Mythologique car les dessins de dragons de nos ancêtres avaient un certains charme, au contraire de Bethesda avec "Skyrim" où tout les dragons sont beaux avec des pics sur le dos etc...
Et aussi au niveau du dragon, il fait comme dans DD sa bouche s'enflamme avant de cracher.

-ATTENTION ceci vas sortir tout droit de mon imagination:

Après par rapport à la vidéo,Si c'est un DD je pense que la vidéo sera le début du jeu et que nous somme un guerrier qui part pour une quête avec des mercenaires, pour chercher un trésor derrière une porte qu'on voit au bout du couloir après la grotte, et un dragon nous surprend et nous devons le combattre.
Ensuite nous tombons au combat et ce dragon nous arrache le cœur donc nous devenons l'insurgé et le dragon s'enfuit dans son repère. Et après nos yeux s'ouvre et nous sommes dans un lit avec notre pote à côté (parce que apparemment le mage s’en va car il demande pourquoi il nous suit).

Voilà je vous rappelle c'est ce que je pense.

Voilà je pense que c'est tout maintenant j'aimerais reprendre ce topic quand on connaîtra le titre final de ce jeu.
Pour voir si j'ai tors où raisons!

ThinkAboutYou ThinkAboutYou
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 14:09:28

C'est interressant, c'est possible :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:28:04

Ouais intéressant en effet. Tu as de l'imagination... On verra.

Phoenix96 Phoenix96
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 00:03:12

Désolée pour toutes les fautes!
C'est la fatigue!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:35:28

Moi aussi je pense que ce sera un dragon dogma, capcom ayant fait un carton avec DD j'immagine qu'il ont approfondi et amelioré des choses.

Un gameplay plus lourd un peu moin dynamique pour plus de sentation j'immagine (le coup de claymmore dans la gueule du dragon :bave: )
On retrouve le coté sombre et la chasse au monstre, j'immagine qu'il ont accentuer le coté chasse au monstre ou il faudra plus de préparation peut-étre?

On voit que le rodeur est un elfe apparament.

C'est bien sur supposition mais il y à je pense des possibilité que ce soit possible :D
Si c'est le cas j'immagine qu'il vont garder l'open world vu les capacité de la console y pas de probléme de ce coté là ^^

PoneyQueen PoneyQueen
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 02:33:38

Ses possible. :)

Sauf pour se passage.

ATTENTION ceci vas sortir tout droit de mon imagination:

Après par rapport à la vidéo,Si c'est un DD je pense que la vidéo sera le début du jeu et que nous somme un guerrier qui part pour une quête avec des mercenaires, pour chercher un trésor derrière une porte qu'on voit au bout du couloir après la grotte, et un dragon nous surprend et nous devons le combattre.
Ensuite nous tombons au combat et ce dragon nous arrache le cœur donc nous devenons l'insurgé et le dragon s'enfuit dans son repère. Et après nos yeux s'ouvre et nous sommes dans un lit avec notre pote à côté (parce que apparemment le mage s’en va car il demande pourquoi il nous suit).

Voilà je vous rappelle c'est ce que je pense.

Voilà je pense que c'est tout maintenant j'aimerais reprendre ce topic quand on connaîtra le titre final de ce jeu.
Pour voir si j'ai tors où raisons!

Déjas le dragon a pas une gueule de boss finale. :o))

Ensuite, je pense que Capcom va aller simplement avec une nouvelle lisence. Plus style monster hunter. :oui: Avec des combats très long et tactique contre des gros monstres. :)

Ourobo-Invictus Ourobo-Invictus
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 17:45:04

Que le jeu tire plus de Monster Hunter ou de Dragon's Dogma, ou même qu'il soit une synthèse des deux, ça risque de vendre du rêve dans tous les cas. (j'suis le seul à avoir senti une petite prise d'inspiration du côté de Dark Souls ? L'ambiance très sombre, le sentiment de danger, et même le coup du "conquérez vos peurs, ou mourrez en lâche", ça sonne un peu comme "préparez vous à mourir" chez moi, cela dit ça serait pas un mal, on manque vraiment de jeux hardcore Dark Fantasy, perso l'idée me fait bander)
Le jeu qui me fera acheter la PS4. :bave:

(Une synthèse DD/MH, ça serait vraiment pas mal... système de combat nerveux et à la fois long et tactique, avec pose de piège etc... compris avec un système de quête et d'un histoire élaborée... craft, récolte de ressources... ça m'collerait un orgasme)

Bref j'vais arrêter les spéculations pour le moment mais DIEU QUE J'AI HÂTE.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
29 juin 2013 à 21:19:42

Un dragon dogma avec de tel graphismes, la je craque !

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
05 juillet 2013 à 03:34:16

C'est Demon's Souls 2 :bave:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 18:25:47

Honnêtement, ce genre d'hypothèses qui sortent 1 an ou 2 avant le jeu c'est naze :non: mais , là, franchement ça tiens debout :ok: Bon, c'est pas sûr non plus, mais y a moyen !

GG l'auteur :noel:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 19:37:37

un Dragon's Dogma 2 :bave:

gings gings
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 01:20:09

Phoenix96 :d) Hmmm... Je suis pas encore bilingue donc loin de moi l'idée de casser ton délire mais chez moi "deep down" c'est loin de vouloir dire "au fond de lui", ou du moins de se référer à une personne. Ca signifierait plutôt "au fond" ou "en profondeur" d'une grotte, sous terre en tout cas, ce qui collerait finalement assez bien comme simple nom de code pour cette vidéo.

Sinon avec la rumeur d'un Demon's Souls 2 qui circule, je doit dire que ce serait étrange qu'on ai deux Action/RPG assez similaire en exclu Ps4...

Phoenix96 Phoenix96
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 13:52:45

Autant pour moi gings, merci de donner la véritable signification.

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 16:34:03

Sa sert à quoi d'émettre des hypothèses alors qu'on connaît rien du jeu ?

Attendez qu'ils dévoilent ce que c'est et voilà :(

Au pire admettons que c'est Dragon's Dogma, sa avancerais à quoi d'avoir fait un débat pendant des semaines avant, autre que quand on saura ce qu'est vraiment le jeu, pouvoir dire "C'est moi qui avait raison." ce qui est quand même foutrement puérile :(

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:50:57

Le truc qui me dit que c'est pas DD c'est la présence d'un elfe.

gings gings
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 20:54:46

noricluf :d) L'intérêt de ces hypothèses tu dit ? C'est de pouvoir rêver et fantasmer :cool: ! Et vu l'humilité de l'auteur du topic, je pense pas que si ses hypothèses s'avèrent vrai la première chose qu'il va faire c'est de se la péter :pf: .

Ocerco93_ Ocerco93_
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:34:15

bah maintenant on a la certitude que l'auteur a faux !

dragon's dogma 2 ! est prevue si tout se passe bien

coucou-le-blanc coucou-le-blanc
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 17:25:42

je UP parce qu'on en parle plus trop mais effectivement ce jeux est un copier/coller de dragon's dogma

perso c'est le seul jeux du genre auquel j'ai joué et le seul qui m'a marqué. skyrim etc ne m'ont pas autant touché.

que ce sois un dragon's dogma ou pas, le jeux en lui meme est le meme. meme la voix du trailer est dans DD il me semble. les skin son pareille, les monstres sont clairement du meme style et les environnement aussi (sombre ,étriqué et aussi l’arène en rond avec le dragon)

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:10:01

en quoi c'est un copié collé de DD :question:

les gameplay sont différents

les background sont différent

rien ne les relies a par le côté médiévale fantasy et leurs développeurs

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:15:09

rien que leur model économique sont différent :oui:

se topic n'as plus aucune utilité depuis longtemps maintenant ton UP était inutile :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment