CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meme type de jeux sur pc ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laurentverto laurentverto
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 08:40:02

Bonjour connaisser vous un jeu comme infamous ???
g deja essayer prototype 1 et 2 (fini ) tt les batman aussi et je ne les trouve aps tres bien :/ je cherche un jeux avec un monde libre est de poucoirs :play:

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:40:17

Le pc c'est pas fait pour jouer, a part aux sims ou a farmville, donc achete une ps4 avec infamous ou oublie :rire:

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:41:54

T'es au courant du nombre de PCiste qui vont venir te cracher à la gueule? :noel:
Eux qui se croient supérieurs, rabaissés par un forumeur JVC :noel:

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:07:38

essaye assasin screed black flag c'est un open world(tu peut te balader partout) je l'ai sur ps4 mais il et dispo sur pc :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:39:27

Darkside999

Je suis joueur PC et console. Je vais pas venir te cracher à la gueule mais le PC est clairement fait pour jouer xD

Les consoles sont des PC "bas de gamme", je mets des guillemets parce que les consoles actuelles ont une très bonne config, mais comparé à une config PC gamer de cette année, c'est rien. Donc crache pas trop sur les pcistes parce que les consoles sont elles même inspirée de celui ci. Suffit de voir les composants d'une consoles, ce sont pratiquement les mêmes.

Et c'est grâce aux pcistes qu'on a des jeux indépendants qui arrivent après sur nos consoles :p) (comme Mercenary King par exemple)

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:11:12

si tu veux de l'open world avec super pouvoirs, il y a le selon moi très bon saints row IV. par contre il est super décalé mais méga fun :ok:

laurentverto laurentverto
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 15:15:13

assassin IV deja essayer sans plus :/
zt saint row IV est nul vraiment nul -_-

roflboard roflboard
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 15:30:39

Buy t'as ps4 :rire:

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 17:38:56

Darkside999 Voir le profil de Darkside999
Posté le 14 avril 2014 à 10:40:17 Avertir un administrateur
Le pc c'est pas fait pour jouer, a part aux sims ou a farmville, donc achete une ps4 avec infamous ou oublie :rire:

:d) Pour les FPS, PC(Clavier+Souris)>all.
Mais bien de cataloguer le PC a simplement farmville et au Sims, ça montre à quel point tu t'y connais...
Je joue aux jeux multi sur mon PC branché à ma télé, avec une manette 360, et c'est clairement mieux que sur console. Déjà au niveau prix, fluidité, et qualité graphique.

L'avantage des consoles, c'est les exclus.

MrVania MrVania
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 18:25:56

c'est blaireau , tu a bien trouver tonn nom Darkside999 :ok:

(ps4 pour certaine exclue + sa coûtent la peau du cul )

METROID-lord METROID-lord
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 17:12:21

je suis pas tout a fait d'accord avec toi darkside999
j'ais un pc gamer avec une config plutot balèze et une ps3.

la différence fait peur.n'importe qu'elle jeux est bien mieux sur pc.

je m'explique:

par exemple j'ais jouer a skyrim sur ps3 et quand j'ais eu mon PC gamer je l'ais racheter. avec les mods disponibles le jeux n'est plus le meme! TOUT change. mais pour que tu puisse comprendre a quelle point la différence est énorme, il aurait fallu que tu test sur l'un puis sur l'autre.

ensuite bf3: bon la se n'est plus un fossé qu'ils y a entre les 2 mais un cratère! des graphisme a coupé le souffle, le combo clavier souris qui neutralise toutes envies de rebrancher ta manette pour avoir les joystick, la fluidité ...
les fps sont FAIT POUR ETRE SUR PC. indiscutable l'ami :oui:

bon ensuite pour les mmo la je me passe de commentaire car sinon je vais faire un pavé. en résumé;
mmo sur console :d) :gne: /20

les jeux de foot sont les seul je pense etre mieux sur console... je n'aime pas les jeux de foot :hap:

mais je pense que tu as voulu dire que le pc n'as pas été crée pour jouer alors que les console ne serve qu'a sa.
du coup ont serais tenté de pensé que jouer sur pc c'est comme jouer au foot sur un terrain de rugby. ont peu le faire mais c'est pas fait pour....
mais crois moi que pour le pc c'est une toute autre histoire.

meme si au font de moi je t'avoue que je rage de ne pas avoir accès au exclu ps4 comme infamous :snif2:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:25:44

Je suis joueur PC et Ps4.

La Pc est clairement haut dessus.

CELA DIT, il y a des jeux qu'on trouve simplement pas sur PC, Kingdom hearts 3, Guilty Gear Xrd, Infamous etc... sont des jeux techniquement bluffants. Car les developpeurs attendent les consoles pour faire des prouesses.

Teenten Teenten
MP
Niveau 3
25 janvier 2017 à 16:46:03

Ptn de merde arretez!
PC et PS4 sont différents! Je suis joueur PC, j'aime beaucoup mais le PC a ses défauts! PS4 a des défauts aussi mais c'est bon
sinon pour les jeux du style infamous bah a part prototype je vois pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment