CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] fin mauvais karma

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 12:11:08

bonjour, je viens de finir une deuxième fois le jeu et je me suis fait plaisir en faisant avec mauvais karma, attention spoil.
A la fin du jeu, il part voir sa mère, elle lui dit qu'elle et la tribus le renie pour toujours suite a ces mauvaises actions. Lui fou de rage fait sa super attaque et la l'image ce coupe. donc je vous demande si il tue sa mère :question:
ou autre chose peut être que j'ai pas capté

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:55:25

Oui, dans les options tu peux voir les personnages mort et elle est dedans.

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:57:54

Sa mère ???

Qui te dit que sa mère était a l’intérieur ???

Tu parle de Betty ???

Faux-Coeur Faux-Coeur
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 14:35:25

Betty est sa mère?

Oui en effet, tu n'a rien compris.

eggseko eggseko
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:57:53

t’appelle ta mere par son prénom toi ? :rire:

et c'est évident qu'il la tue même sans voir la fin de l'image :hap:

Y'a vraiment des gens pas trés futé ici :noel:

ccxrsupercar ccxrsupercar
MP
Niveau 14
05 avril 2014 à 15:29:54

J'ai été vraiment surpris par cette fin ....

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 07:51:32

une fois qu elle est morte y se passe quoi?? on peut se balader dans la ville??

spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:33:14

Betty sa mère ? LOOL n'empêche que je ne comprend pas trop on peut pas être un salaud a ce point c'est comme ci d'un coup ma mère me punit et pour me venger je tue toute la famille :doute:

MaKy-02 MaKy-02
MP
Niveau 2
06 avril 2014 à 14:13:06

betty c'est sa tante, et vu l'attaque final il tue pas que sa tante, mais la moitié du village aussi

spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:42:34

Il voulait peut être accélérer leur mort vu que sa tribu ont du béton dans leur corps

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
06 avril 2014 à 16:05:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-43661-1-0-1-0-spoil-fin-mauvais-karma.htm#message_43949
| Ecrit par « Spectrobe98 », 6 avril 2014 à 15:42:34
| « Il voulait peut être accélérer leur mort vu que sa tribu ont du béton dans leur corps »

J'adore ce scénarion, en gros il leur a rendue service :) :noel:

Mrskynixx Mrskynixx
MP
Niveau 12
06 avril 2014 à 16:21:50

J'ai bien aimé toute les situation du scenario en mauvais karma car on voit l'évolution de Delsin qui devient de plus en plus insensible , jusqu’à allez tuez sa propre "famille" / "tribu" qui est ce qui l'a emmené a vouloir prendre les pouvoir d'Augustine et de faire toute cette aventure justement . :hap:

J'aimerais vraiment que le prochain Infamous se base sur cette fin et qu'il face de Delsin le grand méchant du jeux ( Il a un pouvoir qui peut devenir impressionnant avec le temps donc il pourrait en faire un boss de fin de ouf :noel: )

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
07 avril 2014 à 03:50:41

Je viens de finir le jeu pour la première fois et j'ai choisis le karma infame, je dois dire que j'adore cette fin, et même l'histoire. Ça rend le perso plus humain je trouve, moins parfait, il est abandonné par tout le monde sauf son frère (mais il est mort), du coup quans sa tribu le renie il devient fou de rage!

LeHapVengeur LeHapVengeur
MP
Niveau 21
07 avril 2014 à 10:24:59

Bah il fait son finish de feu sur une maison en bois tu crois qu'il voulait juste les réchauffés ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:47:11

J'aimerais vraiment que le prochain Infamous se base sur cette fin et qu'il face de Delsin le grand méchant du jeux ( Il a un pouvoir qui peut devenir impressionnant avec le temps donc il pourrait en faire un boss de fin de ouf :noel: )

Et qui serait le gentil? Qui te dis qu'il y aura une suite directe à cette histoire? Second Son est la suite au bon karma de Infamous 2 moi je voudrait maintenant voir une suite au mauvais karma de Infamous 2 :bave:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:57:21

si suite il y a 2 possibilité

fin gentil : il part libéré pour une raison ou une autre les porteur de la prison (c'est une suposition...) et on à l'apparition d'un personnage plus haut placer que Augustine ayant aussi des pouvoirs

fin méchante : un nouveau perso jouable qui doit arreter un Delsin devenu surpuissant vu qu'il à aquis un nombre impressionnant de pouvoir en libérant les porteur de la prison
et comme perso je ne serais pas surpris de voir son frère qui aurait survécu grace à un pouvoir qui se serait réveillé au moment ou il tombe à l'eau

en tout cas pour son frère mort j'ai un doute
1 - rien empechait Delsin de sauter à l'eau pour tenté de le sauver
2 - les 2 autres porteur on réussi à s'en sortir on ne sais pas trop comment vu qu'ils étaient tout les 2 enfermer dans le beton
donc quelqu'un à bien du les aidées à sortir de la et si ce quelqu'un n'est pas le frère je ne vois pas pourquoi il aurait repècher ses 2 la mais pas le frère de Delsin

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:09:11

Un jour va falloir accepter la mort d'un personnage hein ? Combien de personnes ont inventé mille et une conneries pour dire que Cole n'était pas mort ?

La mort fait partie de la vie, donc c'est normal qu'elle soit représentée dans les jeux vidéos, alors faut arrêter de chercher, Reggie est mort, un point c'est tout, il va pas se réveiller parce qu'en fait c'est un porteur d'eau et du coup il pouvait respirer sous l'eau et il a décidé de rester avec les crustacés pendant deux ans et ressortira en mode poisson, non.

SkypeKid SkypeKid
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 12:27:34

Serrix77 a raison, en même temps ce que tu dis se passe aussi IRL, avec la mort de MJ par exemple, donc tu sais...

Sinon j'ai largement préféré l'aventure en vrai héros, je trouve que la fin infâme est un peu excessive.

Comme suite moi je préférerai incarner Delsin allant sauver les prisonniers de Curdun Cay. Mais c'est vrai que affrontrer Delsin dans la peau d'un autre personnage serait pas mal.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:42:27

pour cole ça je l'ai toujours dis qu'il était mort

mais pour Reggie j'ai un sérieux doute
je dis juste qu'il y a des possibilité que il ne soit pas mort

enfin pour ça il faut encore qu'il y ai un infamous 4 :sarcastic:

et je pense que paper trail donnera peut-être un indice sur la suite si il y en a une (ceux qui on fini le chapitre 5 et qui on lu ce qu'il y a écrit dans les dernier indice comprendront peut-être)

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:53:16

SkypeKid :d) Ouais, t'as raison pour MJ, ça m'a fait marrer les gens qui pensent direct au complot tout ça, mais bon je dis pas que c'est impossible non plus :noel:

Et comme l'un de mes VDDs l'a dit, on pourrait continuer la fin infâme d'iF2. Mais même si j'aimerais bien voir Delsin en ennemi principal, cela ressemblerait peut-être un peu trop à Prototype.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment