CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Hypothèse sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:40:47

Salut, je créé ce topic pour réunir toutes vos hypothèses sur ce futur inFAMOUS. Cela évitera de ce retrouver avec des centaines de topic d'ici les prochaine heure. :noel:

Personnellement j'ai plusieurs idées. :oui:

1-Déjà, le titre, Second Sons. Dans iF et iF2, on nous parlait des First Sons, les Premiers Fils, une organisation secrète composé de Porteurs qui manigançait des complots obscurs dont on ne sait toujours pas grand chose. À part qu'ils utilisent la Métasphère pour retrouver les Porteurs, ces êtres dotés de gènes leurs permettant d'avoir des super-pouvoirs comme de maîtriser les éléments où de contrôler le voyages spatiaux-temporels.

Ce titre me laisse penser que nous incarnerons le reboot de cette organisation, composé essentiellement de jeunes Porteurs qui se rebelles contre ce fameux DPU. Cet espèce de FBI dirigé par une femme dont on ne voit pas le visage...vous pensez à la même chose que moi ? Je penses que cette femme n'est nul autre que Moya! Cette fameuse agente du FBI qui s'est avérée être une manipulatrice qui avait pour but de récupérer la Métasphère. Et rappelez-vous à la fin de iF, Zeke nous informe que Moya a été promu au sein des services très très secrets...pourrait-ce être ce fameux DPU ? Je penses que oui. Cela expliquerait pourquoi elle veut ce Porteur en vie, pour l'étudier ? le disséquer ? l'interroger ? Le temps seul nous le dira.

2- Parlons maintenant du temps, quand ce passe ce fameux iF2S (oui faut bien lui trouver un acronyme :hap: ) ? Avant les évènement de Cole, je ne penses pas, je penses plutôt que cela se passe après, puisqu'il est indiqué 20 FEB 13 (la date d'hier, ou d'aujourd'hui selon où on vit) et que les évènements de Cole se sont passés plus tôt dans le temps. Autre point intéressant qui me fait penser à cela, il est dit que des villes ont été détruites, que des êtres avec des supers-pouvoirs sévissent etc. Cela me fait penser à la Bad Ending de iF2, où l'on apprend que Cole devient The Beast et qu'il s’apprête à activer tout les Porteurs du monde pour vivre avec la race supérieure.

On pourrait se retrouver en plein coeur de ces fameux évènements, qu'en pensé vous ? Cole pourrait être le Chef des SS (Jeux de mot) comme Kessler fut le Chef des FS avant lui. Cependant, cela voudrait aussi dire qu'ils ont fait un gros doigts d'honneur à la Good Ending, dans laquelle je vous le rappelle, Cole, ainsi que tout les autres Porteurs, meurent. Et ça, c'est mauvais très mauvais, ce qui me laisser espérer que je me trompe que je dis de la merde depuis le début. Malheureusement, un autre aspect appuie la première théorie, on a l'impression que le trailer ce déroule dans...une zone de Quarantaine, exclue du reste du monde perdue dans la Forêt..serait-ce pour contenir l'Épidémie ? Épidémie n'ayant pas été arrêté dans la Bad Ending...

3- Le personnage, qui est ce fameux type qui own toute une troupe de police et fait s'exploser une voiture ? :noel: Le frère de Cole ? Un personnage principal random ? Le fils de Cole peut-être, puisque celui-ci utilise des pouvoirs similaires à ceux que John (The Beast) a transmis à Cole...Cette théorie est la plus plausible selon moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361410712-coleson.png

Il ne vous rappelle personne ?

http://vividgamer.com/wp-content/uploads/2012/05/cole-face.png

Merci de m'avoir lu jusque là, j'ai mis du temps à écrire ça. J'espère que y'a pas déjà un autre Topic des Hypothèses. :noel:

N'oubliez pas de donnez vos avis ! :)

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:44:02

Belle analyse, j'approuve et j'vais lire après ! :noel:

MisterGoz MisterGoz
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:46:20

Je pense pas que le perso soit le fils de Cole , qui serait la mère ? Et surtout il m'a l'air un peu vieux pour être son fils

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:57:26

Pas faux en effet, après on sait pas, la génétique et tout ça. Peut-être que les Enfants de deux Porteurs grandissent plus vite, surtout si l'un des deux possède des gènes de la Beast, ce qui veut dire qu'il peut se régénérer, se reconstituer et se dématérialisé à l'infini LIKE A BOSS.

Et pour la mère...bah on a Kuo. :hap: Ou une fille qu'il aurait rencontré. comme ça. :o))

MisterGoz MisterGoz
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 03:00:13

Après qui sait c'est peut-être son fils mais dans la "vie alternatif" ou Cole est Kessler :hap:

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 03:03:33

Nah ça foire parce que dans cette vie alternative son fils, sa fille et sa femme, en l’occurrence Trish, se font tuer par The Beast. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kessler a décidé de RECULÉ LE TEMPS, pas d'aller dans une dimension parallèles. Il voulait ainsi faire en sorte que Cole soit prêt en faisant sauté la Métasphère plus tôt, etc etc.

MisterGoz MisterGoz
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 03:11:29

On sait jamais :hap:
Vue que comme tu dis le perso a l'air d'avoir les pouvoir de The beast et le fils de Kessler ce fait "tué" par the beast , après c'est juste une hypothèse comme une autre :hap:

neozetare neozetare
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 03:32:44

Le truc que je me demande moi c'est qu'est-ce qu'ils vont faire avec Cole, si bien sur Cole est toujours là.
iF, on a eut de l'élec.
iF2, on nous a rajouté de la glace et du feu.
iF2S, maîtrise du temps et de l'espace ! WAZAI je suis Cole McGod.

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 03:41:19

Oh yeah j'Adore cette idée, quoique faudrait pas pousser parce que sinon ça donnerais un truc trop random. :( Mais un un pouvoir pour figé dans le temps les personnes et les objets serait génial.

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 07:02:54

moi j'ai une autre théorie déjà pour le "second son" je suis d'accord :oui: surement une nouvelle organisation semblable aux premiers fils et c'est justement dans cette voit la que je pense que c'est le fils de Alden sa parait plausible non ? la gène de porteur , le titre et sa pourrait faire plus tard un choix dans le jeu du genre "tu a le pouvoir de devenir le chef des second fils et de prendre le pouvoir ou il y aura tout simplement pas de second fils "

MisterGoz MisterGoz
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 11:45:58
It_z_Just_Me It_z_Just_Me
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 11:58:33

Moi depuis le premier Opus , j'ai toujours cru que "La Bete" etait Un Cole Parrallele venu dans l'espace temp de Kessler comme ce dernier fait dans celui de Cole ...

le probleme avec les histoire a paradoxe temporel c'est qu'on peut avoir une infinitée d'hypothese ...

Pour ma part , je pense que Cole est devenu "La Bete" et que le jeune homme present dans la video pourrait etre un de ses sbire/disciple/Soldat qui pourrait au fur et a mesure de l'histoire revenir dans le "Bon Camp"

ca me fait beaucoup penser a la Saga Star Wars lol Anakin en voulant sauver sa femme est devenu Dark Vador ( Cole ) part rapport au jeu Star Wars Force Unleashed , le jeune homme de la video pourrait nous faire un Trip a la Starkiller ^^

je ne compare pas iF a SW ... je ne fait que rapporcher les histoire des perso par un exemple ^^

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 15:36:29

Chapeau l'artiste ! Belle analyse, toussa toussa :-)

Pour ce qui est du mec qu'on voit dans la vidéo, c'est quasiment impossible qu'il soit le fils de Cole : le jeu prend place 7 ans après les évènements de iF2. Alors à moins que Cole soit une bête en génétique, c'est peu probable.
Ensuite, comme il est si bien écrit, le personnage s'appelle Delsin Rowe et a 24 ans.

Pour ma part je pense que ce fameux Delsin est soit le frère caché de Cole (peu probable et peu original), soit un successeur des Premiers Fils comme tu l'as si bien dis. Ou alors rien de tout cela, peut-être que ce trailer ne nous montre qu'un Porteurs parmi tant d'autres, et peut-être qu'on se retrouvera encore une fois dans la peau de Cole :-)

[Maxis] [Maxis]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 15:52:07

Arreter de dire que c est le frere ou le fils putaint, c est peut etre juste un nouveau héro qui na pas de lien de parenté avec cole, peut etre que cole la sauver ou bien il veut se venger de ce service militaire et cole lui apprend a maitiser ses pouvoirs ou il lui en donne avec la métasphére :(

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 16:04:33

Non mais abandonne déjà tes idées concernant Cole,vu la fin du 2,le pauvre à trus peu de chance d'être présent...

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 17:10:54

Oui, c'est la suite du Bad Karma Ending ! :ok:

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 17:12:22

Non,c'est le contraire :noel:

Zankr0_ Zankr0_
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 17:14:41

Hmm...Très belle hypothèses :ok:

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:19:41

HapertureLab Voir le profil de HapertureLab [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 21 février 2013 à 17:12:22 Avertir un administrateur
Non,c'est le contraire :noel:

bah dans le good ending, les prteurs sont morts...

homme__mystere homme__mystere
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:25:12

Mon hypothese sur ce qui se deroule APRES IF2:

Good Ending:

Cela fait 5 ans que Colle est mort, de nouveau porteur sont apparus et l'esprit de la Bete s'est reformer mais pas son corp.

Ce serait donc a cause de cela que la maladie revient, la bete cherche le porteur parfait et nous sommes ce porteur.

Bad Ending:

Colle est devenu la bete, il detruit toute les villes ou il passe, Moya (qui serait devenu la chef des services secret) utiliserais l'arme atomique.
Des centaines de porteurs meur, mais pas Colle: celui ci est pris par Moya pour le "dissequer".
Il finira par detruire la base, et cherchera sa nemesis (nous).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment