CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3eme fin ? [Spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tatonade tatonade
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:55:40

Bonjour,

J'essaye de faire quelques recherches sur le forum ou sur youtube, mais je n'ai pour l'instant pas trouver.
Combien y a t'il de fin exactement ?

Il y a la fin héros ou delsin sauve betty et tague le portrait de son frere.

La fin Infâme ou il se fait rejeter et tue tout les akomish.

Ok, seulement moi quand j'ai finis le jeu, je n'étais pas en infâme, mais un cran en dessous, en ennemi public, et delsin s'est bien fair rejeter mais n'a tuer personne ensuite, il est juste partis. Et effectivement betty n'est pas marqué comme morte dans les options, seul son frère l'est.

Quelqu'un d'autres à eu cette fin ? Car en ne la trouvant pas sur youtube ni sur le forum je commence moi même à douter et me demande si j'ai bien tout suivis..

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:03:20

chelou ça. Moi non plus j'étais pas en infâme quand j'ai fini l'histoire et pourtant il a fait sa super attaque. :doute:

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:21:09

La même que vdd.

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:35:21

Vous savez comment transferer des captures d ecran vers le pc ? Ou si il est tout simplement possible de les envoyer via la ps4 sur ce topic ?

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:37:24

Sinon dans les choix, au début j'ai choisis le bon (se dénoncer) , puis que des mauvais (corompres les 2 porteurs), puis de nouveau le bon (laisser hank partir), puis pour remonter en ennemi public j'ai tuer des civils et attaquer les postes DUP. Je ne sais pas si sa change quelques chose la combinaison des choix, on ne sait jamais, si quelqu'un trouve le courage et le temps d'essayer .

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:05:46

Tu à peux être découvert une fin "neutre" mais sa m' étonnerais.

Dany94350 Dany94350
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 22:13:01

La fin change selon ton niveau en infame ou en héros , j'ai infame au max quand j'ai fini le jeux et j'ai bien tué les akomish , en héro j'étai un cran en dessous j'ai guérie Betty puis changer le tag de mon frère . je ne sais pas si sa change plus en étant héro max mais en infame moins la fin change ^^

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:29:19

Ah donc je ne suis pas le seul ^^
On est bien d'accord infâme moins sa veut dire ennemi public ? Le cran juste en dessous ?

Siji-ytb Siji-ytb
MP
Niveau 1
20 juin 2019 à 16:31:50

Il m'est arrivé là même chose car j'ai fait un choix bénéfique du coup je l'ai fini un cran en dessous d'infame.
Ce doit être parceque l'objectif final pour certains est d'atteindre le titre max et ne pense pas au fait de na pas l'avoir atteint avant la fin

Limarlet Limarlet
MP
Niveau 1
07 septembre 2022 à 01:34:45

Salut g testé la fin tuer Augustine en voyou et est remonter mon karma en protecteur pour tester et à la fin le jeu m'a considérer comme infâme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment