CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment tuer boss des anges

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
boubaraka boubaraka
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 20:42:46

Salut a tous avez vous une astuce pour tuer le boss des anges quand on est ds la lave c'est trop chaud j'arrive pas lui enlever plus de la moitiée de ca vie!!

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:45:24

Le plus efficace, c'est de lui envoyer des roquettes avec la fumée ou une attaque puissante avec le néon.

Et quand il a des anges autour de lui, il faut les tuer !

Rubik_s_cube Rubik_s_cube
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:21:49

Je n'arrive pas à le passer avec la soluce de Bidibang car si j'utilise le pouvoir fumé et que je tombe dans la lave j'ai du mal à m'en sortir alors je n'utilise que le pouvoir néon,en tout cas n'oublie pas de dezinguer les petits anges autour de lui avant de m'occuper de lui

boubaraka boubaraka
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 21:22:17

Qu'es qe que tu appel roquette? Quant tu appuis lgt sur r1?

Rubik_s_cube Rubik_s_cube
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:25:28

Oui r1 avec la fumée ou r1 long avec le néon

boubaraka boubaraka
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 21:30:21

C'est la galere ac la fumée quand on tombe ds la lave je galere a chaque fois je le tue jusqu'a la moitié et apres plus moyen

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
25 mars 2014 à 21:32:47

Anticipe en suivant le boss lorsque les piliers commencent à descendre car t'es sur que les piliers à côté de lui seront en hauteur. Même si tu tombes c'est pas gênant tu peux t'en sortir avec la téléportation via O.

TitanFallWeed TitanFallWeed
MP
Niveau 5
25 mars 2014 à 21:49:20

OMG LE PRIX D’INFAMOUS http://goo.gl/Rmcnio :ouch:

boubaraka boubaraka
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 22:18:08

Ok ok mais c'est chaud

Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 22:22:21

Bizarre, je n'ai pas eu trop de soucis contre ce boss. Il est plus gentil que ce qu'il en a l'air. La technique c'est effectivement de dépenser toutes les roquettes et de continuer avec R2. Puis lorsque les plateformes "tombent", spam sur O pour arriver sur une nouvelle plateforme, drainer du pouvoir, tuer les petits anges, puis rebelotte avec roquettes sur le boss. C'est un peu long, mais au final c'est pas si compliqué à faire.

Bon courage

alentir alentir
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:14:00

Je vous dis ma technique :

1) Utilisez que le pouvoir du néon.
2) Afin d'éviter les dégâts, restez accrocher au bord de plateforme (celle où vous rechargez le néon).
3) Le monstre vous tire dessus et vous fait tomber, remontez en utilisant le pouvoir du néon avec ROND.
4) Laissez le monstre tirer son laser et dégommez-le avec R1, puis recharger votre pouvoir.
5) Déplacez-vous jusqu'à la plateforme suivante pour continuer le combat (pensez à tuer les anges qui le protège quand c'est nécessaire).

P.S. : Pour éviter la lave, restez dans les halos de lumière qui vous font monter, une fois assez haut, volez jusqu'à la plateforme désirée (allez à l'halo suivant si vous êtes trop court).

Je prouve ma technique ici :
http://psnprofiles.com/primalentir

boubaraka boubaraka
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 23:50:04

Ok je vais essayer ca demain paske la ca ma saoulé. J'ai arrété à la moitié de la vie du boss j'espere ca a sauvegardé et que je vais pas recommencer à zero. Et le jeux est encore long aprés se boss ou pas??

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:52:54

Non, encore quelques heures et ce sera bon.

boubaraka boubaraka
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 00:06:49

Ok ok merci

LangueDeCactus- LangueDeCactus-
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 00:23:05

Je trouve plus facile aussi avec les neons. Surtout avec la visée "ralentit", ça permet d'expédier les anges rapidement. Faut bien prendre son temps en faite, changer de plateforme qd il attaque et le bombarder qd il a terminé.

boubaraka boubaraka
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 03:01:28

Ok mais il est long et chaud quand meme

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
26 mars 2014 à 16:45:54

Une fois que tu as la bonne technique ca va tout seul :ok:

extremecharge extremecharge
MP
Niveau 3
26 mars 2014 à 17:27:29

n'hesite pas aussi quand tu voie qu'il change de place regarde ou ses anges vont il va être la ca donne une bonne idée pour ce deplacer a cette endroit

claud-o claud-o
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 17:41:37

Je suis joueur pro depuis quelque temps et je pense qu’il faut foncer dans le tas ça fait du bien quelque fois haha.

ps : j’en profite pour vous dire qu’ en ce moment on peu gagner une PS4 sur ce site, j espère que ça vous intéressera (1 chance sur 40 gagner) =>
http://bit.ly/1fjomK6

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
26 mars 2014 à 21:26:28

Je viens de refaire le boss là et si tu dégommes la nuée de petit ange lorsque le boss change d'endroit sa barre de vie descend assez vite. L'idéal est de les sniper au néon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment