CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un patch pour enlever le réticule ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Notrepandachen Notrepandachen
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:03:27

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait mettre un peu de pression sur les développeurs pour ça ? Il donne à InFamous un aspect TPS au lieu d'Action/Adventure.

Zelda68140 Zelda68140
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:08:09

Développe , j'ai pas très bien compris :hap:

Notrepandachen Notrepandachen
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:16:22

Dans inFamous second son, à cause du pouvoir de base et du réticule fixe au milieu de l'écran, le jeu a l'air d'un jeu de tir.

MatthieuLeGamer MatthieuLeGamer
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 18:19:02

Ils devraient l'enlever pour faire plus réaliste , pour donner du défis aux élites du tir :cool:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:29:37

Des pouvoirs,comme celui du Néon demande de la précision pour pouvoir soit assassiner l'ennemie soit le mettre hors d'état de nuire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2019 à 14:49:19

Gros déterrage... N'ayant eu une Ps4 que très récemment, et étant un fan inconditionnel des inFamous, je ne peux que plissoyer l'auteur... Je constate avec amertume que nous avons un viseur, ce qui est tellement dommage... Le pouvoir est censé être à main levée, on est pas avec fusil/lunette etc...donc je joue sans ATH ce qui est dommage pour pas mal de choses, la map est vite accessible, donv pas de soucis, mais pour ce qui est des infos en relation avec les pouvoirs...c'est autre chose. Tellement dommage. Les Red Dead Rédemption etc, j'enlève toujours les réticules, je trouve ça pas vraiment immersif. Là, dans le jeu j'aime beaucoup le rendu dans réticule, on ressent vraiment l'effet main levée, mais obligé de se priver de tout l'Affichage Tête Haute... Vraiment dommage. Vu le prochain titre de Sucker Punch (cette tuerie sans nom) j'espère qu'ils auront insérés une certaine personnalisation des options du jeu, comme pleins d'autres proposent. Tout les joueurs sont d'avis qu'un menu option permettant de personnaliser ce qui est affiché ou non à l'écran, est essentiel afin d'adapter le jeu au maximum pour notre immersion, car chacun a des fois différent. Je découvre le jeu, j'ai vraiment adoré le premier, c'est un des jeux que je préfère sur Ps3, le service un ou moins même si je l'ai adoré aussi, et celui-ci s'annonce très bon aussi pour qui aille le genre (précédents opus, Protype 1&2 etc...) à ce que j'ai vu, je n'en suis qu'au début mais tout est là. Sucker Punch envoie, sachant que le développement du jeu fut terminé en 2014, franchement je leur titre mon chapeau (que je n'ai pas), ils ont géré le codage et la prog sur une machine qui était encore pas connu dans ses moindres recoins. Bref, je m'étale... Sans viseur tout en gardant nous jauge de pouvoirs etc, ce serait le top. Mais bon, je suis déjà très heureux d'avoir un jeu aussi bien entre les mains, vraiment. Il est super. Dans son genre bien-sur (c'est ça Sucker Punch, ils prennent toujours des contextes/genres sous exploités vidéo-ludiquement parlant, et ils en font une tuerie), car il n'est pas comparable à autre chose chose qu'aux jeux de ce genre là bien-sur. Je vais continuer sans ATH du coups je pense... Car avoir le moyen d'être précis comme un FR-F2 en utilisant des jets de fumées si nous sortent des mains...ça me sors un peu de l'immersion 😅. Sinon, 2019 et ce jeu est toujours top !!! Je jongle entre RDR 2/Nioh/inFamous SS/Dishonored 2/l'Ombre De La Guerre, en ce moment, suivant les films/séries/livres sur l'ont se fait avec ma belle, et chacun d'entre eux est super bon. Espérons en tt cas que si un prochain inFamous est à prévoir, ils nous donneront plus d'outils pour améliorer notre immersion 😋... Bon jeu à tous !!!

Poulet-deterre Poulet-deterre
MP
Niveau 9
03 février 2020 à 20:47:10

pire idée de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment