CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mais ou est Cole ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kotomine kotomine
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:22:02

La metasphère à eu des gosses :rire: ?

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:21:02

Non mais "Second Son" l'hypothèse la plus probable c'est juste une organisation comme les First Sons" :hap: ...

hp61_is_back hp61_is_back
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:24:07

cole est mort.
c'est tout

Doifiri Doifiri
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 22:32:08

Suis je le -------------------------------------------------
HapertureLab | 3 avril 2013 à 16:21:02

Non mais "Second Son" l'hypothèse la plus probable c'est juste une organisation comme les First Sons" :hap: ...
-------------------------------------------------

J'y pensais

Le bide a ses raison que la raison ignore :hap:

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 00:01:11

joner46 :d) deux frères ne possèdent pas le même génome, sauf dans le cas de jumeaux et encore il y a des différences génétiques donc ton hypothèse est fausse.

Personnellement je ne pense pas qu'il y ai de lien de parenté entre Cole et Delsin.

Concernant le look de Delsin, c'est vrai qu'on dirait un "emo-skateur" mais bon on s'y fera avec le temps (au départ je n'aimais pas Cole, mais au final je le trouve très bien)

Quant au sujet du topic, soit Cole n’apparaîtra pas (Fin Héros) soit c'est lui qui activera les pouvoirs de Delsin (Fin Infâme), d'après ce que je pense; après je me trompe surement.

cryltair cryltair
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 21:34:28

SPOIL

pour ceux qui disent que Cole est mouru, peut-être, peut-être pas vu l'éclair à la fin du générique si je me souviens bien.

FIN DU SPOIL.

Donc tout est faisable. Même si un lien de parenté avec Cole me parait trop gros.

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 13:46:51

+1 pour mon VDD

[juteau-20] [juteau-20]
MP
Niveau 1
24 avril 2013 à 02:55:51

Oublié pas que dans plusieur video de infamous 2 on voyais un autre gars qui finalement on a été cole
(je dis sa comme sa, peut etre que je me trompe)
Donc peut etre que nous allons etre cole

Mais l'histoire des premier fils et des peut etre second fils est assez probable

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 15:55:59

juteau-20 :d) ce gars dans les vidéos de inFamous 2 c'était bien Cole, mais avec des cheveux. Dans le premier il n'a pas de cheveux à cause de l'explosion de la métasphère, et dans le deuxième les développeurs ont voulu lui mettre des cheveux. Les fans n'ont pas été d'accord parce que ça le changeait trop, donc ils l'ont laissé avec les cheveux très court, presque chauve.

Darkwarz Darkwarz
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 18:22:45

ce n est pas le frere de cole car il ont pas le meme nom et en tant que fan d infamous ce nouvel opus nous apportera plus de precision envers les opus precedent je pense

Giggz2 Giggz2
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 00:29:14

Cole est mort et les "Second Sons" sont la descendance des "Premiers fils".Surement un enfant d'un père des premiers fils qui veut prendre sa revanche

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 03:00:59

J'ai vu l'article dans le Gameinformer.

En gros Sucker Punch ont choisis la fin ou Cole est mort car c'etait la plus appreciée des fan du 2, donc dans Second Son Cole est mort c'est tout.

Zerk_06 Zerk_06
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:09:22

Ce serai cool qu'on ai deux jeux en un. Genre un début qui suit la fin infâme et un autre qui suit la fin héros du 2

gobi_le_poney gobi_le_poney
MP
Niveau 5
18 mai 2013 à 11:21:09

il a peut etre fait un kage bunshin raté? :fou:

TheGodzimars TheGodzimars
MP
Niveau 1
09 juin 2018 à 19:30:30

Quelqu'un pourrais répondre à mes questions sur la licence InFamous please ? Si ça vous intéresse bien sûr 😀😁

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2019 à 11:42:12

Le 09 juin 2018 à 19:30:30 TheGodzimars a écrit :
Quelqu'un pourrais répondre à mes questions sur la licence InFamous please ? Si ça vous intéresse bien sûr 😀😁

Holà, si c'est toujours d'actualité, tu peux me poser tes questions. Si tu veux j'ai fais une Bd du premier, courte, qui résume les évènements du jeu (scénario Cole gentil), je peux la scanner et te l'envoyer. Sinon si tu veux savoir des trucs, je peux essayer de t'éclairer 😉... Par contre je n'ai pas fini Second Son...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment