CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est-il si difficile qu'on le dit?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:16:09

Bonjour à tous,

J'ai écrit un article sur mon blog quant à la dite difficulté du jeu critiquée par de nombreux médias, n'hésitez pas à réagir dessus !

http://gamrrage.com/knack-le-jeu-est-il-si-difficile-quon-le-dit/

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:05:16

Le jeu est très simple si on le compare a d'autre jeux ^^

Quand on maitrise un minimum le gameplay même en mode très difficile on ne galère plus.

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:51:38

Le mode très difficile n'est pas très dur avec le Knack diamant :hap:

Ak3no Ak3no
MP
Niveau 2
12 janvier 2014 à 17:49:45

J'ai un peu de mal à comprendre toute cette polémique autour de la soi-disante difficulté de Knack.

Très franchement si on en arrive à dire que Knack est un jeu difficile ça devient inquiétant.

Mais bon aujourd'hui tout est fait pour ne pas frustrer le "joueur", c'est limite si on ne nous déroule pas un tapis rouge jusqu'à la fin du jeu.
Bon d'accord j’exagère un peu et il en faut pour tous les goûts mais bon pour moi c'est pas ça le jeu vidéo. Au contraire ça doit proposer du challenge.

Knack n'est pas difficile, il est juste exigeant. Et puis honnêtement au bout d'un moment on apprend à connaître la façon dont les ennemis se comportent et on y arrive sans problème.

Heureusement que certains jeux proposent encore du challenge aujourd'hui parce que le jeu vidéo deviendrait vite ennuyeux sinon...

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
13 janvier 2014 à 09:34:14

Les testeurs n'y ont même pas joué ou ont des boudins à la place des doigts. Ce jeu n'est absolument pas dur ni frustrant. A l'avenir je ferais plus attention aux tests de Miniblob en me disant qu'au final le jeu a été testé par un tres mauvais testeur.

maximinho maximinho
MP
Niveau 3
15 janvier 2014 à 14:46:05

je pense limite qu'il y a eu une MAJ c'est pas possible....moi en lisant toute cette histoire de difficulté cela m'avait limite fait peur, j'ai donc commencé en normal....ou je m'y suis ennuyé tellement je passait facilement! il n'est pas plus dur que d'autres jeux de plateforme du genre skylanders, ou encore ratchet et clank! meme si les styles ne sont pas les mêmes, honnetement on accroche pas...et les sequences que tu refais, tout comme d'autres jeux, ne durent jamais longtemps, car au pire il y a touours des pierres solaires qui s'accumulent jusqu a en avoir assez pour balancer des grands pouvoirs et tout devaster!

bref j'ai plus galéré a devil may cry en difficile que sur knack, niveau exigeance d'enchainement de combos c'était carrement plus dur mais aucune mention a cela dans le test !! peut etre qu'au tout debut le jeu etait réellement dur, et que suite aux retours, la maj a corrigé cela, mais jeu fun, plaisant, a la difficulté bien dosé,et très beau!

voilà mon avis :ok:

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 14:40:12

Hello quelq un pourrait me dire comment se deroule les combats svp ,c est du combats a la sauce dmc bayonnetta gow ect ou plus a la lego ,jack ect,en gros on presse 2 boutons ou on enchaine des combats? Je me tate a l acheté et c est un point important ou je ne trouve pas de reponse

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 14:41:25

"On enchaine des combos " et non combat dsl de l erreur

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 18:22:38

Tu n'as qu'un combo de trois coups, un coup sauté et quelques pouvoirs, tu fais toujours la même chose mais il faut être agile et savoir être réactif pour manier ton joystick droit :ok:

sonicshad31 sonicshad31
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 19:18:42

si on demandai au nouveau jouer de faire le mode dante must die du dmc 1 la plupart dirait aussi que c'eszt impossible trop dur
mais serieusement le probleme c'est que l'on prent l'habitude d'avoir des jeux simples,et des qune certaine difficultés et mise,les gens critiquent.C'est vraiment ironique si on compare les personnes qui pleurent face a la difficultés et les personnes qui trouvent les jeux trop simple,plus du 3/4 critiqueront knack
perso,je trouve pas knack si horrible,le test ma fait peur,mais il ne faut jamais trop se fier au test,regarder thief et vous verrez,la note est pourri mais je trouve l'ensemble correct
et je pari aussi que Infamous SS va se taper un 13/14 mais il vaudrait certainement plus et le nouveau COD aura 17/18
dsl de l'orthographe mais jai la flemme de bien ecrire
a+

Pnoxis6 Pnoxis6
MP
Niveau 4
27 février 2014 à 20:36:36

Je souhaite donner mon avis a mon tour.
Je m etonne moi meme de parler de Knack alors qu'il y a encore une semaine ce jeu etait a mes yeux une vaste blague de sony et son line up en carton.
Je ne reviendrai pas sur le fait que le Line Up Xbox One est largement meilleur que celui de la ps4 a mes yeux, cela n engage que moi mais quand meme je suis bien placé pour parler j'ai actuellement les 2 consoles et TOUTES les exclues sur chaque.

Bref pour en revenir a Knack , lorsque je l'ai acheté j'ai demandé au vendeur s'il etait vraiment tout naze et il m a dit que non mais que c etait pas une bombe.
J'lui ai dis alors "ouais en gros c'est un jeu ps3 sur ps4 quoi"
et la il a dit "ah non quand meme pas"

Donc j ai lancé le jeu plein de curiosité sur cette exclue qui :
- a eu des notes de m•• sur etajv et gamekult
- me faisait encore pester sur le line up ps4 il y a peu
- m'a couté 34e d'occaz

Et la verité c'est que j'ai apprecier, j'ai pas laché la manette pendant 3h d'affilées !!
Franchement ça m'a rappelé Crash bandicot et je trouve que le héro est attachant.

Bon sang mais Mini Blog si tu me lis sale testeur a 2 balles, arretes la coke mon gars!
Le pire c'est la vidéo du test ou il dit que "le jeu est trop difficile" puisque "la barre de vie FOND COMME DE LA NEIGE"

Alors deja venant de quelqu'un qui attend "Dark Souls 2" le Die and Retry par excellence, ca me fait doucement rire
ET franchement miniBlob a jamais joué a crash bandicot je crois !! Nan parce que dans crash, design enfantin et bonne dose de difficulté, on a meme pas le "luxe" d'avoir une barre de vie , on meurt direct <3

Enfin voila si on est a fond ps4 on peut trouver cette exclue légère
Autrement moi qui suis Neutre je trouve que c'est une exclue interessante et très plaisante à jouer

Le 10/20 n'est pas merité, pour une fois que c'est pas les jeux xboxone qui sont sous notés après tout ...

Pnoxis6 Pnoxis6
MP
Niveau 4
27 février 2014 à 20:40:09

Edit :
Mini Blog / MiniBlob pardon, enfin qu'importe vu la qualité de tes tests

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:53:19

non il est pas dur c est juste que les enemie font mal il faut connaitre leurs mouvements

c est juste que les testeurs sont des petits joueurs

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:21:18

il est facile en mode facile/normale et quand tu croix que le mode difficile/super difficile est dure enfaîte t'es habituer puisque le jeu tu l'as fini 2 fois donc tu connais leur mouvement le mode difficile/super difficile met juste plus de Temp a être fini

Mehdi29000 Mehdi29000
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:44:25

En gicle normal tu peut rush en dificile j'y suis en ce moment et je peut te dire tu rush pas comme un fou . Si tu t'amuse a rush tu et stopé assez rapidement je devient dingue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 50.99€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment