CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
22 décembre 2013 à 20:29:33

Salut, les reliques on peut les conserver si on change de difficulter sans passer par le new games plus?

Car apparement avec le new game plus on peut pas changer la difficulter

Merci davance

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
22 décembre 2013 à 21:19:25

changer de difficulté = nouvelle partie, donc non tu garde rien.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
22 décembre 2013 à 21:20:57

Ok merci je crois que je vais faire en mode difficile ou tres difficile

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
22 décembre 2013 à 21:21:41

Du coup je vais galerer pour avoir le knack diamant

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
22 décembre 2013 à 22:33:02

Jai remarquer dans le new game plus et dans bonus ou on choisi les chapitres on peut choisir la difficulter donc je vais faire en difficile le new game plus pour voir si je gagne le trophee et debloquer le mode tres difficile

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 07:47:42

Mon premier platine ( vu que je viens de la xbox 360 :hap: ) obtenu hier, pas très dur au final.
Mais c'est surtout les diamants qui demandent beaucoup de patience même en farmant les coffres.
En tout cas, je ne regrette pas mon achat,au moins on en a pour notre argent, et c'est un excellent jeu rafraichissant, vivement une suite !!!

]Ashley[ ]Ashley[
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 16:56:08

Deux diamants sur une partie, c'est juste scandaleux :-(

Comme vous faites vous ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:20:51

Je te conseille de farmer les coffres qui sont en début de niveaux , genre le 1-4 ou le 6-3.

Pour farmer dès que tu ouvres un coffre et que tu vois que tu n'a pas de diamants , tu n'appuie surtout pas sur X ( car sa sauvegarde en auto juste après) et tu restes appuyé sur la touche PS de la manette et tu fermes le jeu.
Et tu recommences l'opération jusqu’à avoir un diamant, en moyenne en moins de 30 minutes t'en a un .

Et surtout petit conseil : copie ta save sur le cloud si t'es ps+ ou sur une clé USB avant et de temps en temps pour éviter d'avoir une save corrompue on ne sait jamais :ok:

]Ashley[ ]Ashley[
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 18:28:47

On m'avait parlé de cette astuce mais je trouve ça lourd de devoir fermer le jeu et de devoir le ré-ouvrir, m'enfin si j'ai pas le choix ... :-(

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 07:17:45

Bon j'ai finalement réussi à obtenir le knack de diamant au bout de 40h de jeu :hap:

Plus qu'à finir ma partie en très difficile et les 3 trophées qu'il me manque devraient tomber en même temps :peur:

]Ashley[ ]Ashley[
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 11:10:31

ouragan :d) Tu as farmer ou tu as fais 40 parties en new game plus pour tes diams ? :hap:

roni-92 roni-92
MP
Niveau 7
26 décembre 2013 à 14:30:15

Bonjour,

Moi j’essaye de faire le trophée ou il faut finir un chapitre juste en faisant des supers pouvoirs.

Ormi le chapitre 8-3 avez vous un autre chapitre à me proposer?

Car moi dans le chapitre 8-3 en suivant tout comme la vidéo je n'ai pas assez de relique..

Merci

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:21:06

Ashley :d) j'ai fini 4 parties complète et à peu près la moitié de la 5eme , je n'ai farmer que 2 diamants car ça commençait à me gonfler :hap:

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:27:49

:fete: Platine obtenu.

Excellent jeu malgré les avis très négatif , j'espère vraiment qu'il y aura un 2 ème opus :bave:

]Ashley[ ]Ashley[
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 17:38:29

J'en suis à ma 3ème partie (chapitre 10) et j'ai que 4 diamants je farm pas car ça m'embête et que j'ai pas envie d'exploser ma lentille à force de relancer le jeu tout le temps :hap:

Je sens que je vais abandonner le platine ou alors devoir faire 40 parties :-(

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:45:49

J'étais dans le même cas lol , à ma 3 ème partie pas un seul diamant n'a voulu tomber :non2:

Je ne voulais pas non plus utiliser la technique de farm mais au bout d'un moment c'est lourd de devoir refaire le jeu et espérer tomber sur l'objet tant convoité.

djayante djayante
MP
Niveau 1
27 décembre 2013 à 13:39:03

bonjour a tous !
voilà j'ai voulu suivre les conseils de Dav118-218 en me dirigeant tout de suite vers le niveau 6-3 apres avoir fini le jeu histoire d'avoir un coffre en debut de niveau pour les éléments et cristaux qu'ils me manque mais quand je vais ca le coffre n'apparait pas, je peux effectivement casser le mur, je me retrouve dans la salle mais juste de la lumière qui illumine le sol aucun coffre que ce soit fermé ou déjà ouvert ! comment ca se fait ? est ce parce que je n'ai pas refait les niveaux précédents ? merci

Ticorse94 Ticorse94
MP
Niveau 11
27 décembre 2013 à 18:33:23

Les coffres n'apparaissent pas quand tu choisis le chapitre VDD , c'est pour ça.

Sinon , dans quel chapitre faire le trophée avec seulement les pouvoirs svp ?

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
27 décembre 2013 à 18:43:50

chapitre 8-3, a faire avec knack solaire si jamais vous avez du mal a avoir toujours une attaque speciale dispo pour le gobelin de fin de niveau.

http://www.youtube.com/watch?v=RzcCbvJXbP8#t=0

tchuuk_fut tchuuk_fut
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 21:02:30

J'ai fais aussi le chapitre 8-3 pour ce trophée avec Knack normal, au bout du 2ème essai j'ai réussi.
Met toi en difficulté facile dans sélection du chapitre si c'est les ennemis le problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment