CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : partie coop multi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SignumDragoon SignumDragoon
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 02:03:28

je n'ai pas eu l'occasion de tester le multi car je préfère jouer avec d'autre FR donc voila je me demande si ça intéresse d’échanger nos psn JAP pour jouer entre francais

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 juin 2013 à 04:53:11

Sur le jeu complet ou la bêta ?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
28 juin 2013 à 11:30:30

mon jeu complet est seulement parti aujourd'uit,en FEDEX donc moi pas avant lundi voir mardi,je regrette un peu de pas avoir plutot pris des carte psn pour y jouer depuis hier surtout qu'il fait que 3,4 go a telecharger mais bon ca revenait un peu plus cher 8000 yens en carte que le jeu boite + les fdp,enfin pas grave j'ai time and eternity pour me passer le temps et d'autre jeux a finir

enfin si vous avez le jeu complet on pourra eventuelement faire des parties,precisez juste gundam breaker dans la demande d'amis quand memes psn Super-robotaisen

SignumDragoon SignumDragoon
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 12:10:19

oui pour le jeu complet :) ouai moi je l'ai pris via le psn d'ailleurs tu sera un peu surpris quand au jeu car ca change pas mal de la beta carrement plus complet et le scenario animé est pas mal :) PSN : kira1710

SignumDragoon SignumDragoon
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 12:12:32

mais au passage moi je l'ai pas pris en import car a chaque fois on se fait avoir par les taxe de douannes et au final on paye un jeu deux fois plus cher. et puis on la pas tout de suite :)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
28 juin 2013 à 12:47:37

tu feux pas me passer ton compte que je le telecharge pour qu'on j' y joue plus tot?^^...
avec ninnin ou nippon yasan j'ai jamais eu de douanes,bon je prend pas enormement de jeu jp,cette annee y'a eu que macross 30 par exemple,ils declarent moin que la valeure reelle et en gift ,tent que c'est en dessous du minimum taxable ca reste sans taxes,
la il est partie que aujoud'uit parcque j'ai comande que lundi mais si on comande plus en avance ils envoient 1 ou 2 jours avant la sortie et en fedex ca met 2 jours donc peu d'attente,et ca revient memes moin cher que payer le prix fort sur le psn

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 juin 2013 à 13:30:44

Ah ouais tu dois être un des seuls français à l'avoir signumdragoon. Moi le jeu a été envoyé le 26 juin, mais n'est parti qu'hier d'Osaka, donc j'imagine que je l'aurai la semaine prochaine à peu près...

Enfin, en tt cas je vous ajoute tous les 2, que ce soit pour Gundam Breaker ou autre chose, donc vous pouvez pas me louper si vous voyez Mr_Toc c'est moi :-)))

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
28 juin 2013 à 16:53:09

doit bien avoir d'autre francais qui l'ont telecharger jvc c'est pas specialement rempli de joueurs import
faut avouer que c'est plus ra-ide et pratique en demayeroalise surtout que le jeu fait que 3,5go a telecharger c'est pas trop lourd,j'avais pris warriors orochi 3 il etait bien plus gros que ca ,j'en avais eu pour pkusieurs heures,enfin des lundi j'ai des chances de l'avoir c'est pas une eternitee a attendre

SignumDragoon SignumDragoon
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 17:44:44

ouai normal jai pris des psn card en version digital sur play-asia donc apres ya plus qu'a rentrer les code sur le psn jap et hop tu achete le jeu et tu le telecharge :)ouai nin nin je connais javais pris macross 30 la bas (un super jeu au passage :) ) moi je joue beaucoup de jeu import (comme par exemple mobile suit gundam Unicorn ou encore super jeu de combat mobile suit gundam extrem VS et celui que jai adorer cetait le mobile suit gundam battlefield record UC 0081) qui ressemble un peu a gundam breaker coter gameplay en moins nerveux et plus simu :)

je vous attend de toute facon en attendant je joue le solo xD

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
28 juin 2013 à 18:53:50

j'ai tout les gundams memes les gundams musou rien que pour les musiques originales je prefere,a part unicorn il est bien mais trop court pour un jeu d'import a ce prix
gundam senki est effectivement un de mes preferes,xtreme vs est top dans son genre mais j suis pas tres bon memes si j'ai quand memes fini tout en S.
sinon oui j'ai prix macross 30 en collector memes et bien sur 2nd super robot taisen OG que j'adore bien sur^^,o j ai aussi another century R beaucoup de bonnes serie dedant mais le gameplay etait mou et deceventpar rapport au precedents sur ps2 ,mais c'est mes seul achat en jp

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
28 juin 2013 à 18:56:31

si on joue quand j'aurais pas grand chose (j'ai efface volonterement la save beta pour pas recuperer les pieces en plus)fait un gunpla pas trop fort sinon ce sera pas drole pour moi

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
28 juin 2013 à 19:05:46

Sinon jme suis comente le nouveau earth defense force qui sort la smaine prochaine,le dernier version americaine etait decevent mais ce nouveau vrai opus fait par les japonais a l'air bien bon memes si ca veut rien dire vu les notes de certaint titres il a eu 34 dans le famitsu gundam a eu 36)

SignumDragoon SignumDragoon
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 21:00:44

de toute facon je suis bloquer jme suis choper un robot de bonne qualité je dps comme un fou jusqu'au chapitre 33 ou cest encore tres facile et paf je passe chapitre 34 et la jme prend une de ses claque jarrete pas de mourir et j'effleure a peine lennemi...... deg..

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
28 juin 2013 à 21:11:35

mon suivi marque en tout cas lundi en date de livraison prevue,il me tarde d'y jouer memes si je suis un peu decu,la liste des mechas presents semble un peu faiblarde ,y'en manque beaucoup qui auraient ete cool commes le ZZ,pas de gelgoog non plus
enfin le jeu est bien quand memes mais j vois bien un paquet de DLC possible

SignumDragoon SignumDragoon
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 23:14:42

tinquiete pas ceux que tu vois pas la sera surement en dlc ca ne m'etonnerais pas faut bien qu'il se fasse des thunes :rire:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
29 juin 2013 à 09:08:31

par contre je vais ptet me refaire un nouveau compte JP avec un nouvel ID pour jouer dessus,des joueurs ont confirme que impossible d'acceder aux dlc sur un compte different ou non japonais a cause du systeme de shop directement dans le jeu,si ils mettent de nouvelles missions et unitees ca m'enuirait de pas pouvoir les prendre si elles m'interessent,je filerais le nouvel id pour jouer en multi

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
29 juin 2013 à 09:49:10

bon voila je jourai a gundam breaker avec l'id
FRsuperobotaisen

SignumDragoon SignumDragoon
MP
Niveau 4
29 juin 2013 à 11:53:25

ouai vaut mieu moi jai trois compte :) (un FR un US et un JP pour les trois zone de jeu :) )

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
29 juin 2013 à 16:59:22

j'avais deja un compte jp mais c'etait juste pour les dlc qui souvent marchent sur le profil francais,du coup j'avais mis mon prenon et jp en ID,alorsvj'ai prefere en refaire un autre,domage j'aurais pasvles trophees sur mon compte fr(a moin que j fasse le jeu 2 fois..) mais je fais jamais les platines ,y'a toujours des trophees nuls et ininteressants que j'ai pas envi de faire..

dhitsu dhitsu
MP
Niveau 2
29 juin 2013 à 21:58:27

Salut à vous les gundam fighters j'ai moi aussi commandé le jeu sur Nippon Yassan il doit arrivé mardi normalement je pense joué sur mon ID FR mon id JP me sers essentiellement pour le DLC Voici mon id fr DHitsugaya je joue également à Gundam extrem vs mais plus avec mon id jp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment