Menu
Mario & Luigi : Dream Team Bros.
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Fic] Le dératiseur

1
[4102_daoT]
[4102_daoT]
MP
20 octobre 2014 à 17:46:19

CHAPITRE 1

Tout commence par une belle journée, dans le château de Peach. Mais des petits rongeurs, qui sont des rats, se baladent partout dans les couloirs du château.
Le rat gris se fait poursuivre par le rat blanc, car il lui a volé son fromage.

RB : Rends-moi mon fromage, espèce de sac à puce !
RG : Mais arrête, puisse que je te dis que je l'ai mangé !
RB : Tu vas m'obliger à te faire mal !
RG : Mmh ! Ben essaie de m'attraper alors !

Le rat gris s'enfuit par un conduit d'aération.

RG : Woah ! Comment je l'ai largué !
RB : Rrrr ! Quel peste ! Mais je n'aime pas les conduits d'aération. :-(

Pendant ce temps, dans la salle des tuyaux, Wario peint un tuyau en jaune, et Toad entre dans la salle.

Toad : Petit déjeuner !

Toad apporte des cookies et des beignets, dans une assette.

Toad : Haha ! Qui va prendre des kilos ? :)

Cependant, le rat gris sort du conduit d'aération se trouvant dans la salle, et saute en passant à travers de Toad et Wario. Toad, ayant eu peur, se glisse derrière, et se colle au tuyau peint.

Wario : Oh non ! Ma déco ! :-(

Pendant ce temps, Peach admire la carte du Monde qu'elle a dessiné, qui mesure 10 mètres de haut.

Peach : Oh oui ! Enfin terminé, ma carte du monde ! J'ai réalisé mon rêve d'enfance ! ... Hein ?

Le rat gris entre dans la salle du trône, et saute sur sa carte, en l'abîmant. Et il s'enfuit par un autre conduit.

Wario entre dans la salle, avec le tuyau à ses mains.

Wario : Votre majesté ! Encore ces maudites bestioles, ça commence à bien faire !
Toad : Vous voulez un beignets ? *reste collé*
Peach : Mmh ... Maintenant, je sais ce que j'ai à faire !

Pendant ce temps, Mario est assis sur son fauteuil, dans sa chambre, en train de lire un magazine (sur les animaux d'afrique). Luigi entre dans sa chambre excité.

Luigi : Mario ! Il faut que tu viennes voir ça !
Mario : Hé regarde ! Il parait qu'un Lion a été en couple avec une girafe ! Mmh, il semblerait que leur bébé est un lionirafe.

Luigi pousse le fauteuil et l'emmène dans le balcon, pour montrer le nouveau Parc d'Attraction.

Luigi : Regarde ! *mets les jumelles sur les yeux de Mario* Tu vois ? C'est trop cool ! Il sera ouvert demain ! Je suis trop impatient d'y aller ! Tu viendras, non ?
Mario : Pfff, c'est juste des voitures qui nous font sembler de voler, et nous faire vomir. Rien de spécial.
Luigi : :( ... Hé mais ! C'est bientôt l'heure du Constru-maison ! :bave:
Mario : :cute: ! Contru-trutru !

Mario et Luigi se précipitent dans le salon, ils s'assoient sur leur canapé devant la télé. Luigi prend son bol de chips, Mario tend sa main pour en prendre, mais Luigi refuse.

Luigi : D'abord, je veux que tu me dises que tu y iras avec moi au parc.

-

CHAPITRE 2 : Le dératiseur

Devant le château, Peach, Toad et Wario s'y trouvent, le petit camion du dératiseur arrive, avec une alarme. Sur le devant du camion, il y a un dessin d'une tête de rat, avec un cercle autour et un diagonale dessus, signifiant : *ANTI-RAT*.
Le dératiseur, déguisé en un costume de souris, sort de sa voiture, en posant sa longue jambe, et sa fausse queue qui se pose au sol, dont le dérat. mesure 2 mètre de haut.
Les yeux de la souris en costume sont verts, la couleur de son costume est violet.

Peach : Mr Hudot, merci d'être venu si vite. J'ai un furieux problème de rongeur *montre du doigt le château*.
Dératiseur : Je suis là pour ça. Veuillez me montrer la photo de ces bestioles.

Peach, ayant 2 photos dans sa poche, sors celle de Mario et Luigi, sans le faire exprès, et lui donne.

Dératiseur : Bon. Allons voir ça de plus près.

Il s'approche du mur, et sors des XXX pour s'accrocher au mur. Il s'agrippe dessus, et va à une fenêtre.

Pendant ce temps, Luigi regarde toujours son émission, Mario s'est levé, sans que Luigi s'en aperçoive, et il reprend son journal, car il en a un peu marre de l'émission.

Luigi : T'as vu, Mario ? Mais qu'est-ce qu'il est fort, ce constru-maison ! Il a réussi à construire une porte avec un couteau.

Mario s'enfuit du salon.

DANS LE COULOIR

Mario : Et voilà, il n'a rien vu du tout ! OH !

La tête du dératiseur apparaît sur la fenêtre où Mario y est.

Dératiseur : Ce rongeur n'a pas l'air très "rongeur" ... Mais ça va être fastoche.

Le dérat. redescend pour voir Peach.

Mario : Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi horrible !

Il s'approche de la fenêtre, et les aperçoit.

Peach : Oui, on vous fait confiance, c'est vous le pro.
Mario : Ah mais non ! C'est la copine de la princesse, ce n'est pas grave ! Bon, où j'en étais ... Ah oui ! Il faut que je revois ma girafe !

Pendant ce temps, l'émission de termine devant Luigi.

Luigi : WOUAH WOUAH WOUAH ! Mais quel génie, ce constructeur ! Comment il peut lui venir l'idée de construire une banane avec des clous ! ... Hein ?

Il ne voit plus Mario.

Luigi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Pendant ce temps, Mario est dans le couloir, et regarde les deux couloirs de devant.

Mario : Pas de Luigi en vue.

Il se précipite vers son petit cagibi, là où il pourrait lire son magazine tranquille. Cependant, le dératiseur l'aperçoit.
Mario ouvre la porte du cagibi, mais ...

Dératiseur : Toi, mon petit rouge, je t'ai préparé un bon petit lit douillait. :sournois:

Mais il s'agit d'un piège à rat, et il le jette devant Mario, avant que ce dernier entre dans le cagibi.

Mario : Quoi ? ... WOUAH ! Qu'est-ce c'est que ça ? :bave:

Il s'avance vers le piège.

Mario : Du fromage géant royal !

Mais la barre de fer s'avance et coupe le fromage en deux, sans que Mario ne l'ai touché...

Dératiseur : Oh zut ! Réglage trop sensible ! :(

Le dérat. prend un autre piège et le règle avec un tourne-visse, en tournant la visse qui est dessus.
Il le jette devant Mario.

Mario : WOUAH ! Encore du fromage, mais c'est Noël ou quoi ? :bave:
Dératiseur : Allez vas-y, croque dedans ! Fais-moi plaisir. :sournois:

Mario touche le fromage, et essaie de le sortir du truc...

Dératiseur : Oh zut de zut ! Pas assez sensible ! :(
Luigi : MARIO !
Mario : O-oh ! Luigi. Vite ! Il faut que je rentre dans ma cabane !

Mario court vers la porte du cagibi, mais le dérat. apparaît devant lui.

Dératiseur : Viens dire bonjour à Tonton Marteau ! *tiens un marteau au dessus de lui*
Luigi : Mario !
Mario : :-(
Luigi : Pourquoi tu t'es barré comme ça ?! Je veux que tu viennes avec moi au Parc ! *prends Mario par sa salopette*.

Le dérat. tape devant Mario.

Dératiseur : Zut, raté !
Luigi : Juste une question. C'est qui la grande au yeux verts ? :hap:
Dératiseur : Chouette ! Voilà son petit copain ! Je vais faire une bonne tarte aux rats rouge et vert avec mon marteau à trois bloques !
Mario : Hé, baisse les yeux, tu commences à m'énerver ! :(

Le dérat. frappe sur eux, mais "eux" se trouvent entre les bloques. Il appuie sur un bouton qui ensuite serre les trois bloques, mais les 2 sautent dessus.

Mario et Luigi se mettent à courir !

Enervé, le dérat. appuie sur un autre bouton qui tire les trois bloques serrés vers eux, mais "eux" les évites, et les trois bloques atterrissent au mur.

Dératiseur : Roooh ! Raté de raté ! :(

[4102_daoT]
[4102_daoT]
MP
20 octobre 2014 à 17:46:39

CHAPITRE 3 : La meuf aux yeux verts.

Mario et Luigi passe par une fenêtre menant à un couloir caché, Mario ferme la fenêtre.

Mario : Non mais c'est incroyable ça ! Elle est folle ou quoi ? Hé mais faut qu'elle se calme ! De t'façon, dès qu'une fille me croise, elle veut tout de suite me tuer !
Luigi : Ca doit être à cause de ta belle moustache de BG.
Mario : Je sais, ce n'est pas souvent qu'on me le dit, mais quand ça vient de toi...
Luigi : Ahah! De toutes façons, de toutes manières, ce n'était pas mon genre. Parce que j'ai remarqué qu'elle avait 4 yeux !

Les 2 arrivent vers un truc chelou :

http://www.noelshack.com/2014-43-1413756013-piege-a-rat.png

Luigi : Oh des jumelles !
Mario : Non, c'est une machine à remonter le temps !
Luigi : Ah ! Mais oui, tu regardes à l'intérieur et tu vois l'avenir, mais c'est génial ! A moins que ce soit un piège à rat ! Mais oui, c'est un piège, mais oui c'est ça ! Il se referme sur not' tête et on est quick !

Cependant, le dérat. se cache dans le noir, derrière la machine à couper.

Dératiseur : Ils ne veulent pas mordre à l'hameçon, mais ce n'est pas grave ! :) Je vais les faire exploser !!

Le dérat. appuie sur le tube, qui est relié par le câble violet à la machine à couper. Mais ça n'explose pas. Mario et Luigi se mettent à courir.

Mario : :rire:
Luigi : Oh le larguage ! :rire:
Dératiseur : C'est le moment d'utiliser ma super truffe à glue.

Le dérat. appuie sur un bouton de son costume, qui sort la truffe de la tête de souris, la truffe est accroché à une corde de 30 mètre de longueur, elle dépasse les 2 plombiers, et retourne en arrière, et attrape l'oreille Luigi.

Luigi : Aaaah ... Non ! Non ! Non !
Mario : Attrape ma main !

Luigi tend sa main pour prendre celle de Mario, mais la truffe recule à une vitesse.

Luigi : ...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

La machine à couper se met à trembler, et va reprendre son explosion.

Dérat. : Hein ? Oh ! Matériel d'occas'.

http://www.noelshack.com/2014-43-1413756753-10359893-dessin-fiery.jpg

Luigi : Yaha ! Ciao, hasta la michou !

Luigi s'enfuit, et rejoint Mario. Le dératiseur reprend connaissance, devant lui se trouve deux couloir. Il appuie sur un bouton de son costume, faisant monter ses deux oreilles se la tête de souris, qui sert à entendre les pas des 2 "rats".
Il passe par le couloir de droit.

-

CHAPITRE 4 : La tromperie

Pendant ce temps, Peach, Wario et Toad admire la carte du Monde redessinée.

Wario : C'est magnifique, votre majesté.
Peach : ... Toad, va voir où en est le dératiseur.
Toad : S'il te plaît. Derien.

PCT, Mario et Luigi esquivent les rayons lasers que tire le dérat. avec son pistolet, les 2 aperçoivent un tuyau, et s'y cachent dedans.

Dératiseur : Rrrr...

Toad entre.

Toad : Alors ? Vous les avez eu ? :)
Dératiseur : Pas encore.
Toad : Faut changer de métiers !

Toad sort par une autre porte...

Dératiseur : Non ! N'allez pas par là !

BOUM

Dératiseur : Pff, quel gâchis d'explosifs, on voit bien qui ne sait pas combien ça coûte. Surtout que ces rats déguisés en plombiers ne vont pas tardé à aller dans mon assiette.
Toad : Mario et Luigi ? Je ne crois pas que la princesse soit au courante.

Toad est rempli de poudre de feu.

Pendant ce temps ...

Luigi : Elle ne nous trouvera pas ici.

Le dérat. glisse un petit miroir dans le tuyau.

Mario : Ah ouai ? Et ça, qu'est-ce que c'est ?!

Le dérat. voit les "rats" par le petit miroir.

Dératiseur : Coucou, mes petits.
Luigi : Mais comment elle a fait ? Elle a mit son oeil dans un miroir ! :-(
Dératiseur : C'est l'heure de faire vos prières !

Le dérat. relâche les rayons lasers de son pistolet dans le tuyau, mais...

-

CHAPITRE 5 : L'explosion

Wario : De la visite pour toi. *tend sa bouche sur l'oreil du dérat.*
Dératiseur : Hein ? Quoi ?
Peach : Arrêtez tout de suite, immédiatement ! :(
Toad : Oui, tout de suite. :(

Mario et Luigi sortent du tuyau, et s'enfuient par un couloir minuscule.

Dératiseur : Parfait, ils sont pris au piège.
Peach : Vous n'avez pas dû comprendre, on n'a plus besoin de vous ! :(
Dératiseur : Qu'est-ce c'est ? Je n'ai pas fini mon travail !
Wario : OH SI ! TU AS FINI ! *saute devant le dérat.*
Dératiseur : Je rempli toujours mes contrats, et n'essayer pas de m'en empêcher !

Le dérat. pointe le pistolet sur les 3.

Toad : Mais où est-ce que vous l'avez trouver ce gignole ?
Peach : Au Syndicat des Exterminateurs. :-(
Dératiseur : Maintenant, si vous permettez, j'ai un boulet à finir. Avec tout ce tonnes de TNT, ces sales rats plombiers ne vont pas résister longtemps !
Peach : TNT ?

http://www.youtube.com/watch?v=s_-QG3Ew0O0&list=PL7CFEF478E3980B62&index=37&spfreload=10%20Message%3A%20Unexpected%20end%20of%20input%20(url%3A%20http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Ds_-QG3Ew0O0%26list%3DPL7CFEF478E3980B62%26index%3D37)

Dératiseur : Parfaitement, ça va faire un joli feu d'artifice !

Le dérat. sort une télécommande.

Toad : Oh, je n'ai rien avoir là-dedans, je ne sais que cuisinier. :-(

Mario et Luigi courent stressés.

Luigi : Vite ! :-(
Dératiseur : Nyahahahaha !

Le dérat. appuie sur le bouton de la télécommande.

Dératiseur : Tout le monde sur le pont !

http://www.noelshack.com/2014-43-1413793723-xfhethrfd.gif

http://www.noelshack.com/2014-43-1413793735-cdp-explose.jpg

http://www.noelshack.com/2014-43-1413793748-cdp-copie-1.jpg

L'explosion a limité jusqu'à eux.

Dératiseur : Nyahahahahaa :rire: ! ... Hein ?

Il aperçoit malheureusement les "rats" à la parti droite du château détruit. Ces 2 là leur font un coucou.

Mario : :-d
Luigi : :coeur:
Dératiseur : Oh zut ! Mais je sais, je vais exploser tout le royaume ! :)

Wario attrape le dérat. par son costume.

Wario : Il est temps pour toi de prendre des vacances ! Tu les a bien mérité !

Wario donne un coup de pied sur lui, le dérat. s'éjecte du château.

Dératiseur : NYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH !!!
Peach : Joli ! :)

Luigi la voit.

Luigi : Hé Mario, t'as vu comment ça vole bien une femem aux yeux verts ?
Mario : Elle n'avait pas les yeux verts ? *enlève sa casquette*
Luigi : Mais si, elle avait... Ah non, c'est vrai, je suis bête, elle n'avait pas de yeux. *se gratte le nez*.

-

CHAPITRE 6 : La fin

http://www.noelshack.com/2014-43-1413794167-cdp.jpg

Mario et Co ont recollés le château avec du ruban adhésif.

Peach : Beaucoup plus court.
Wario : C'est plus court, mais ça marche toujours.

PCT, Luigi aperçoit avec ses jumelles, le nouveau Parc fini.

Luigi : AAAH !! Mario, faut que tu viennes voir ça !
Mario : TALATATADA !
Luigi : Hein ?

Mario entre dans sa chambre avec un carton rempli de tickets.

Mario : Regarde ! Des tickets pour aller à ton fameux parc !
Luigi : Tu les as tous payé ?!
Mario : Hé oui, avec ma carte de crédit que j'ai depuis ... mon 30ème anniversaire ! :)
Luigi : Oh ! Merci !! :coeur:

Mais Luigi trouve une grosse planche, avec du fromage dessus (Qui est le piège à rat).

Luigi : C'est quoi ça ?
Mario : Ca je ne sais pas. Je l'ai trouvé sur ma route ... mais il y a du fromage dessus !
Luigi : Ohhh ! :coeur: C'est le plus beau jour de ma vie !

Tout d'un coup, la barre de fer s'avance, et aplatit la tête de Luigi.

Luigi : Ahh... Mario, douleur intense.

Mario regarde sa montre.

Mario : Oh ! Mais comme c'est bientôt l'heure du Constru-maison !
Luigi : Je vais préparer le pop-corn. *reste aplatit*
Mario : Euh ouai, c'est ça, vas-y, j'arrive. :)

3 heures plus tard, le rat gris, entre dans la salle à manger, là où il a Peach, Wario, et Toad, et ces 3 l'aperçoivent.

Wario : Qu'est-ce que ...
Peach : Wario ! C'est ce maudit rat qui nous hante notre château.
RG : Je crois qu'il faut que je bouge !

Le rat sort de la salle, Wario prend son marteau géant, et Toad prend son couteau, et ils le poursuivent.

Toad : YATAHHH !
Wario : SALE VERMINE ! :-((

-

EXPLICATION :

"Luigi : Ahah! De toutes façons, de toutes manières, ce n'était pas mon genre. Parce que j'ai remarqué qu'elle avait 4 yeux ! "

Mario et Luigi croyaient que le dératiseur était une vrai souris femelle, avec 4 yeux. Dont les 2 yeux était celle de l'homme, et les 2 autres sont celle du costume de souris.

-

"Peach, ayant 2 photos dans sa poche, sors celle de Mario et Luigi, sans le faire exprès, et lui donne.

Dératiseur : Bon. Allons voir ça de plus près.

Il s'approche du mur, et sors des XXX pour s'accrocher au mur. Il s'agrippe dessus, et va à une fenêtre. "

Peach devait montrer une photo des 2 VRAIS rats qu'elle avait pris en photo avant. Mais sans qu'elle voyait laquelle photo elle donne, elle lui donnait la photo de Mario et Luigi.
Le dératiseur pensait (comme un con) que ces 2 plombiers étaient des rats déguisé en plombiers.

MariOggy
MariOggy
MP
29 octobre 2014 à 13:54:42

Bien les ratz ? :hap:

"Toad:S' il-te-plait, Derien !"

C'est ce que je sors à ma mère quand elle me dit de descendre les poubelles :rire:

HyperCenturio
HyperCenturio
MP
11 avril 2018 à 19:57:42

La légende raconte que 4 ans plus tard la Fic de Toad_2014 à l'envers et entre crochets est toujours en train de bider, et son créateur s'est pendu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Mario & Luigi : Dream Team Bros. 3DS
    12.16 €
    14.90 €