CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment la battre....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OCTO29 OCTO29
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 21:02:53

comment battre cette satanée chauve souris.....

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:33:27

Alors tout d'abord BONSOIR .

Donne plus de détails, car on ne combat pas Antasma sous sa forme chauve-souris dans le jeu . On combat Bowser aidé de plusieurs chauves-souris dans les abysses oniriques, ainsi que 2 fois Antasma sous sa forme cauchemardesque . Indique donc sur lequel tu bloques . Au revoir .

OCTO29 OCTO29
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 21:37:03

je bloque avec antasma dans le monde onirique c'est la première fois que je suis en combat avec elle, je ne sais pas qu'elles sont les attaques a privilégier pour l'avoir.... merci d'avance

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:37:38

DDP, on ne combat pas les 2 Antasma cauchemardesques dans les abysses oniriques, mais il y en a un dans l'aérodrome Koussinos et un dans le rêve d'Antasma . Mais cela ne change en rien mon précédent message, si ce n'est quelques précisions .

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:43:27

Alors, as-tu l'attaque du bois Somnam onirique ? je ne l'avais pas alors j'ai utilisé le marteau Luimagik et je l'ai eu en quelques tours . J'étais niv33 .

Voici un résumé rapide de ses attaques :

1 : Il créera plusieurs clones de lui-même, préparera une boule d'énergie et se fondra parmi ses clones . Retiens sa place, brandis ton marteau et frappe la boule dès qu'elle arrive sur toi .

2 : Il fera apparaître plusieurs chauve-souris . Ne saute que quand elles sont à ton niveau . Elle ont toujours la même position me semble-t-il, alors entraîne-toi à les éviter, en mangeant au préalable un biscuit Boo par exemple (ce que j'ai fait) .

3 : Uniquement si Mario s'endort après avoir subi une attaque . Il fait un cauchemar et doit trouver le bon trou pour se réveiller, poursuivi par Antasma . Là, je ne peux rien pour toi, évite les boules d'Antasma et essaye les trous un par un .

4 : Il créera un anneau et te poursuivra . Va dans les mêmes directions que lui, et va ainsi au centre de l'anneau . Dès qu'il baisse les bras, attends une seconde ou deux et saute pour que l'onnde de choc ne blesse que lui (il perd une centaine de PV avec, ce qui aide) .

Voilà, fais-moi appel si tu veuc plus de détails . Ton Mario est niveau combien ?

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:52:11

5 : Il enfermera Oniluigi dans un Cochonirie (les boules noires) . Retiens dans laquelle il se trouve et détruis-la pour le récupérer . Si tu détruis la mauvaise et qu'Antasma mange la Cochonirie qui contient Oniluigi, alors survis à son attaque et il le recrachera .

OCTO29 OCTO29
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 21:57:45

merci pour toutes ces infos, je m'y remet, mon mario est au niveau 26 comme luigi

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:59:44

Si tu n'y arrives vraiment pas, fais du level-up intensif jusqu'au niv30 minimum, sachant que le niv36 est conseillé pour le boss final .

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:09:26

Mais stop éviter les combats sérieux.

A la plage Lidemer je suis niveau 25-30 les mecs :pf:

ET ANTASMA C'EST UN MEC C'EST PAS UNE FILLE GRRRRBLBLBLBLBLLLR

OCTO29 OCTO29
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 22:09:29

ok, je te remercie, bonne soirée

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 08:40:19

Au fait, dans le cauchemar, on n'est pas obliger d'aller dans tout les trous : il suffit de sauter dessus et vous pourrez voir si c'est la sortie ou non (Mais si vous trouvez la sortie, il faudra refaire un tour) !

Bon faut s'entraîner à éviter les boules de feu spectrales et sauter au-dessus des trous, mais à force on n'y arrive :oui:

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:11:36

POur l'attaque où il va crée un anneau, si il lève le bras droit/gauche tu devras te décaler un peu du côté du bras qu'il a levé.

supermancraft25 supermancraft25
MP
Niveau 1
21 juillet 2018 à 22:00:53

mais c'est bien beau tout sa mais comment faire avec le chrono qui inflige 999 de dégat ? 😯😯😯

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 15:31:53

Bah, tu retires l'équipement qui te fait subir ça, tu dois avoir l'habit de héros où un truc du genre sur toi, vérifies bien

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
21 août 2018 à 10:28:42

J'étais vener à l'époque :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 46.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment