Mission 14 'the mask' secrets - Dark Project 2 : L'Age De Metal sur JeuxVideo.com

Les forums de Dark Project 2 : L'Age De Metal Taille normale Grande taille

Forum : Dark Project 2 : L'Age De Metal

Sujet : « Mission 14 'the mask' secrets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bacteriem Voir le profil de bacteriem
  • Posté le 02 août 2007 à 12:01:02 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous ceux qui passeront
    J´avais un coup de nostalgie alors j´ai joué à ce fabuleux jeu toujours aussi captivant (pas comme les daube qu´on fait pr le moment -_-)

Je voulais savoir si quelqu´un pouvait m´aider à trouver deux boutons de passages secret dans la mission les masques,

>celui de la petite pièce se trouvant dans la pièce "study" (les deux pièces se situant à coté de la salle aux boutons colorés O_O) donc la passage non pas permettant d´aller dans les deux pièces semblable mais le bouton permettant d´ouvrir la petit hall se trouvant en dessous du lit.

> et le bouton permettant d´ouvrir le passage de la salle au boutons qui coupent les yeux mecaniques au hall allant au salles aux masques

(je ne sais pas si c´est clair...)avec un plan ça aurait été plus clair.

Voilà merci si vous trouvez ça sera sympa..je me rappel vraiment plus où se trouvent c´est deux (voir trois) boutons là.

merci à bientôt
  • Lien permanent
  • bacteriem Voir le profil de bacteriem
  • Posté le 03 août 2007 à 19:59:02 Avertir un modérateur
  • Oh un grand merci..il est pas mal ce site...beaucoups de trucs dont je ne me souvenais plus...parfois on y repense plus tout ça...et j´ai plus la patience d´avant pour chercher..(mais malheureusement il n´y à pas la réponse pour ma première question, mais ça n´est pas grave ^^)

Merci beaucoup à toi...et bon jeu..si tu rejoue ..ou mêm epour n´importe quel autre jeu (vive la toxico gamemania...-_- )
  • Lien permanent
  • denis147 Voir le profil de denis147
  • Posté le 18 septembre 2007 à 16:19:28 Avertir un modérateur
  • salu

si jai bien compris ta premiere queqtion, voici la réponse : va dans la salle en face de la porte que tu veut ouvrir "sous le lit"
    monte jusque au bureau et tu trouvera un interrupteur, voila

je sais que la reponse est tardive mais peut etre est-tu tjs bloqué
    (en tous cas mois je suis un peu blocké, je tourne en rond
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Mission 14 'the mask' secrets"

Toutes les infos du jeu Dark Project 2 : L'Age De Metal sur PC