CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coffre de la cité de la douleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anaunimouze Anaunimouze
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:28:18

Salut

Voilà j'me baladais, puis j'suis aller voir la cité de la douleur tout au sud de la carte, j'ai liquider la dizaine de garde puis j'me suis rendu tout en haut :

https://www.noelshack.com/2014-48-1417360819-carte.png

La on le voit pas, mais je suis juste au dessus d'un coffre caché, qui se trouve dans cette maison tout en haut de la cité (et tout en bas de la carte)

https://www.noelshack.com/2014-48-1417360917-img1.png

On peut pas ouvrir les portes qui sont en bas, j'ai même essayer de les faire péter au C4

On a un truc pour le grappin a gauche de la maison, qui est une fausse piste, et derrière la maison on a un petit truc pour grimper puis une echelle.

Mais impossible d'accèder à la partie du clocher, faut obligatoirement soit une wingsuit, aller assez haut dans la montagne qui se trouve derrière la maison, puis sauter et atterir en parachute, ou alors avec un buzzer

Par le clocher (avec bien entendu un mur invisible) on peut voir le fameux coffre (dans mon viseur sur l'image)

https://www.noelshack.com/2014-48-1417361109-img2.png

Puis d'un autre point de vue, un espèce de trou :

https://www.noelshack.com/2014-48-1417361186-img3.png

Je pense qu'on peut accèder à cette maison par ce trou, par une sorte de souterrain, mais si c'est le cas j'ai pas trouver l'entrée et c'est pas faute d'avoir chercher !

Donc voilà, je pense que si l'accès à ce coffre est si difficile (avec en plus les fausses pistes) il doit contenir un sacré paquet de fric ! (et pourquoi pas une arme ou un autre truc)

Donc quelqu'un l'a déjà récupéré, et sait comment ?

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:44:19

Je pense qu'il faut casser un mur de bois extérieur et tu rentres par là.
Il y a une sorte de renflement pour cette cachette, tire au lance roquettes ou grenade dessus.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:00:35

Ca y est j'ai compris, tu le récupéreras en faisant un mission. et là tu pourras entrer sinon non.

Anaunimouze Anaunimouze
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:48:05

Ah merde, ca doit être un truc normal alors :(

Modepassif Modepassif
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 12:29:52

:up: effectivement c'est dans une mission... mais si on oublie de le prendre, on peut plus y le rentrer et ça fait tache. quelqu'un peut me dure si y'a moyen d'y retrouver après la mission ?

au cas contraire, peut on a la fin du jeu recommencer une partie sans perdre notre progression, donc en ayant déjà la plupart des coffres pris sur la map ?

merci

scheiss04 scheiss04
MP
Niveau 4
11 février 2015 à 15:36:43

Putain j'ai passé je sais pas combien d'heure à chercher comment rentrer dans cette putain d'baraque pour lire que c'est une mission.
La j'finque mdr

rennes- rennes-
MP
Niveau 8
16 février 2015 à 19:19:52

ont fait comment la mission?

et c'est quel mission?

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:11:06

C'est une mission où faut prendre la forteresse de De Pleur donc, et le capturer pour le Sentier d'Or, en mode infiltration.
J'ai pas prit le coffre pendant la mission et maintenant je suis bien embêtée! Quelqu'un a réussit à y retourner, gregousniper tu parlais d'un autre passage ou de quelque chose à casser?

danyrob danyrob
MP
Niveau 1
30 décembre 2018 à 17:17:06

Moi je suis allé sur le toit de la baraque avec un hélicoptère et j'ai vu l'intérieur de la bicoque par les espaces.
je penssais pouvoir passer entre les poteaux mais zéro

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
30 décembre 2018 à 18:36:06

C'est mort les gars on ne peut pas rentrer dans cette bicoque en-dehors de cette fameuse mission.
Tout comme les missions en montagne, il faut tout prendre pendant qu'on y est.
Je sais qu'on peut traverser certaines portes verrouillées en butant dessus avec un quad (au moins deux) mais comme on accède chez De Pleur par le toit ça ne marche pas sur la porte d'entrée vu qu'aucun passage n'est sensé être derrière.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 20.97€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment